Posté le : 28-05-2008 à 21:26
[color=red:3843344b42]Coucou !
[b:3843344b42]Nos bidous :[/b:3843344b42]
Assez sympa ces photos de bidou : allez, on envoie toutes une petite photo récente, histoire de s'amuser un peu...!! Je vais faire une nouvelle photo et je l'envoie.
Un truc bizarre, c'est qu'on n'a pas toutes le même ventre, certaines l'ont bas, d'autres en haut... Moi le mien serait un peu comme celui de Syrene, en moins gros !!!!! :wink:
[b:3843344b42]Syrene :[/b:3843344b42] Alors, non, pas d'explication à mes saignements, quand mon gygy m'a fait l'echo le 11 mai, le BB allait bien, tout était normal, je l'ai juste entendu dire "léger décollement", sans plus d'explication. Pour le col, je crois qu'il n'y a rien... Le doc aujourd'hui m'a dit qu'il était normal. Donc cause inexpliquée... Xfiles le retour...!! :shock:
[b:3843344b42]Une grosse pensée à toutes celles qui travaillent [/b:3843344b42]: j'avoue que même si je culpabilise de ne pas aller travailler jeudi et vendredi, ça fait énormément de bien de se reposer. 8) Moi aussi je ne suis plus du tout motivée par mon taff...!! J'ai aussi de la chance d'être prof, donc dans moins d'un mois je suis en vacances pour deux mois ... NON !! Ne me fusillez pas du regard, je vous vois ...!!!!! :oops:
Comment vous faites pour répondre à une dizaine de filles, en vous souvenant de tous les pseudos??? Moi, j'ai du mal, il faudrait que je note tout ce que je lis....!!!
Pensez aux photos !![/color:3843344b42]