Posté le : 16-05-2008 à 22:29
ah lala, [b:5938604862]Elisa[/b:5938604862], la chanccceeeeuuuuhhh ! moi aussi je t'envies, moi se sera le 29, encore 13 jours à patienter..... ça me tarde ! surtout que l'évolution depuis la dernière écho (à 7SA) va être énooorme !!
Tu as eu la classique et la 3D sur la même machine ???? wahouu !!! tu as des images en 3D aussi ??
Syl, chouette écho aussi, et quelle chance d'avoir eu du "rabe" de temps pour contempler TiLouloup !!
Prends soin de toi !
C'est bizarre mais depuis 2 jours, j'ai l'impression de le sentir bouger. c'est super tôt, mais qd même, il me semble bien différencier les gargouillis du ventre, des intestin, et cette sensation de "frôlement d'ailes de papillons" dans au creux de mon ventre, comme toi SYRENE.. c'est à peine perceptible, mais ça fat 2 fois qu'au boulot, je m'arrête pour me concentrer sur cette petite sensation étrange.. et mon corps me souffle "mais si c'est bien lui, rappèles-toi" (ok, là, vous me prenez pour une psychopathe névrosée, mdr).. vous savez quoi les filles, c'est vraiment ce qui manque le plus après la grossesse..de sentir cette vie bouger en soi..en tous cas moi, il m'a fallu du temps pour admettre, la dernière fois, que c'était bel et bien fini..même si serrer mes puces dans mes bras est un bonheur incommensurable depuis bientôt 5 ans..sentir gigoter son bébé c'est une sensation tellement...unique et exceptionnelle !! C'est ce que j'ai préféré dans ma vie de femme jusquà aujourd'hui je crois.
bref
Debby.
heu ben de rien ! mdr
as-tu vu le sujet sur le temps d'amménagement horaire suite à la déclaration de ta grossesse...?? j'ai lu ta participation, je crois avoir trouvé ta convention du travail, auquel as tu aurai bien droit à 1h quotidienne (ce que j'ia trouvé dans plusieurs conventions affiliées à la vente)..maintenant il reste à vérifier que ton secteur à toi est bien parmis ceux-ci....tu es vendeuse en quoi ? as-tu consulté la convention de ta boîte ?
Alexsandra
si si moi je connais ça aussi, par moment se sont même de grands accoups dans les ligaments etc. Je n'avais pas ressenti çapour ma 1ere grossesse, parfois j'ai le sentiment que "tout se met en place trop vite" peut-être ??? ..je pense que c'est super variable d'une femme à l'autre etc, mais tu n'es absolument pas la première que j'entends dire ça..il n'y a rien à faire, ça se tasse une fois que l'utérus est monté et s'est bien calé à sa place définitive. Qd c'est sur la fin de grossesse, c'est différent, c'est plutôt la pression du poids du bébé qui "tire"... mais bon.. "il faut faire avec"...courage !
Allez, au dodo.
Ce weekend, on est entre filles, mon homme est parti en fiesta avec ses copains. La prochaine fois se sera mon tour avec mes copines, ça fait vraiment du bien ces moments privilégiés sans enfant, ou justement en étant tout seul avec eux..
Faites de beaux rêves les futures-mamounettes !