Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:58
Rooooo HANAE!! La revenante qu'on croyait perdue... :wink: Bon, l'essentiel c'est que ton ptit chou d'amour soit en pleine forme, c'est super que tu ais pu entendre son coeur!! :D Sinon, quelle sérénité! Si toutes les mamans du monde paraissaient aussi sereines que toi, ben y'aurait même plus de forum hihihi! Ca fait du bien de lire ce genre de message d'une future maman épanouie, ça apaise :)
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:02
Salut les filles ! Hanaé je suis ravie d'avoir de tes nouvelles car on s'inquiétait toutes. Tout va bien. C'est super ! Et j'adore ton bidou ! Pour moi je n'ai pas encore bien du ventre sauf pour ceux qui me connaissent. Mon chéri a réussi à mettre ma photo de fin du 2ème mois. (D'accord je suis un peu blonde je n'y arrivais pas toute seule ! hihihi !) Bientôt il me fera celle de la fin du troisième mais il n'y a pas beaucoup de changement. Bises
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:09
salut les filles!! OUF Hanaé, tu nous a fait bien peur, mais le principal c'est que tout aille pour le mieux pour toi et pour ton bout d'chou! Il mesure combien? Marion, c'est toi sur la photo de gauche? Bah ça va t'a pas p^ris trop de bidon encore! On attend la prochaine peut-être que ça se verra plus! Moi j'ai l'impression que depuis que j'ai fait mon "coming out" sur ma grossesse mon bison grossit à vue d'oeil! Alexsandra moi aussi DPA pour le 01/12...On risque fort d'être des novembrettes!!! D'ailleurs moi aussi je me pose la question: on passe quand dans le 4ème mois? A 15 SA, c'est ça? Petit doudou, moi aussi j'ai un bébé gigoteur dans le ventre, il arrêtait pas de balancer des coups de pieds, heureusement que je les sens pas encore car il me torturerait ce bougre! Biz à toutes celles que je n'ai pas pu citer, c'est pas pour autant que je pense pas à vous! :wink:
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:08
salut les filles ! tout d'abord je suis super contente pour Hanaé, que je ne connais pas encore, que tout aille bien De mon coté je n'ai pas de ventre mais bon je suis déjà en sur- poids, alors je pense que c'est normal, je sens juste que mon ventre est plus ferme. Par contre après les 2 premiers mois tranquiles, l'entrée dans le 3ème mois est super difficile, des nausées attroces et une fatigue éprouvante, ce je suis rentrée du boulot à 19 h et je suis déjà dans le lit .... je suis allée chez mon médecin ce midi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règle, il me dit qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ça arrive souvent en début de grossesse. Est-ce que l'une d'entre vous à ce genre de désagréments ?? Sinon, j'attend avec impatience mon écho, j'ai rdv le 6 juin je serai à 12SA et 6 jours. Et enfin je serais si cette fois-ci tout va bien car 13SA c'est à ce moment que j'ai perdu mon premier bb. En attendant, je dors et redors bisous à toute a +
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:45
salut les filles!! cest vrai Hanaé tu nous a fais peur!! mas contente que tout aille bien pour vous!! ça y est le grand jour est demain pour moi, je viendrai vous expliquer tout ça samedi matin!! Bizoux à toutes!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:47
[color=red:826e8fbdf9]Syrene : Merci pour les conseils sur avatars et autres, j'y arrive au fur et à mesure; il ne me reste que la réglette... J'ai craqué : J'ai echeté deux tops de grossesse à kiabi colorés !! Vous vous lachez aussi ?? Ca vous est déjà arrivé de ressentir comme un petit dechirement ou une petite douleur de faux mouvement au niveau du ventre ? Je me suis baissée pour ramasser les jouets de mon fils et ça m'a fait assez mal... Je me suis allongée ce soir au cas où... J'avoue avoir peur du décollement... La steph-psychotte est de retour !?! Bis [/color:826e8fbdf9]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 07:33
Coucou! Un bisou en passant! Je suis en stage en ce moment, ça me prend un temps fou! Gros bisous à vous!! Audrey (écho J-4!!)
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:41
hello les filles grrr pas pu passer heir (accro au net moi ??) trop de boulot en journée, et le soir on a des visites (on quitte notre loc pour rentrer dans notre maison à nous en juillet)..c'était un peu la course HANAE : oufff te voilà, et nous somme toutes rassurées !!! ben si bébé et maman se portent comme des charmes, c'est le principal, de gros bisous à vous 2 AUDREY, bon courage pour ton stage !!!! reviens vite nous écire... STEPH: mdr, tu as bien fait de te lâcher sur les fringues!!! pour la sensation de "déchirement", oui mais j'ai déjà senti ça dans de "faux mouvemenst", je pense que c'est qd nos tendons et muscles vont dans un sens, et qu'on fait aller notre corps dans l'autre,en gros (tes muscles étirent l'utérus vers le haut, et tu as brusquement baissé tonc orps pour ramasser un jouet > ce mouvement est à l'encontre du travail de ton utérus, donc si vous avez "poussé" dans le sens inverse en même temps, ça coince).. Une deuxième grossesse, on m'avait dit que c'était moins ydillique, les tendons et l'utérus reviennent très très vite à leur place (le corps a une mémoire), et ça fait des contractures musculaires qu'on n'a pas connu sur uen première grossesse..Parfois ça me fait comme "des coups de couteaux " dans l'aine, c'est super ponctuel et ça passe vite, mais c'est franchement désagréable. Je ne m'inquiètes pas, on m'avait prévenu, c'est normal, juste le corps qui va un peu trop vite dans sa mise en place..je ne crois pas que tu ressentirai un décollement placentaire par exemple, pas de cette façon..keep cool miss... ça va aller ! MARION wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est kro mimi cette photo !!!!! j'adore !! tu es trop jolie (tu as l'air tout douce sur cette image)!!! Merci à ton n'hom pour ce travail de pro !! Et alors je veux bien qu'il me dise comment il a fait, car moi qui suis blonde aussi...ben impossible de mettre un avatar , alors que pour la signature je n'ai rencontré aucun pb (et que j'ai tout de même l'habitude des forums!!). Pourtant j'ai fait attention aux dimensions de l'image, à son poids...je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.... mdr Pour le bidon,ça va pousser va !! courage !!! NINIZUB, ah ben oui ça aussi, je vois bien de quoi tu parles..c'est l'utérus qui bouge, c'est tout..qd on se sent bouger d'habitude c'est lors de sa contraction (au moment des règles), sinon on ne le sent pas..et là, il se contracte et s'étire, mais pour prendre sa place.. comme on n'a l'habitude de ne le sentir qu'en moment de règles, on assimile les contractions actuelles aux règles, alors qu' il fait le travaille inverse.. c'est normal, tant que tu ne perds pas de sang, il n'y a aucun lieu de s'inquièter.. bon courage SYRENE ah ben râté pour nos échanges d'All Brahn..tant pis hein. snif. ce matin je pensais justement à toi devant mon paquet (franchement, si c'est pa sn'importe quoi ça)..hihihihi je suis contente que tes saignemenst se soient arrêtés, je touche du bois miss !!! pourvu que ça continue !! DEBBY alors ?? alooooooooooorsssssssss ?? je pense bien à toi ! viens vite nous raconter !! ELISA idem, depuis mon "coming out", j'ai le bidon..expensif !! hihihi bon en même temps je me cache moins dans des vêtements amples, j'assume fièrement mon chti ballon !! Pour bébé gigoteur..ouaip, ils gigotent un peu moisn après, mais bon, tu auras le grand plaisir des coups de pieds dans les côtes toi aussi va, mdr...en plus ça va même t'émouvoir, tu verras. Mes jumelles ont gigoté jusqu'au jour J, contrairement au mythe qu'un bb ne bouge plus trop à la fin, faute de place (tu parle,s j'avasi tellement de liquide !! les sages femmes étaient ahalucinées aux dernières échos)..c'est simple, le jour de ma césa, on a dû attendre que Morgan s'endorme dans mon ventre, car elle faisait "la toupie infernale" sur le dos de sa soeur une demi heure avant de passer au bloc !! On a dû attendre qu'elle s'arrête (et elle s'est endormie en position de siège la bougresse, mdr).. aahh j'ai hâte de retrouvé ces moments..heu.."alien-esques" de ventre qui bouge dans tous les sens... AQUA heu te raconter la bretagne..!!?? ben.. mon village est à 15 km de la côte, les maisons n'y sont pas blanches à volet bleus mais traditionnellement en pierre locale... la mer ici, même lorsqu'il pleut, est d'un bleu limpide, tirant sur le vert.. l'eau est glaciale (en 3 ans ici, je ne me suis baignée que 2 fois, mdr), MAIS en plongée sous-marine, c'est topissime !! je te files un lien que j'ai trouvé sur les environs [url]http://www.photos-bretagne.com/photo_bretagne/france/images/124/Cotes_d_Armor/Cote_de_Granit_Rose.aspx[/url], se sera mieux que des mots... il y a aussi Bréhat, tout près, qui est une île somptueuse ... Bref..il faut que tu viennes voir toi même !!!! c'est magnifique.. Alexsandra, enfin.... top ton écho alors..tu me fais envie Pour le 4eme mois.;et bien tu y vas et tu ouvre sun nouveau topic, que tu peux intituler par exemple "les décembrettes débarquent" ou qqchose comme ça. c'est moi qui ai ouvert le topic ici, dans "3eme mois", pourtant je suis fin décembrette,alors je vais attendre un peu avant de vous rejoidnre de l'autre côté cette fois.... m'en veuillez pas...j'ai envie de "profiter" de ma grossesse doucement (je l'avoue sj'avais hâte de quitter le 1er et 2eme mois, tout de suite, "3eme mois", ça nous laisse à penser que bb sera bien là jusqu'au bout..idiot ...mais rassurant....pour moi en tous cas). Sinon de mon côté.. je suis un peu triste car une de mes copines ici, qui attendait son bébé un mois tout pile après moi, a fait une FC. on se faisait déjà une joie de faire nos cours etc ensemble...je suis triste pour elle, même si je sais qu'une autre fois sera la bonne c'est difficile les 3 premiers mois pour ça, on tangue tjs entre bonheur de cette petit vie qui grandit en nous, et l'angoisse en voyant les fc autour de nous, en priant que se ne soit pas notre tour la prochaine fois :roll: mais bon, je suis de nature heu... souriante et heureuse, j'évite de penser au négatif... alors pensons positif... CE SOIR c'est LE WEEKEND.. et pusi surtout J-6 avant de voir TiRadis !! que j'ai hââââte !! d'ailleurs, tite question>>> Qui, de celles qui ont des grands, pensent les emmener à une écho un de ces quatre ??? Allez je file. bises les filles !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:35
Coucou les filles !! echo dans une heure et demie j ai hate et peur en meme temps.... Gros bisous !!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:42
gros gros croisage de doigts les filles ELIALI tout va bien se passer, courage SAB : aaahhh tu dois y être lààààà ! viens vite nous raconter ! bises à toutes
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:12
me voilà rassurée pour toi Eliali en plus l'endocrino te l'a surement dit : si ça se trouve, avec les hormones de la grossesse, tout va peut-être rentrer dans l'ordre tout seul ! Contente que ça n'ai aucune incidence sur bébé, gros gros ouf pour vous 2. Syrène, arf arf arf avec nos all brahn (on dirait deux mémés qui parelnt de leur transit). pour la prise de sang, haan c'est vachement tard pour toi dis donc... mais bon, je suis fière de toi, t'es une grande maintenant si t'as même pas cligné d'un oeil !! Je n'ai jamais eu cette phobie, et je suis contente car l'une de mes pépettes, qui a des allergies fort sympa (oeuf, poils de chat, pollen et acarien) doit faire une prise de sang pour contrôle tous les 6 mois...et elle n'a jamais pleuré ni rien, car une fois elle m'a vue "à l'oeuvre" pour une prise de sang pour moi (pendant mes troubles de la thyrroîde) et pendant la piqure, je lui avait tout expliqué (à quoi ça servait, ce qu'était el métier d'infirmière) avec un grand sourire... et maintenant à chacune de ses prises de sang, elle et sa soeur regardent ça très attentivement en commentant le truc, jamais une larme ni rien, au contraire..je suis fière d'avoir pu leur transmettre la zénitude face à la picouse. Allez je file préparer le dîner des zoubs !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:16
ps : ah si qd même, trop mimi ton récit Syrène !! Tu vois qu'on peut le sentir..; rôô je me sens moins seule,je commençais à me dire qu'il fallait que j'arrête de prendre mes rêves pour des réalités, mais tout à l'heure, allongée, j'ai appuyé sur mon ventre (j'ai trouvé la limite de mon utérus, etc.;c'est rigolo, le bébé doit être accroché à droite d'ailleurs car il y a une boule plus prononcée de ce côté là) et j'ia cru sentir un truc encore..bref... merci tu me rassures..je pense vraiment que sur une seconde grossesse c'est possible si tôt.
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:59
Alors cette écho ça a donné quoi sabs15? C' est qui ton gynéco? Moi hui suivi à Decazeville c'est plus commode de chez moi. Moi j'y reviens lundi pour mesurer la clarté nuccale pour trisomie. Sinon ça va? Pas malade?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 20:26
salut les poulettes!!! Alors [color=red:0c10b83b4d]SABS [/color:0c10b83b4d]cette écho? Vite viens nous raconter!!!!! [color=red:0c10b83b4d]ELIALI[/color:0c10b83b4d] contente que cette visite se soit bie passée...te voilà rassurée? [color=red:0c10b83b4d]SHIPPER,[/color:0c10b83b4d] bébé gigotait trop ils ont pas pu voir sa clarté nucale, c'est pour ça que tu dois y retourner? Tu viendras nous dire ce qu'il en est! [color=red:0c10b83b4d]SYRENE [/color:0c10b83b4d]et ta cure de All Bran!!!lol Bon alors reprise des activités physiques de couple sans douleur ni saignement, c'est bien ça! Et ton zhom doit être tout ému d'avoir senti bouger bébé? Moi personellement je crosi aussi qu'on peu le sentir avant 4 mois..on n'arrête pas de nous dire que chaque femme réagit différemment, pourquoi sur cette sensation là on devrait toutes être calquées sur le même calendrier! [color=red:0c10b83b4d]THALLIE[/color:0c10b83b4d], moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouvé l'endroit où se cache ma petite cre, ça fait un peu plus gonflé que de l'autre côté! [color=red:0c10b83b4d]AUD[/color:0c10b83b4d], bon courage pour ton stage, je sais que c'est stressant, mais pense quand même à te relaxer et puis après tout t'es pas évaluée que sur celui-ci...Ton école est près de chez toi? C'est quel niveau? [color=red:0c10b83b4d]STEPH[/color:0c10b83b4d], non tu ne psychottes pas! Moi aussi j'ai de temsp en temspd es crampes, des étirements que font super mal d'un coup, amis gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, ce sont les ligaments qui s'étirent... Mais c'est vrai que c'est hyper douloureux! Ca m'arrive souvent la nuit quand je me retourne trop brusquement... l'horreur! Ajoutez à ça mon envie d'uriner toutes les nuits vers 5h, je vous laisse imaginer mon état au réveil! Ca vous fait ça aussi vous, des envies d'uriner super fréquentes ( et super surtout la nuit!!!) Il paraît que ça s'arrête au 3ème mois, mais visiblement pas!!! Au fait, on est dans le 4ème mois à combien de SA? [color=red:0c10b83b4d]DEBBY[/color:0c10b83b4d], on attend des nouvelles de ton écho avec impatience!!!!!! Biz les filles!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 14:51
salut les filles je vous fait un bisou vite fait, on s'en va bosser dans notre (future) maison cet après-m.... je venais voir si Debby avait raconté son écho mais pas encore... Je vous embrasse toutes, à très vite ! Thalie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.