Salut les filles
hihihi ça fait plaisir de vous lire, toute cette bonne humeur..c'est trop sympa : )
SAB
superrrrrr le weekend de 5 jours à la mer !! c'est sûr qu'après, on est encore moins motivé au boulot (je sais pas pour vous, mais moi je n'ai vraiment plsu la tête au travail je l'avoues..)..Allez, courage...
HANAE
excuse moi oui c'est vrai que tu as pris 3kg dans le bidou toi..j'ai confondu... ahh, pas facile pour une blonde telle que moi de ne pas se mélanger les pinceaux parmis vous toutes..oups..mdr
super rigolo ton annonce !!!! moi sur mon tableau veleda, dans mon bureau, j'ai écris "cet été, ne comptez pas sur moi pour compatir sur vos régimes, les filles". Les copines de l'étage ont tout de suite compris, mais à priori la "rumeur" circulait depuis hier sur mon bidon "qui avait drôlement changé". mdr. Cette fois c'est officiel, ça évite tout malentendu.
En tous cas tout le monde est aux petits soins, mon boss (le pdg de la boîte avec qui je bosse en direct) en premier... c'est chou
ELIALI
bon courage pour les nausées. Franchement, j'ai de la chance, je n'ai jamais trop connu ça..juste 3 jours sur cette nouvelle grossesse et c'est passé..je te souhaite que se soit bientôt fini, c'est super galère..même si c'est pour la bonne cause
Pour l'écho..tu peux peut-être en demander davantage..c'est qd même rare de se cantonner aux "3 obligatoires" maintenant, beaucoup de gygy sont équipés aujourd'hui...pas le tien alors ???
ELISA
prépare bien ton annonce aux collègues, c'est tjs un grand moment (fêté à coup de bisous !!!!) donc un seul mot : ENJOY !!!
D'ailleurs, il me reste juste la famille lointaine à prévenir, je ferai bien un mail rigolo..une idée les filles ???
Pour les fringues, je te conseille d'investir si tu sens que le soir tu es à l'étroit dans les classiques. Bon au début, rien ne sert de trop se ruiner car le bidon pousse vite et c'est surtout pour les 4 derniers mois qu'il faut prévoir.. Mais un pantalon et une jupe, c'est franchement le minimum... c'est important de te sentir à l'aise, si ça te "coupe" le ventre se n'est pas bon. Perso j'ai récupéré pas mal des copines et avec qqs achats de mon côté, j'ai de quoi composer des trucs vraiment sympas !! Je profite encore de mes derniers leggings (avec une grande tunique) de "non grossesse". Pour le petit tuyau, préférez les fringues avec un bandeau en tissu élastiqué, et pensez aussi à qqs robes ambple spour l'été pour avoir le ventre pas du tout serré pendant les mois d'été (ça évite les jambes qui gonflent, et c'est bon de sentir son bedon "respirer librement" à la belle saison).
Au niveau poitrine, vous avez pris beaucoup vous ?? moi RIEN à l'horizon, alors que j'avais pris tout de suite la première fois..c'est bizarre, mdr
Côté sous vêtement, c'est important d'être à l'aise aussi...... j'ai trouvé des strings de grossesse cette année... Alors là c'est une grosse révolution pour moi !!! chacune ses manies, moi je ne supporte vraiment pas les "culottes de mémé", question d'habitude aussi... et je ne veux pas me sentir moins femme sous prétexte que je suis enceinte... (bon je change de sujet, ça fait un brin pétasse là..mdr..c'est pas le but pourtant, mdr..juste un éternel coup de gueule > c'est pour QUAND les JOLIS sous-vêtements de grossesse ?? Avis aux créateurs !!!).
AUDE
journée shopping, woooow je t'envie moi !!! ENJOY miss, j'espère que tu trouveras ton bonheur
la mode étant aux hauts évasés et tuniques, c'est qd même plus simple aujourd'hui je trouve, qu'il y a qqs années... on peu vraiment jouer avec les fringues de "même pas grossesse", c'est sympa !!!!
SYRENE
Alors alors aloooooorrss ??
CHABINE
Vive la couleur tu as raison !!! je ne suis pas étonnée que tu aies fait des émules !
je sais que depusi que j'ai eu mes filles, le fait de leur mettre de la couleur m'a aussi aidé à me réapproprier des fringues autres que noires.. c'est rigolo comme la grossesse et la maternité vous transforment...
Bon les filles, je vous laisse, je vais jouer avec mes minies-minettes.... un jeu de plateau , Cendrillon, c'est "cucul la praline" à souhait, vous m'enviez hein ????
Et oui, c'est ça aussi, être maman, hihihi
GROS BISOUS à toutes : )