Posté le : 06-05-2008 à 12:51
[b:c322683b2b]Hello les filles[/b:c322683b2b]
ce soleil, mon dieu c'est si boooooooooon (ok, faut que j'achète un chapeau, sinon je vais finir par me choper un masque de grossesse moi..)
[b:c322683b2b]Gwen[/b:c322683b2b]. Alors alors alooooors on se CALME ! tu as mal regardé, je pense que ce n'est pas la colonne centrale qu'il faut regarder mais celle à DROITE du tableau (les "taux normaux". au centre c'est une moyenne, mais à droite tu constateras que les taux NORMAUX pour une grossesse sont compris dans une fourchette vachement large !!! )>> tu verras que [b:c322683b2b]6SA est compris entre 2400 et 70 000[/b:c322683b2b] (c'est énorme cette marge !!) DONC avec 2500 tu peux être à 6SA bien tassés de qqs jours (au moment de ta prise de sang), ce qui voudrait dire un bébé conçu sur FIN MARS (la dernière semaine..autour du 28)..Ton test pipi aurait donc très bien pu être positif début mai (avec "seulement" une semaine de retard de règles,ou à peine, et non pas deux.. c'est EXACTEMENT COMME MOI > j'ai fait un test , que je pensais être à 10 jours de retard, mais avec mon ovu tardive, en fait j'avais à peine 3 jours de retard !!! et il a viré positif qd même !!!). DONC ça se peut très bien que tu sois en ovu tardive !! et que ton baby aille très très bien aussi !! Alors reste zen..je comprend que tu sois complètement anxieuse, mais je t'assures que pour moi il n'y a pas lieu d'être.. Ton taux BHCG montre bien que tu es enceinte, et de plus d'un mois effectif maintenant !
(soulagée ??)
[b:c322683b2b]MOROTOTO[/b:c322683b2b] , ça faisait un moment qu'on ne t'avais lu, tu vas bien ???!! Et viva el écho !!!! ahhh c'est génial !! je ne me lasse pas de ce genre de récits !!! je suis super contente pour toi !!!! 'est trop mignon ... tu dois être sur ton nuage maintenant
Bienvenue au lub des toxo négatives..etc etc... mais toutes ces piqures et bandelettes dans le pot de pipi, c'est pour la bonne cause ! alrs on irait presque gaiment se faire picouser le bras tous les mois, pas vrai ?? bonne continuation
je suis étonnée qu'on ne t'ai pas fait faire HIV, hépatite and co plus tôt en revanche.. ma gyné me l'a prescrit dès qu'on a su que j'étais enceinte... mais ça doit faire partie du lot à faire dans les 3 premiers mois tout simplement. J'ai beaucoup rigolé d'ailleurs, j'ai dit à zhom "rôô, j'ai même pas une petite siphillis".. il m'a regardé d'un drôle d'oeil..et à éclaté de rire. (ok, je suis blonde, je fais pas forcément des blagues supers fines)
[b:c322683b2b]AUDE[/b:c322683b2b].. alors pour la foto je mets mon véto..j'en ferai une à l'occaz, mais là après 4 jours de gastro, le mien n'est plus vraiment probant ! je sens que c'est gonflé, mais en dessous j'ai dû perdre du gras, donc vu de l'extérieur, non vraiment, vous ne jureriez pas que je suis enceinte (sauf mes amis très proches qui me connaissent en temps normal, et pour qui le doute n'est plus de mise..). On croirait juste que j'ai pris un kilo quoi...
et toi ton bedon..des images ?? tu sais, arrive un moment où l'impression d'être gonflée n'est plus qu'une impression.. avez vous toutes songé à prendre des fotos mois après mois ?, c'est extra ! si possible dans la même tenue, c'est encore plus flagrant. Qd je pense que cet été nous serons toutes bedonnantes...j'ai trop hâte !!!
Et cet oral, c'est quoi donc au juste ??????? Bon courage en tous cas !!! Allez, les hormones sont là pour te soutenir et te porter dans ce grand moment si ça se trouve tu vas y prendre goût !!!
[b:c322683b2b]Sab[/b:c322683b2b]. Tout pareil. je flotte dans les fringues de grossesse, pourtant je ne peux plsu fermer mes fringues habituelles, qui sont sommes toutes assez serrées (comme je ne mets que du taille basse , ça coupe trop au niveau de l'utérus...).. c'est un peu la croix et la bannière pour se saper, vive les jupes hein, c'est plus facile (surtout si on peu se passer de collant avec le soleil qui reviens)...
Qui a commencé à faire ses achats de fringues de grossesse ??
Allez, je file un peu sur ma terrasse ! des gros bisous !