Sentir bebe !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:36
BONJOUR LES FILLES bas enfaite je suis à 10 sa et depuis hier je sent qe ca bouge dans mon bidon cest bien le bébé ??? cest normal de le sentir aussi tot ?????? :shock:
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:47
[quote:a8a1b927d6="010304"]BONJOUR LES FILLES bas enfaite je suis à 10 sa et depuis hier je sent qe ca bouge dans mon bidon cest bien le bébé ??? cest normal de le sentir aussi tot ?????? :shock:[/quote:a8a1b927d6] Coucou, j'en suis a 10SG et je ne pense pas que ce soit le bebe que tu sentes deja...En fait, par moments, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans le bas-ventre et j'avais aussi des petites contractions...Me suis inquietee ms mon gygy m'a dit que CT tt a fait normal, c'est en fait l'uterus qui s'agrandit. Bref, en tt cas, pose la question a ton gygy!!!!! Bises
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:49
non ca rien à voir avec des picotements ou kelke chose kome ca des douleurs ou contraction c pas ca jai senti des bulles qui éclatai et ensuite je sent qe ca bouge !!!!! voila maintenent est ce qe cest normal lol
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:56
c possible moi je lai senti a partir de 3mois etd demie , mais au 4em moi je lai mieu senti :wink: c vrai au debut sa fait komme des bulle ki eclate :D
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:58
lol ca fai bizare kom sensation merci les filles
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:46
[quote:2a8a9673ff="010304"]lol ca fai bizare kom sensation merci les filles[/quote:2a8a9673ff] Je n'ai pas voulu en parler car je ne savais pas trop comment tourner la chose ms les "bulles" que vous ressentez sont les gaz qui se deplacent dans les intestins!!!! Car le transit est generalement tres perturbe pendant la grossesse!!! Moi aussi, je ressens souvent ça et c'est assez genant!!!!!!! M'enfin, ta gygy te confirmera...
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:51
moi je pense que certaine femme peuvent le sentir tôt a la première je lais pas sentie avant 4mois mais a la seconde je lais sentie bien plus tôt et la au 3 je sent par moment aussi comme des bulles je suis sur que certaine femme peut etre plus receptive que d'autre apres le mental joue aussi avec les on dit qu'on peu pas le sentir bonheur et d'autre si moi je dit écouté votre Corp et pourquoi pas le sentir apres tout !
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 00:46
[quote:d8368d2ec1="gallygalaxy"][quote:d8368d2ec1="010304"]lol ca fai bizare kom sensation merci les filles[/quote:d8368d2ec1] Je n'ai pas voulu en parler car je ne savais pas trop comment tourner la chose ms les "bulles" que vous ressentez sont les gaz qui se deplacent dans les intestins!!!! Car le transit est generalement tres perturbe pendant la grossesse!!! Moi aussi, je ressens souvent ça et c'est assez genant!!!!!!! M'enfin, ta gygy te confirmera...[/quote:d8368d2ec1] jai apllé mon gynéco est il a efectivement confirmé que cetai bébé bougé et pas de gazes !!!!!! voila désolé petéte toi c des gaz péte un cou ca irà mieu moi en tou cas cetai bébé qui bougeai !!!! voila désolé pour ton faux diagnostique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:43
haaaa c'est cool :D 010304
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.