ELIALI, merci pour ton blog !!! dis donc c'est la rumba chez toi, tu me fais envie avec tes barbecues entre potes et en famille, hihihi
tu es aussi une très jolie maman (j'ai mis un peu de temps à comprendre quelle blondinette tu étais, mais sur la foto du jour de la naissance de ta seconde plus de doute !!!), et tes puces sont des merveilles !!
Pour le congé parental... oui je sais bien.. de toutes façons si la reprise se passe mal pour moi, je ferai un congé parental, mon homme s'en fiche du moment que je suis bien (c'est le principal !). Maintenant j'avais mal vécu le premier après la deuxième ansée (à cause de la fatigue thyrroïde, du manque de vie sociale aussi etc..), et je sais que si je dis à mon boss actuel que je fai sun congé parental il me virera..c'est super dur pour moi de trouver un job ici avec ma profession "hors norme".. donc tu vois, je me pose mille questions, avec le crédit maison à payer, je ne peux pas faire n'importe quoi non plus.... on verra le moment venu comment je vies tout ça..
Dis moi, c'est quoi ta voiture ???? j'ai pas reconnu, l'est toute belle (une PT cruiser ?)
CHUPA, merci ! et ben moi j'avais tjs dis "des jumeaux, quelle horreur, j'aimerai pas en avoir", alors tu vois....mdr.... aujourd'hui je suis bien contente hein, mdr... en tous cas, petit conseil, ne dis JAMAIS à une jeune maman de jujus que c'était ton rêve (non non moi je suis une vieille maman de jujus, ça va très bien hein, je le prend très bien !!), pask'au début c'est tellement hard à gérer, on est tellement crevés, que ça nous rend hystérique (c'est idiot, mais je t'assures que c'est avéré, sur le forum des mamans de jujus où j'allais avant, c'était limite un motif pour certaines poru monter sur leurs grands chevaux). Il faut dire que tu en entends tellement qd ils sont deux (le pire pour moi ça a été une nana qui m'a regardé l'air dégoûtée en me disant "ah puoua des jumeaux, quelle horreur ! en plsu ça porte malheur!" ...on n'arrête pas la bêtise humaine).
Bref..et ben tu sais quoi, je t'en souhaite deux alors ?? si c'est pas cette fois, la prochaine ?? (c'est plus facile qd même qd il n'y a pas d'autre enfant avant paske se sont tjs des moments très accaparants la première année).
Et OUI OUI OUI, vérifié à deux échos, il n'y en a qu'un cette fois !!! Ouf, franchement j'ai tjs dit non à zhom pour bb3 à cause de ça (comme elles ne se ressemblent pas, elles sont issues de deux oeufs différents, ce qui veut dire double ovulation de ma part... et ben tu peux jamais savoir si ça va se reproduire ou non, j'en connais à qui s'est arrivé). Donc bb3 est une surprise, et il est venu tout seul, double satisfaction pour moi ! je respire ! lol
NINIZUB..argghh, que s'est-il passé ??? c'est clair que les grossesses gémellaire, se n'est pas rien, on ne souffle que le jour où les bb sont nés, sinon jusque là on vit tjs avec une petite angoisse... je suis désolée pour toi, je suis persuadée qu'avec ce bébé-ci tout ira bien, parce qu'on peu dire ce qu'on veut, mais qd il n'y en a qu'un, c'est vraiment plus simple..
et CHUPA a raison, se sont peut-être les premiers guilis de bébé que tu ressens ??? mais c'est pas non plus désagréable qd cest bébé, certaines comparent ça à des frôlements d'ailes de papillons, ça fait des "chatouillis" dans le ventre, comme des toutes petits bulles..
se sont peut-être tes ligaments qui tirent non ??