kikou
je reviens rapido pour les persos, mais je pense qu'avec mon neurone blonde je vais oublier des trucs..tant pis (et oups d'avance)
SAB > 5 ans sans dentiste !!! alors là !! alors là !! haaaaaaaannnnn c'est pas biiiiien (je fais bien la maman , hein ? hein ??) ben bon courage ma grande.. je ne sais pas se qu'est une carie alors....je te soutiens qd même, aargghh
Pour les échos, ouaip, ben perso je suis bien contente d'en avoir une tous les mois..donc se sera la 3e et pas la dernière où je verrai bb en entier..trop chouette (à la prochaine, début juillet, j'emmène mes filles !)
CHUPA, ELIALI>> ouai vous avez raison, j'aurai dû dire non. En fait ça fait pas partie de mon boulot, mais entre les vacanciers et les collègues en colloque au bout du monde en ce moment, les couloirs sont quasi-déserts, et j'ai dû réceptionner les gros colis de fourniture, se qui n'est habituellement pas mon job. Une collègue m'a dit "qu'on ne pouvait pas laisser "ça" (8 cartons énormes) au milieu du couloir, alors comme une idiote j'ai dit "ok on les déplace", et je m'en mords les doigts, j'ai des crampes au ventre là... le prochain coup, je les envoit bouler, après tout c'est pas mon job et en plus je suis enceinte, flûte.
trop bonne trop c...... en somme.. Promis je vais y remédier !
CHUPA Bon et toi, ça va ??? t'as trouvé tes couches...???
Pour ta puce, Eliali a raison, il faut lui expliquer que ça ne change rien pour elle...
je suppose qu'il y a tjs un passage un peu "dur dur" qd bébé arrive, qd même, mais bon.. (l'avantage des jumeaux, c'est qu'on n'a jamais ce pb !! Ils apprennent à attendre, partager etc dès leur naissance..une grande frustration au début (qd les deux pleurs...il faut en laisser patienter un) mais avec le temps c'est qd même,je l'avoue, un gros avantage)
AQUA
alors là pas de bol cette angine blanche, ça fait un mal de chien déjà d'ordinaire, mais là avec nos "pauvres alliés" médicamenteux qd on est enceinte, tu as dû bien la sentir... bon , j'espère que tu te sens mieux..
Pour ton job, c'est super si ça s'est aussi bien passé ton annonce !!!! te voilà plus sereine sans aucun doute !
pour les "grandes eaux", je suis écroulée de rire. ne m'en veut pas, c'est nerveux : je me sens beaucoup moins seule !! pour cette grossesse ci je sens que "ça vient", pour la précédente je me rappèle avoir pleuré devant une pub soupline à mon 7e mois de grossesse, c'était abbhérant !! le pire c'est que ça avait duré encore qqs mosi après l'accouchement, tout ce flût d'hormones me rendait neuneu !!! hihihi. là je me pensais "à l'abri" et paf, il y a deux jours, un truc tout niais à la TV m'a fait monter les larmes aux yeux, je me suis levée du canap et suis allée faire un tour dans la cuisine pour passer incognito, et c'était râté...
aahhh..bon ben..si tu veux, on se prend des actions chez Kleenex, en groupe ça nous reviendra moins cher !!
POPOTAME, NANAYA, TROSTYLER > bienvenues !
Nanaya, chaque grossesse étant différente, je rejoinds Chupa : je te dirai NON pas de raison de s'inquièter... que sont tes enfants (filles ? garçons ? les deux ?) > parce-que si tu as eu deux filles par exemple, il se peut que cette fois se soit un garçon..des hormones différentes, et hop, ton corps réagit différemment.. reste zen.
GALLY > tu est arrêtée pour quoi ?? fatigue chronique ?? suite à tes maladies (malade-malade, ou malade - nausées etc.. ?)
BARTWOMAn vient vite nous raconter ton écho !! savoure !!
SYRENE> j-2, et bien tassé !! hhiiiiihhaaa !!
heu j'ai fait le tour de la basse-cour :wink: là ?? bon ben, des bisous à toutes, et même à celles que je n'ai pas citées..