Comme des contractions, a 11 SA

Discussions

Auteur
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 22:57
Bonsoir, Je m'inquiètes un peu : à 11 SA je n'ai pas encore eu de visite médicale détaillée et j'ai des douleurs au bas du ventre comme des contractions. Comme je n'ai pas eu ça pour ma 1ère grossesse, je me demande si je dois m'inquiéter. Il est vrai que c'est souvent lié au stress et à la fatigue, surtout en fin de journée.. Je n'ose pas en parler à mon toubib, j'ai déjà fait une fausse alerte d'infection urinaire (symptômes et test bandelette positif mais analyses urines négatives :shock: ). Si je le rappelle, il va me trouver un peu lourde, mais c'est vrai que c'est dur de ne pas savoir si tout se passe bien... Qu'en pensez-vous?
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 23:13
bonsoir j ai eu la meme chose en debut de grossesse je suis à bb3 prévu pour le 15 juin,ma gygy m avait dit que c ete normal c est l utérus qui travail,tu sais moi en debut de grossesse j ai eu pas mal de douleur et à chaque fois je fais voir si ma gygy peux me prendre apres tout ils sont la pour sa et on leur paye la visite ne reste pas dans l inquietude va la voir ou apelle la je pense qu ils sont assez comprehensive ,car moi les 4 premiers moi de grossesse j ai du faire au moins 6 visite avant d avoir les 4 mois plein et elle ne ma jamais rien dit .bon courage et ne stresse pas .bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.