Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:45
Coucou Je me décide à vous rejoindre dans la rubrique du troisième mois car je l'entame aujourd'hui. Pour donner des détails, j'ai 23 ans, mon mari en a 31. C'est BB1. J'ai hâte à dans trois semaines pour avoir l'écho car je veux savoir si tout se passe bien là-dedans. Bonne journée à toutes ! Emilie
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 18:28
Bonjour les copines!!!!!! COmment allez vous?? Ici il fait beau, c'est le BONHEUR!!! :wink: Elisa, moi aussi je me suis achetée un nouveau pantalon, car même si ça ne se voit pas encore, je suis à l'étroit dans mes fringues! Du coup j'ai pris un pantalon de grossesse chez Kiabi, il est juste bien pour l'été! D'ailleurs les filles, petit bon plan chez Kiabi, ouvrez un livret bébé, en fait pour tout achat en fringues grossesse + fringues bébé, vous cumulez 10%du montant des achats jusqu'au 1er anniv de bébé, et quand il a 1 an, tu as un bon d'achat avec tout ce que tu as cagnoté! Je l'ai ouvert hier, j'ai déjà 5 euros! Debby, ça marche pr les comm! :lol: Ma juju d'EDP, bienvenue ici!! :wink: Bisous à toutes! ps: je me déciderai à mettre une photo du bidou quand on se sera enfin décidé à les prendre avec mon chéri! :lol:
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:43
Coucou!! Whouaaa tu sens déjà!! J'ai hâte!! Je suis pas trop rassurée en ce moment, baisse des symptômes (bcp moins mal aux seins, tjs pas de nausées...) Du coup j'espère que bibou pousse toujours bien... Hâte d'être à ma prochaine écho le 27... Gros bisous! :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:00
salut les filles! Syrene quel bidou déjà!!!! T'es sûre qu'il n'y en a qu'un!! lol Pour la fête des mamans, ça doit âs être la même date chez vous, car ici c'est le 25 mai... Pour nous ça sera l'année prochaine!!!!! Youpi! Aud, merci du tuyau pour Kiabi, mais moi j'en ai pas près de chez moi!!!! Remarque ça marche p-e par internet? Moi non plus j'ai pas encore pris de fotos de mon bisou mais je crois que je vais pas tarder! Pour la baisse des symptômes ne t'en fais pas, il me semble avoir lu sur d'autres post que ça arrivait souvent! Moi en ce moment j'ai un peu mal dans le ventre, ça tiraille par moment, ça doit être les ligaments qui s'étirent ou bébé qui grandit!!! Mon écho est dans 4 jours, j'ai trop hâte!!! Je me sentirais vraiment rassurée qu'une fois qu'elle sera passée! Et puis, on verra enfin notre petit bébé qui ressemble à qqch ( car 1ère écho de datation à 5SG c'était plutôt un reptile! lol) Je vous mettrai les photos!!!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:02
coucou voici le mien!! bizoux a toutes! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hrz79iln.jpg][img:fc1cddc5c9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/hrz79iln.jpg[/img:fc1cddc5c9][/url]
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 19:08
[quote:7b24430a01="Aud083"]Coucou!! Whouaaa tu sens déjà!! J'ai hâte!! Je suis pas trop rassurée en ce moment, baisse des symptômes (bcp moins mal aux seins, tjs pas de nausées...) Du coup j'espère que bibou pousse toujours bien... Hâte d'être à ma prochaine écho le 27... Gros bisous! :wink:[/quote:7b24430a01] Coucou Audrey ! Tu me rassures ! J'allais poser la même question que toi sur edp. Moi aussi, j'ai moins de symptômes : pas mal aux seins, moins de tiraillements, par contre, je suis très fatiguée mais ce n'est pas forcément dû à la grossesse. En ce moment, j'ai l'estomac fragile, l'impression de passer la nuit à digérer ! Alors vivement le 29 mai à l'écho pour voir s'il y a toujours de la vie là-dedans ! Pour le bidou, j'arrive toujours pas à dire si c'est de la graisse ou le bébé ! Par contre, contente ce main sur la balance : -1kg. Cool car j'avais pris presque ça depuis ma première visite chez mon docteur, donc bilan : 0kg en deux mois, ce qui est parfait ! Bonne soirée à toutes !!!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:22
Joli bidou aussi debby!!! :wink: Moi je sens clairement depuis 2 jours que je suis plus serrée dans mes pantalons, du coup, je mets plein de jupe (en plus le temps aide bien!!) Emilie, cool pour le kilo en moins!! Moi je vais devoir faire attention car je prends très facilement et en ce moment les BP sont à la maison!! Aie aie aie!! Gros bisous à toutes!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:26
beau petit bidou aussi debbie! Vous arrivez encore à le cacher les filles? Moi je vais pas tarder à faire des photos aussi car il a bien pris! Pour l'instant, ceux qui sont au courant disent que mon bidon a grossi, ceux qui ne le savent pas ne m'ont pas fait de remarque...( ils osent p-e pas!) Mias je crois plus pouvoir cacher ça longtemps!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:42
coucou aud merci pour le com sur mon blog moi aussi je me sens serré dans mes pantalon alors jai acheté 2 jupes comme sur la photo avec un élastique cest pas des vetement de grossesse mais je me sens super bien dedans lol!! Elisa, merci bcp!! moi javoue que je nai pas besoin de le cacher tout le monde le sait donc cest pratique lol! tu attend encore un peu pour le dire à ton employeur? Bizoux!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:05
moi aussi j'ai acheté un pantalon avec une ceinture coton élastique...c'est pas fait pour la grossesse, mais c'est génial quand même! Sinon, ma famille et la plupart de mes amis le savent, quant à mon employeur ( éducation nationale!) je vais le faire la semaine prochaine, quand j'aurai fait l'écho du 1er trimestre. C'est superstitieux mais je préfère attendre ( plus que 4 jours!)pour le dire à mon directeur et faire les démarches.
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:21
ah daccord! cétait juste pour savoir! biz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:52
salut les cocottes! J'ai pris la 1ère photo de mon bidon ce matin, donc je vous l'envoie... Voici donc ma bedaine à 12SA le matin ( le soir c'est plus gonflé) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yfd5gv5s.jpg][img:c9868f9765]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/yfd5gv5s.jpg[/img:c9868f9765][/url]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:32
ça pousse elisa!! On a tout pile une semaine d'écart, 11SA pour moi aujourd'hui! :lol:
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:37
Bonjour à toutes !!! Debby, tu me fais envie avec ton joli bidou ! Moi, je n'arrive toujours pas à dire si graisse ou bébé, et mon mari ne m'aide pas en disant : mais non, c'est ton ventre, c'est pas le bébé... :evil: Les mots pour réconforter ! :shock: :lol: Tchin avec Audrey (Aud083) et Syrene pour nos 11SA ! Bonne journée à toutes !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:43
[quote:4dda18e82a]ça pousse elisa!! On a tout pile une semaine d'écart, 11SA pour moi aujourd'hui! Laughing[/quote:4dda18e82a] Moi aussi je trouve que ça pousse bien, mais bon quand je vois les photos des autres je me dis que pas tant que ça finalement!!! Et moi qui ai l'impression de ne voir que ça!! lol Bon les filles on attend des autres fotos de bisdoux!!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.