Posté le : 25-05-2008 à 12:26
SALUT LES FIIIIIILLES
Tout d'abord, je copie[b:894ce5c4d2] ELIALI [/b:894ce5c4d2]: bonne fête des mamans à toutes !!!! et oui, on peu dire que pour nbre d'entre vous, c'est la "première" si on veut : ) donc GROS BISOUS A TOUTES !!
Qu'as-tu eu, Eliali ?? moi des fleurs, deux colliers de perles en bois très .. heu...originaux (c'est tellement trognon), des poèmes, des dessins, un vide-poche en forme de lapin, des cadres (un en coeur, un en dauphin) supers chouettes avec de la peinture ardoise au centre et écris "je t'aime maman" par chacune des minies..bref...super gâtée !!
T'inquiètes [b:894ce5c4d2]CHUPA[/b:894ce5c4d2], on va être plusieurs à rester encore un peu dans le 3eme ^^
[b:894ce5c4d2]SAB[/b:894ce5c4d2] rôôô s'trop mignoooooon ce que tu nous raconte làààà !!!! j'ai hâte j'ai hâte (plus que 4 jours pour moi et qqs copines, yesssss)... hihihi t'es sur ton nuage alors... Pour la menotte, hihihi, ça doit être trop mignon la photo du coucou. MONTRE NOUS !!! et pour le sexe, dommage...
Ton homme à l'air de super s'impliquer, c'est génial ! A-t-il pensé aux cours pour les papas ?? le mien va y retourner (organisé à la mater en parallèle aux cours que je pourrai faire) car il avait adoré la première fois. Et puis là se sera probablement une nouvelle première fois, car j'espère pouvoir avoir mon bb3 par voie basse et non pas par césa cette fois...à suivre
[b:894ce5c4d2]Qui s'est inscrit aux cours ???[/b:894ce5c4d2] >> j'ai choisi la sophro (x10 séances) + les cours en piscine...
[b:894ce5c4d2]vous voulez toutes savoir, pour le sexe ??[/b:894ce5c4d2]
j'aurai aimé avoir la surprise, mais mon n'hom veut savoir, donc nous on va demander... (tant pis, je garderai la surprise du prénom pour mon entourage)
[b:894ce5c4d2]SYRENE[/b:894ce5c4d2], j'ai essayé de "jouer du piano" mais sans résultat, en ce moment je ne sens plsu rien du tout..patience, bébé je te sentirai de nveau bientôt !! Tu comptes les jours pour l'écho toi aussi, pas vrai ?
[b:894ce5c4d2]LUEURE[/b:894ce5c4d2] bienvenue ! et bravo !!
[b:894ce5c4d2]AUD085[/b:894ce5c4d2] et [b:894ce5c4d2]AQUA[/b:894ce5c4d2] : en fait mon homme m'interdit les gros chantiers dans la maison, car il me trouve trop petite mine déjà pour forcer et risquer quoique se soit (il me dit que si mon col s'ouvrait et que je devais rester allitée, on serait bien avancés)... on a tant à faire, ça m'affole un peu (toutes les sous couches sur les murs en placo + peintures, la lazure et-ou peinture des poutres et placos du plafond, poser les sols (on met du parquet partout, même les sdb, sur 135 m2), les faïences de sdb, monter la cuisine IKEA.. bref, on a un max de boulot, on va dégrossir au maximum pour notre emménagement fin juillet, et on fera les finitions une fois dedans (c'est une maison en bois que nous construisons)
Pour le moment on ponce, on nettoie les poutres apparentes. Ensuite zhom, des copains et mon père, mes frères (ma famille habite à 250 km qd même) vont attaquer le gros oeuvre, moi je vais principalement relooker nos meubles (youpiii). et faire les cartons.. ^^
voilà vous savez tout.
allez je file, j'ai la touche finale à mettre sur le gateau de fête des mômans !
Bises