hello les filles
grrr pas pu passer heir (accro au net moi ??) trop de boulot en journée, et le soir on a des visites (on quitte notre loc pour rentrer dans notre maison à nous en juillet)..c'était un peu la course
HANAE : oufff te voilà, et nous somme toutes rassurées !!! ben si bébé et maman se portent comme des charmes, c'est le principal, de gros bisous à vous 2
AUDREY, bon courage pour ton stage !!!! reviens vite nous écire...
STEPH: mdr, tu as bien fait de te lâcher sur les fringues!!!
pour la sensation de "déchirement", oui mais j'ai déjà senti ça dans de "faux mouvemenst", je pense que c'est qd nos tendons et muscles vont dans un sens, et qu'on fait aller notre corps dans l'autre,en gros (tes muscles étirent l'utérus vers le haut, et tu as brusquement baissé tonc orps pour ramasser un jouet > ce mouvement est à l'encontre du travail de ton utérus, donc si vous avez "poussé" dans le sens inverse en même temps, ça coince).. Une deuxième grossesse, on m'avait dit que c'était moins ydillique, les tendons et l'utérus reviennent très très vite à leur place (le corps a une mémoire), et ça fait des contractures musculaires qu'on n'a pas connu sur uen première grossesse..Parfois ça me fait comme "des coups de couteaux " dans l'aine, c'est super ponctuel et ça passe vite, mais c'est franchement désagréable. Je ne m'inquiètes pas, on m'avait prévenu, c'est normal, juste le corps qui va un peu trop vite dans sa mise en place..je ne crois pas que tu ressentirai un décollement placentaire par exemple, pas de cette façon..keep cool miss... ça va aller !
MARION
wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est kro mimi cette photo !!!!! j'adore !! tu es trop jolie (tu as l'air tout douce sur cette image)!!! Merci à ton n'hom pour ce travail de pro !! Et alors je veux bien qu'il me dise comment il a fait, car moi qui suis blonde aussi...ben impossible de mettre un avatar , alors que pour la signature je n'ai rencontré aucun pb (et que j'ai tout de même l'habitude des forums!!). Pourtant j'ai fait attention aux dimensions de l'image, à son poids...je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas....
mdr
Pour le bidon,ça va pousser va !! courage !!!
NINIZUB, ah ben oui ça aussi, je vois bien de quoi tu parles..c'est l'utérus qui bouge, c'est tout..qd on se sent bouger d'habitude c'est lors de sa contraction (au moment des règles), sinon on ne le sent pas..et là, il se contracte et s'étire, mais pour prendre sa place.. comme on n'a l'habitude de ne le sentir qu'en moment de règles, on assimile les contractions actuelles aux règles, alors qu' il fait le travaille inverse.. c'est normal, tant que tu ne perds pas de sang, il n'y a aucun lieu de s'inquièter.. bon courage
SYRENE
ah ben râté pour nos échanges d'All Brahn..tant pis hein. snif.
ce matin je pensais justement à toi devant mon paquet (franchement, si c'est pa sn'importe quoi ça)..hihihihi
je suis contente que tes saignemenst se soient arrêtés, je touche du bois miss !!! pourvu que ça continue !!
DEBBY
alors ?? alooooooooooorsssssssss ?? je pense bien à toi ! viens vite nous raconter !!
ELISA
idem, depuis mon "coming out", j'ai le bidon..expensif !! hihihi
bon en même temps je me cache moins dans des vêtements amples, j'assume fièrement mon chti ballon !!
Pour bébé gigoteur..ouaip, ils gigotent un peu moisn après, mais bon, tu auras le grand plaisir des coups de pieds dans les côtes toi aussi va, mdr...en plus ça va même t'émouvoir, tu verras. Mes jumelles ont gigoté jusqu'au jour J, contrairement au mythe qu'un bb ne bouge plus trop à la fin, faute de place (tu parle,s j'avasi tellement de liquide !! les sages femmes étaient ahalucinées aux dernières échos)..c'est simple, le jour de ma césa, on a dû attendre que Morgan s'endorme dans mon ventre, car elle faisait "la toupie infernale" sur le dos de sa soeur une demi heure avant de passer au bloc !! On a dû attendre qu'elle s'arrête (et elle s'est endormie en position de siège la bougresse, mdr).. aahh j'ai hâte de retrouvé ces moments..heu.."alien-esques" de ventre qui bouge dans tous les sens...
AQUA
heu te raconter la bretagne..!!?? ben.. mon village est à 15 km de la côte, les maisons n'y sont pas blanches à volet bleus mais traditionnellement en pierre locale... la mer ici, même lorsqu'il pleut, est d'un bleu limpide, tirant sur le vert.. l'eau est glaciale (en 3 ans ici, je ne me suis baignée que 2 fois, mdr), MAIS en plongée sous-marine, c'est topissime !!
je te files un lien que j'ai trouvé sur les environs
[url]http://www.photos-bretagne.com/photo_bretagne/france/images/124/Cotes_d_Armor/Cote_de_Granit_Rose.aspx[/url], se sera mieux que des mots... il y a aussi Bréhat, tout près, qui est une île somptueuse ...
Bref..il faut que tu viennes voir toi même !!!! c'est magnifique..
Alexsandra, enfin.... top ton écho alors..tu me fais envie
Pour le 4eme mois.;et bien tu y vas et tu ouvre sun nouveau topic, que tu peux intituler par exemple "les décembrettes débarquent" ou qqchose comme ça.
c'est moi qui ai ouvert le topic ici, dans "3eme mois", pourtant je suis fin décembrette,alors je vais attendre un peu avant de vous rejoidnre de l'autre côté cette fois.... m'en veuillez pas...j'ai envie de "profiter" de ma grossesse doucement (je l'avoue sj'avais hâte de quitter le 1er et 2eme mois, tout de suite, "3eme mois", ça nous laisse à penser que bb sera bien là jusqu'au bout..idiot ...mais rassurant....pour moi en tous cas).
Sinon de mon côté.. je suis un peu triste car une de mes copines ici, qui attendait son bébé un mois tout pile après moi, a fait une FC. on se faisait déjà une joie de faire nos cours etc ensemble...je suis triste pour elle, même si je sais qu'une autre fois sera la bonne
c'est difficile les 3 premiers mois pour ça, on tangue tjs entre bonheur de cette petit vie qui grandit en nous, et l'angoisse en voyant les fc autour de nous, en priant que se ne soit pas notre tour la prochaine fois :roll:
mais bon, je suis de nature heu... souriante et heureuse, j'évite de penser au négatif... alors pensons positif... CE SOIR c'est LE WEEKEND.. et pusi surtout J-6 avant de voir TiRadis !! que j'ai hââââte !!
d'ailleurs, tite question>>> Qui, de celles qui ont des grands, pensent les emmener à une écho un de ces quatre ???
Allez je file. bises les filles !