Posté le : 06-05-2008 à 18:12
CHABINE: super! Tu dois être heureuse d'avoir enfin pû voir ton petit chou! J'ai hâte d'y être comme toi! Félicitations en tout cas pour votre premier BB! :wink:
THALIE : mdr! Non, ne t'inquiètes pas, je ne m'offusque pas de tant de questions! :lol:
Je bosse effectivement en tant que secrétaire (ça va, pas trop fatigant physiquement comparé à la 1ère fois où j'étais serveuse :roll: ). Mon contrat se termine en août, ils sont déjà au courant de bébé à venir mais je ne sais si ils vont me garder ou non. Je m'en moque bien à vrai dire, j'ai d'autre choses en tête..(je ne sais pas vous mais moi, la grossesse me change complètement d'état d'esprit: je suis cool, limite laxiste par moment, c'est mon mari qui stresse alors que normalement, c'est tout à fait le contraire!)
Non, ça ne me fait pas du tout bizarre de remettre ça, depuis le temps que j'attendais d'avoir un deuxième enfnat! (pas pû avant, je me suis séparé du père de ma fille et le temps de reconstruire ma vie, forçément ça prends du temps.) Mais c'est vrai que j'appréhende un peu les pleurs de la nuit! Je suis quelqu'un qui se fatigue très vite et qui a besoin d'énormément de sommeil, mais bon, c'est pour la bonne cause alors je suis sûre que ça ira aussi bien que la 1ère fois. Sinon, je voulais vraiment que le BB ne nous empêche pas de nous retrouver avec mon mari, on s'est promis de se retrouver de temps en temps en tête à tête quand BB aura quelques mois. Je sais que c'est ce qui m'a énormément manqué avec mon ex et ce qui a, je pense, contribué au fait que je m'éloigne de lui et donc que l'on se sépare. Alors là, je ne veut pas refaire les mêmes erreurs..
A part ça, oui, ma puce est ravie d'avoir bientôt à pouponner, ça faisait un bout de temps qu'elle me demandait quand est-ce qu'elle aurait 1 ptit frère ou 1 ptite soeur! Elle m'a sauté dans les bras quand nous lui avons annoncé la nouvelle, un moment très émouvant...
Bonne soirée les filles :wink: