Hello les filles
[b:b94d42a73f]Audrey[/b:b94d42a73f], mais que se passe-t-il pour que tu te mettes dans cet état ??, tu me diras, avec les hormone,s on emplifie tout, je pense que tu dois avori hâte de voir se profiler juillet >> courage, tu y es presque ! tu as demandé une mut' ou espère juste que ta nvelle classe fera s'envoler le souvenir de celle-ci ?, dur dur ma belle, je t'embrasse bien fort, courage
[b:b94d42a73f]Eliali[/b:b94d42a73f] perso je n'aurai jamais pu confier mes gamines à une nounou si cette nounou n'était pas une excellente amie, même aujourd'hui (j'en ai une pour le mercredi). Pourtant ma maman est nounou elle-même, mais justement, comme elle me dit "on fait soit ce métier par passion, soit pour ne pas avoir à quitter sa maison" et je trouve que bien des nounous ne devraient même pas pouvoir approcher un gamin à moins de 15 mètres (j'en connais une qui parc les gamins dans une pièce de sa maison !!). Franchement, je préfèrerai mourrir !! Mais ma copine-nounou m'a franchement soulagée, car j'ai pu reprendre le boulot sereinement grâce à elle. Je l'ai vue faire lgtps avant de lui confier les miennes (et elles sont assez grandes maintenant pour me dire s'il y a quoi que se soit), donc pour bb3 j'ai confiance en elle, du coup déjà ça me rassure (si elle faisait son bb3, en revanche, je m'arrête de bosser directe, je suis incapable de confier mes gosses à n'importe qui d'autre). Par contre je ne sais pas si je pourrai confier un nouveau né..à voir le jour j. C'est clair qu'ils poussent tellement vite..j'aurai préféré que ma famille soit proche (avec ma maman, aucun pb), malheureusement se n'est pas le cas.
Par contre je sais que mes filles ne se souviennent même pas de mon congé parental, du fait que je les récupèrai à l'école midi et soir etc..; alors si c'est une nounou qui le fait, la différence c'est TOI qui la ressent; j'étais contente de la faire, mais contente de m'arrêté aussi qd ça ne m'épanouissait plus... et elles sont ravies de jouer à la garderie avec les copains, alors...
Il aurait fallu que ça continue bien au delà du temps durant lequel je suis restée auprès d'elles (j'ai repris, elles avaient 3 ans et demi) mais il faut bien une limite aussi, un trou de 4,5 ou 10 ans sur un Cv, c'est super hard à justifier devant un employeur. Et rester 10 ans à la maison, très peu pour moi, donc il m'a fallu reprendre.
Comme toi mon homme rentre tard le soir etc..je devenais vraiment trop dépendante à lui, je l'étouffais même, je l'attendais toute une sainte journée pour pouvoir parler à un adulte. Non vraiment, je ne suis pas non plus faite pour ça. En fait le plus dur je trouve, c'est de trouver le courage de se dire "ok il sont grands maintenant" et de se lancer dans les Cv etc..; car il y a tjs une bonne raison de rester (le passage en cp, les devoirs le soir, etc etc), maintenant je pense que si tu le vies bien, c'est bien que tu restes, si tu le vies mal, il est temps de bosser..et puis voilà, il n'y a pas de règle, ça dépend de chacune.
Qd je vois les relations entretenues entre ma maman et les loulous qu'elle garde, je peux te dire qu'ils ne souffrent pas au contraire, ils pleurent tous pour partir de chez elle, et les plus grands (qui ont aujourd'hui plus de 10 ans) sont encore contents de venir chez elle qd ils sont malades etc... elle les emmène au ciné, leur achète des cadeaux avec sa paie, comme si ils étaient ses propres gamins (c'est ce qu'elle m'a dit un jour, que s'il arrivait quoique se soit à l'un d'eux, ça la détruirai autant que si c'étaient ses propres enfants)...
mais dur dur de trouver ce genre de perles rares.
beaucoup de jeunes mamans sont nounou aussi pour pouvoir rester auprès de leurs enfants tout en ayant une rentrée financière > tu n'y as jamais songé ???
Pour la voiture, ah ok..oups, j'ai fait ma blonde, j'avais pas tout compris, désolée, hihihi
KERMITT
on s'est déjà croisées.. :wink:
idem, j'espère qu'on sent bb2 plus tôt. Tu aimerai un petit mec cette fois ? c'est quoi ta nvelle voiture ?
GALLY, bienvenue, félicitations à toi !
et bien nous serons donc 4 , si je ne m'abuse, à avori notre écho le 29 mai !! Pas de bol pour les microbes..moi j'ia eu uen gastro, qui m'a fait très peur (j'ai cru faire une fausse couche d'abord) et qui a traîné 10 jours car on ne peut rien prendre...en même temps ton bébé ne peux pas en souffir, le palcenta ne laisse pas passer ce genre de microbes je crois.
donc prends ton mal en patience et keep cool. tout va bien, j'en suis certaine !
Plus que 3 jours... courage
CHUPA
ben franchement ma grossesse actuelle est bien plus difficile que pour mes jumelles, où je n'ai a jamais eu mal (même pas à l'utérus qd il grandissait), ni un microbe, ni rien..j'étais aux anges, en extase, bourrée d'hormones et radieuse, alors que là, avec un bb tout seul, ça me tire, j'enchaîne les microbes viraux et j'ai uen tête de déterrée.. comme quoi,t u vois !!
Bon, ben toi aussi, bon courage jusqu'à l'écho...
gros bisous à toutes
je file, bises à toutes