[quote:b98e32efd5="Thalie22"]Metiswan, bienvenue à toi ! Et non, tu n'es pas la seule, nous sommes plusieurs avec des "grands" et à être sortis des couches, hihihi c'est clair ça fait bizarre oui. Ma DPA est le 21, nos grossesses ont très proches. ravie de te compter parmi nous. Parles nous un peu de toi > d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, tout ça (je suis curieuse et le revendique !).
Syrène. 5 pieds 5 pouces, ça fait combien en français ça ??? mdr. En tous cas moi je suis pareil, je décolle après avoir accouché (- 9KG au compteur, 1 mois après la naissance de mes files. Je n'ai repris mon pids de frome qu'à leurs 3 ans), qd j'étais enceinte, je perdais du poids au profit des bébés, et l'allatement à ensuiet continué le mouvement. C'est pour ça que j'ai eu un dérèglement de thyrroïde d'ailleurs, mais bon ça rentre dans l'ordre tout seul, ça va. Il faut que je mange beaucoup, mais bizarrement je ne trouve pas ça efficace, ça doit être morphologique ?? Finalement, ne nous plaignons pas, tant de femmes galères avec les kg de grossesse... ^^
Comment te sens tu en ce moment ?? tout va bien ?
Aqua... tu ne l'avais pas dit si, que tu avais une grande ?? je suis une espèce de blonde (pour de vrai !!) mais doublement lobotomisée qd je suis enceinte (ça ne vous fait pas ça vous ?? parfois j'ai le sentiment de ne rien retenir. mdr).
Huumm je confirme, tu m'as tt l'air d'une hyperféconde toi aussi, bienvenue au club (ça se transmet du côté maternel, alors avec ta tante et ta mère qui le sont.... il n'y avait pas trop de doutes à avoir... Par exemple, moi, ma mum, à 55 ans, a pensé être en ménopause..en fait elle était tombée enceinte sous stérilet !!! donc je sais bien de quoi tu parles qd tu nous raconte les risques de contraceptif, j'ai tjs eu la peur d'être obligée un jour de passer aussi par la case IVG...)!!
Enceinte sous pillule, ça ne pardonne pas... je comprends ta stupeur. Tu étais avec ton homme actuel donc ??? J'ai tjs porté une attention démesurée avec la pillule, paske ma gyné m'avait justement prévenu qu'un oubli pourrait m'être fatal, a priori tu n'as pas été avertie de ton côté, c'est dommage (mais pour être avertie, encore faut-il que ton gyné de l'époque ai connaissance des antécédents familiaux..mon premier gygy suivait aussi ma mère et plusieurs femmes de ma famille).
Dès que j'avais la gastro par exemple, j'étais névrosée, je savais que les effets de la pillule pouvaient avoir été annulés .
Et après ce bb, un autre envisagé ??
Perso, j'aimerai opter pour une contraception radicale pour être soulagée du "poids" de l'hyperfécondité.. je sais d'emblée que la ligature des trompes est inconcevable à mon age en France (ma mère se l'est fait refuser, à 40 ans elle était TROP JEUNE !! alors moi à 29:roll: ) et je ne peux plus prendre ni pillule ni stérilet (santé oblige)... je ne sais pas trop qu'envisager (hof, j'ai 7 mois tranquilles pour y réfléchir, mdr).
DEBBY
désolée pour toi, pour ta convention.. mais j'espère que tu as des patrons intelligents qui éviteront de te faire porter des cartons lourds qd même...
??
Bon, après cette bonne tartine, je vais mettre mes fauves au bain !
Bises à toutes, et bon courage en ce début de semaine !![/quote:b98e32efd5]
Thalie nous allons accoucher à quelques heures près à la fin de l'année!
curieuse tu es donc saches que j'habites dans le sud de la france, je suis prof de danse, j'ai une école à moi depuis 4 ans après avoir été danseuse pendant une dizaine d'année! voilà ma présentation succinte, en attendant des news biz