Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:21
Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de partager avec vous. Je suis enceinte de 12 semaines, la dpa est le 20/11/2008. Premier bébé, le papa et moi sommes très contents. Si il y a d'autre personne dans une situation similaire on peut peut etre en discuter... Merci d'avance a toutes et félicitations aux nouvelles mamans! :)
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:28
[quote:7c49dbdb0c="aurélie24"]Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de partager avec vous. Je suis enceinte de 12 semaines, la dpa est le 20/11/2008. Premier bébé, le papa et moi sommes très contents. Si il y a d'autre personne dans une situation similaire on peut peut etre en discuter... Merci d'avance a toutes et félicitations aux nouvelles mamans! :)[/quote:7c49dbdb0c] salut si tu veu dans le forum 3 eme mois il y a les novembrette 2008 toute celle qui on leur dpa en novembre!
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:35
Merci de vos réponses si rapides, félicitations à toi (magmat 09). On ferait bien d'aller faire un tour sur novembrettes, à mon avis on risque de rencontrer du monde! A part ca prochaine écho quand? Moi le 17 mai, j'ai trop hate d'y etre!! La dernière fois (en ai deja eu trois car beaucoup suivie par gygy) on lo'a vu bouger! A 9 semaines, je n'en revenais pas!!
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:41
Oui c'est super!! Quelle émotion! C'est drole d'etre toutes les deux de 12 semaines et que dpa différente non? Moi suis un peu perdue dans les dates car ai eu un cycle de 40 jours alors pas facile de m'y retrouver! Le papa est heureux? Tu l'as deja annoncé a ta famille? (Si tu me trouve trop curieuse tu me le dis sans soucis :) )
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:53
Oui tout le monde le sait, ils sont tous contents! Et chacunne (mère, belle mère, belle soeur...) y va de son petit conseil... :shock: Le papa est très content, il attendait ca depuis longtemps mais après l'effervescence du début, il redevient très calme, il en parle peu. Je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte. Il est très attentif à moi mais n'arrive pas a imaginer qu'on va etre parent. Je présume que ca va venir. Vous préfereriez une fille ou un garçon? Nous aimerions bien une petite fille mais serions également très heureux si c'était un petit gars. Je trouve que le temps entre les échos est super long! Et je ne suis qu'au début, j'ai hate d'avoir une belle boudine et de le sentir bouger!
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:57
Je crois que j'ai compris la différence! Tu es a 12 semaines d'aménorée? CAr moi je suis a 12 semaines de grossesse et a 15 semaines sans règles. C'est peut etre ca....
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:00
Oui quelques idées mais rien de fixer pour un garcon. Pour une petite fille on aime bien Julia mais pour un garcon on a pas trop les mêmes gouts donc on attend.... Et vous? Pas trop de symptomes depuis le début?
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:08
Moi j'ai été malade dès le début!! Vomir le matin et nausées toutes la journées :? La semaine dernière malade tout le temps. Et la ca a l'air de se calmer... Au début j'étais très très fatiguée mais je sens mon energie revenir petit à petit... :D Et ai aussi beaucoup de douleurs dans le bas du ventre, le gygy dit que c'est normal...
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:22
Je fais un test pour voir si ma bannière fonctionne!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 17:13
salut les filles, ma dpa est le 19/11. j'ai fait ma 1ere echo officielle aujourd'hui et c'etait magnifique
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:50
[quote:9a8b203afe="aurélie24"]Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de partager avec vous. Je suis enceinte de 12 semaines, la dpa est le 20/11/2008. Premier bébé, le papa et moi sommes très contents. Si il y a d'autre personne dans une situation similaire on peut peut etre en discuter... Merci d'avance a toutes et félicitations aux nouvelles mamans! :)[/quote:9a8b203afe] coucou, je suis enceinte de BB1 depuis le 17/02 donc je suis a 13SA + 2j aujourdhui DPA le 17/11/2008. 1ere echo officielle le 2/05 bébé faisait 6.3 cm il a du encore grandir le coquin. Est ce que tu le sens bouger
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:15
Hello les filles, ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue voir vos messages. Moi de mon coté ca va +/-, je suis de plus en plus malade. Je n'arrive pas a manger grand chose. Prochaine écho samedi!! Je suis super contente, ca m'a paru une eternité depuis dernière écho a 9semaines. Je ne le sens pas encore bouger mais c'ests urement un peu tot. Par contre même si je n'ai pas grossi mon ventre s'arrondit fameusement! Et vous comment ca se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.