Posté le : 20-05-2008 à 17:17
[quote:ef3ad83822="Thalie22"]Aqua Alors là c'est moi l'inculte, je ne connais pas ton film là !! mdr
Pour "barbie girl", c'était uen chanson super niaise il y a au moins une bonne dizaine d'années, qui avait cartonné, le groupe s'appelait Aqua (référence qui me fait honte, mdr !).. ça doit se trouver sur youtube.com. Hihihi
moi aussi j'ai une aigue-marine en bague de fiançailles, c'est rigolo. C'était la bague de fiançailles de ma maman, qu'elle m'a offert pour l'occasion (>> mon homme me l'a fait re-monter la pierre sur un anneau tout neuf).. j'adore ce côté "doublement" important qu'à cette bague (j'y tiens plus qu'à mon alliance je crois)
en revanche mon aigue-marine à moi est BLANCHE !!! on dirait un diamant. Il en existe de d'autres couleurs ??
La cousine de mon n'hom habite dans le 58 aussi (Cosne sur Loire) et moi je trouve ce coin joli (les vignobles etc)..en revanche y vivre, ouaip, c'est clair...comme l'Auvergne (où je suis née et où habite ma famille du côoté maternelle), AU SECOURS...je compatie !!!
tu aimerais vivre où ??[/quote:ef3ad83822]
Mais oui, je suis vraiment bête! Aqua, bien sûr que je connais, je connaissais même la chanson par coeur tellement elle était entêtante :lol: Rôô, la honte de me comparer à ça, mdr!!
Oui, l'aigue-marine c'est en général dans les tons bleu (mais il y a plusieurs nuances).
Ah oui, Cosne-sur-Loire, je travaille à 20 bornes, à La Charité sur Loire, c'est d'ailleurs là que j'emménage le 31 prochain, on va louer une maison. Nous ce qu'on aimerait, c'est la Bretagne, avec la mer pas loin. La météo ce n'est pas le plus important, bien que je sois bougonne quand il fait froid, mais j'ai l'habitude avec Londres et son temps humide. Ce qui nous importe, c'est de vivre au repos, avec l'air marin et une ambiance plus chaleureuse. Quant on compare les jolies maison blanches aux volets bleus aux facades grises/noires de Nevers, y a pas photo!! Et puis là bas, les gens sont plus sympas, ils viennent spontanément te parler, à Nevers, les gens n'ont pas le sourire..
Et toi, tu habites de quel côté de la France?