Salut les copines
aahh ce temps, pffff, on resterait bien sous la couette, pas vrai ?
STEPH
rô lala, pas de bol..bon courage et soigne toi bien surtout
en même temps je t'envie un tout petit peu tu sais, pas d'être malade (ah ça non ! >> mon homme a LA GRIPPE depuis 4 jours, improbable à cette période de l'année et pourtant si..et bien je touche du bois pour qu'il ne me contamine pas !), mais juste ..j'aimerai bien ne pas aller au boulot qqs temps, ça me changerait, je m'en fiche tellement en ce moment (leurs crises existentielles me passent au dessus..)
profite de pouvoir te reposer en pensant aux copines qui dorment debout et sont au taff...
STEF&DOU , mais non on ne se connait pas toutes !! Il y a des nvelles tous les jours, qu'on acceuil bras ouverts !!! donc Bienvenue à toi, et félicitations.
Où habites-tu (c'est rigolo tu as le même diminutif que mon cousin et sa chérie, qui sont à Orléans !) ?? Parle nous un peu de toi .
CHUPA
allez courrrage, t'es sur la dernière ligne droite avant l'écho !
Qd je penses à tout ce temps à attendre bb, finalement heureusement que le parcours est jonché de multiples rdv (échos, gygy and co), ça aide à patienter, à grapiller le temps, jours après jours.
En même temps je l'avoues sans rougir, j'aime tellement être enceinte, j'ai juste hâte que ça se voit plus, sans pour autant avoir hâte d'accoucher.. je serai contente bien sûr, mais dernière grossesse oblige, j'ai envie de prendre mon temps..
AUDREY bonne écho demain, ainsi que SYRENE (et moi même, mdr).. Perso je ne passe qu'en fin d'après-m, mais je ferai de mon mieux pour venir vous raconter rapidos après !
EMMA
contente de te revoir !!!! et BONNE ECHO DEMAIN, allez reste zen, tu vas voir, se sera magique, magnifique etc... pourquoi appréhender un si grand moment de Bonheur ??? raconte nous vite, ensuite
SAB ; comme ELIALI j'ai tendance à compter en SA, maintenant "ça dépend", qd on me demande à combien j'en suis, je dis 2 mois de grossesse (révolus), si je leur dit que je suis dans mon troisième mois ils imaginent que le bb est pour novembre.. c'est vrai que c'est un peu à y perdre son latin.. Maintenant en général, je me sert de ma réglette (signature) qui elle compte en SA donc...
SYRENE
tu utilises aussi ton lien pour télécharger un avatar ???
Bizarrement j'ai essayé de charger en direct de mon ordi, et aussi via un site (imageshack) mais il n'y a pas moyen, ça ne marche pas, alors que pour la signature je n'ai rencontré aucun soucis. Maintenant je me dit que ça vient peut-être du fait que je vous écrit sur Macintosh (il y a souvent des buggs sur le net, car en général les sites sont fait pour PC uniquement).
bref... je vais essayer qd même
AQUA
hihihi, j'avais compris que Toi ET ta nénette aviez été malade.
dis donc, elle en fait des bonnes pour les grandes occasions : )
Moi le "mieux" ça a été une double fracture du bras de ma "grande", le jour des élections présidentielles (merci les jeux de Mc Do.plein de gamins énervés, .mauvaise chute et paff..)..
breff
zut je dois filer, voilà l'agence immo qui vient visiter la maison poru la relouer qd nosu serosn partis
gros bisous à TOUTES