Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:35
Coucou les filles! Echo J-7! Marion c'est vraiment SUPER! :wink: Elisa, je ne sais pas du tout si un papier officiel existe, je pensais appeler pour demander, à l'occase! Bisous à toutes!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:37
salut les filles je n'arrive pas encore à toutes vous situer , mais ca ne saurait tarder! Je suis prof de danse mais à mon compte, ce qui veut dire que j'ai ma propre école et que je ne pourrais pas m'arreter très tôt!!!c'est un peu un casse tête pour moi mais bon, avoir bb est plus important! l'arrêt total max sera de 2mois en tout!en esperant que bb sera d'accord! j'habite dans le sud au soleil à 100m de la mer, agréable!! félicitations à Marionetclement , pour ma part , ce sera la semaine prochaine!vivement
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:43