Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:45
salut!! bonne écho a vous les filles!!! tenez nous vite au courant pas comme moi lol! bienvenue steff&dou!! ta dpa est prévu quand? bisous les filles!
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:45
Et bien les filles vous avez été bavardes ces jours si!!! J'ai eu écho lundi soir pour clarté nuccale mais bébé voulez pas se tourner! Il a quand meêm réussi à mesurer et tout va bien. Faudra que je mette photos de mon bidou qui n'est pas trop gros a mon goût il me tarde de le montrer!!!! J'ai perdu, 600g depuis début grossesse il m'a dit que c'était bien!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:51
waaahhhouuuuuuu tous ces bidous !!! ça pousse ça pousse SYRENE je suis impressionée ! Moi bizarrement, il me semble avoir perdu du ventre, lol Vivement l'écho vivement l'échooo demain, je penserai bien à toi, et à EMMA. Au fait, j'ai réussi à mettre un semblant d'avatar tu as vu ??? a priori sur PC ça marche sans pb, donc je pense que le bug vient bien de mon Mac. Bon là c'est un peu rikiki mais j'y remédierai plus tard Allez, je file coucher les fauves BISOUS
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:26
[color=red:3843344b42]Coucou ! [b:3843344b42]Nos bidous :[/b:3843344b42] Assez sympa ces photos de bidou : allez, on envoie toutes une petite photo récente, histoire de s'amuser un peu...!! Je vais faire une nouvelle photo et je l'envoie. Un truc bizarre, c'est qu'on n'a pas toutes le même ventre, certaines l'ont bas, d'autres en haut... Moi le mien serait un peu comme celui de Syrene, en moins gros !!!!! :wink: [b:3843344b42]Syrene :[/b:3843344b42] Alors, non, pas d'explication à mes saignements, quand mon gygy m'a fait l'echo le 11 mai, le BB allait bien, tout était normal, je l'ai juste entendu dire "léger décollement", sans plus d'explication. Pour le col, je crois qu'il n'y a rien... Le doc aujourd'hui m'a dit qu'il était normal. Donc cause inexpliquée... Xfiles le retour...!! :shock: [b:3843344b42]Une grosse pensée à toutes celles qui travaillent [/b:3843344b42]: j'avoue que même si je culpabilise de ne pas aller travailler jeudi et vendredi, ça fait énormément de bien de se reposer. 8) Moi aussi je ne suis plus du tout motivée par mon taff...!! J'ai aussi de la chance d'être prof, donc dans moins d'un mois je suis en vacances pour deux mois ... NON !! Ne me fusillez pas du regard, je vous vois ...!!!!! :oops: Comment vous faites pour répondre à une dizaine de filles, en vous souvenant de tous les pseudos??? Moi, j'ai du mal, il faudrait que je note tout ce que je lis....!!! Pensez aux photos !![/color:3843344b42]
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 00:37
Bonsoir les filles!! J'ai passé l'echo aujourd'hui et BB va bien, tout parrait nickel sans anomalie mais il reste un risque d'une translocation déséquilibrée (j'esprere que je ne vous fou pas la migraine avec mes chromozomes LOL :oops: (désolée ELIALI si je t'ai embrouillé :D )) donc l'amio du 26 juin est maintenu mais le fait que tout va bien est déjà très bon sign Ouf!! Voila sinon je vais essayer de vous poster les images de l'écho! Bonne nuit à toutes et bon echo à celles qui passent demain!!
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 00:45
http://imagik.fr/view-rl/52450
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:21
Bonnes écho Emilie, Thalie et Syrene!!! :wink: On vous attend pour les nouvelles!
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:21
Steph 11 ne culpabilise pas de ne pas allre travailler moi la semaine dernière j'avais lombalgie et mèd traitant m'a arréte 1 semaine elle m'a dit vu boulot que vous faite et poids que vous soulevez(Aide soignante maison retraite). Lundi je dis ça à mon gynéco il m'a dit pas de risques vous reprendrez pas travail jusqu'à accouchement!! Je peux me mettre au tricotage!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:40
enh là là ça va être long l'attente de bébé si tu bosses plus, nan ? mais c'est sûr que vu ton métier, c'est mieux comme ça, forcément ! au fait j'voulais réagir sur les échos : moi on ne m'a jamais dit de boire beaucoup avant... et pourtant j'en ai fait 2 (1 à 6 SG et une autre à 10 SG) où j'étais allée aux wc juste avant et on voyait très bien. belles échos les filles ! venez vite raconter ce que vous avez ressenti !! ps : j'vous mettrai le bidou en photo... mais j'suis déjà à + 5.5 kilos donc... je profite quoi !
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:50
Steph11, ne culpabilise pas! Tu es prof de quoi? Moi je suis PE stagiaire et c'est encore pire, je suis en arrêt pendant un stage!!! :? La honte quoi... Finalement j'aurai la classe en tout 2 semaines alors que tout le monde aura eu 3 semaines... Mais j'étais dans un tel état de nervosité, c'était plus possible... D'ailleurs rien que d'y retourner samedi, je suis déjà :cry: Enfin!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:14
[color=red:dea6675cb8]Aud083 : Je suis prof de français depuis 7 ans. Je suis en collège. Le boulot n'est pas difficile. C'est suremement moins fatiguant que pour les profs d'école. Sauf lundi quand j'ai dû porter les 26 livres de mes élèves pour les descendre dans la salle des profs.... De toutes façons, je n'ai plus beaucoup de temps à supporter le boulot (encore un petit mois). Ton stage va-t-il être validé malgré ton absence ? Courage...[/color:dea6675cb8]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:47
Oui c'est bon! J'avais déjà toutes mes visites avant le début de ce stage. Et je ne rate pas tout le stage donc ça va! Heureusement! Ceci dit, tant que je n'aurai pas la lettre de titularisation dans les mains, je ne serai pas tranquille! :?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:36
coucou les filles !! ca papote sec de bon matin !! ELIALI courage, on a notre echo a un jour d'interval, on va se soutenir d'ici la hein !! les derniers jours paraissent une éternité ! t'as dej eu une echo depuis le debut toi ? moi non ! bonne echo a toutes celles qui en ont une aujourdhui !! sinon les filles, ya quelqu'un parmis vous qui n'a pas eu d'echo avant la premiere officielle ? c'est mon cas, donc bon, je flippe a fond, oué je sais jme repete tous les jours :lol: :lol:
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:13
Hello les filles, Première grosse écho cet aprèm', comme Emma, Thalie et Syrene, il me semble...Comment vous sentez-vous les filles?? Moi, bb1, donc impatiente!!!!!!!!!! D'autant plus que mon chéri a finalement décidé de m'accompagner (ça tient du miracle, lol). C'est assez frustrant de ne pas sentir le bebe encore car je suis de nature angoissee et par moments, j'aimerais bien avoir un "signe de vie", pour que j'arrete de m'inquieter comme une idiote!! hihi... Sinon, les filles, je trouve que vous avez un ventre bien arrondi, j'ai hate que ça grossisse un peu plus de mon cote aussi parce que malgre mes (presque) 3 mois de grossesse j'ai encore un petit "bidon batard", les gens se demandent encore si je suis enceinte ou si j'ai pris du bide! En plus, je me suis pesee et je m'inquiete un peu, j'ai a peine pris un kilo!!!!! J'ai l'impression d'avoir maigri alors que je mange pour 4!! Mon chéri dit que c'est parce que je suis trop nerveuse... M'enfin, vivement cet aprèm, que je puisse voir si tout va bien... Gros Bisous a toutes, Certainement a ce soir!! Gally.
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 13:06
Gally, t'inquiète c'est mieux de pas prendre trop de poids en début de grossesse! Moi non plus ça se voit pas des masses :? Chupa, ça va bien se passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.