Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:35
Coucou les filles! Echo J-7! Marion c'est vraiment SUPER! :wink: Elisa, je ne sais pas du tout si un papier officiel existe, je pensais appeler pour demander, à l'occase! Bisous à toutes!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:37
salut les filles je n'arrive pas encore à toutes vous situer , mais ca ne saurait tarder! Je suis prof de danse mais à mon compte, ce qui veut dire que j'ai ma propre école et que je ne pourrais pas m'arreter très tôt!!!c'est un peu un casse tête pour moi mais bon, avoir bb est plus important! l'arrêt total max sera de 2mois en tout!en esperant que bb sera d'accord! j'habite dans le sud au soleil à 100m de la mer, agréable!! félicitations à Marionetclement , pour ma part , ce sera la semaine prochaine!vivement
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:43
[quote:003db0775a="aqua58"]THALIE: Oui, j'ai déjà une petite puce de 6ans et demi. Son arrivée n'était pas prévue, j'ai cafouillé dans ma pilule et je suis tombée enceinte à cause de ce cafouillage. J'ai eu également une toute première grossesse que j'ai stoppé à 17 ans (pas mature et le papa volage qui ne m'aimait pas), grossesse dûe à une mauvaise protection (qu'est ce que je pouvais être bête à cet âge). Aujourd'hui, la grossesse était désirée mais je pensais que ça mettrait plus de temps après l'arrêt de la pilule, or, je n'ai eu qu'un cycle de remise en place avant de tomber enceinte. Ma mère et ma tante sont des "hyperfécondes", je pense que moi aussi... MARIONETCLEMENT: oui, c'est bien légitime que tu te poses des questions sur la santé de ton BB, je mentirais si je disais que je n'ai pas ressenti la même chose (en témoigne certains de mes posts). Moi aussi j'ai attendu l'écho avec impatience, maintenant ça va beaucoup mieux..J e voulais juste te dire qu'il faut te faire confiance et ne pas trop écouter les autres. Et ma foi, si tu es tombée enceinte parceque tu as pris du poids, c'était peut être effectivement la solution pour toi. En ce qui concerne le coeur de BB, j'ai pû l'écouter à l'échographie, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil?? METISWAN: félicitations pour ce nouveau BB. Toi aussi tu te replonges après un bon bout de temps? Oh, je pense qu'on n'aura pas trop perdu la main :wink: 22 décembre, c'est un joli cadeau de Noël! Bises[/quote:003db0775a] merci aqua 58!!!c'est mon é cadeau de noel car ma fille ainée est née le 24 decembre 99!!!je dois être programmée pour avoir des bb de noel!!! bises
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:54
[quote:b98e32efd5="Thalie22"]Metiswan, bienvenue à toi ! Et non, tu n'es pas la seule, nous sommes plusieurs avec des "grands" et à être sortis des couches, hihihi c'est clair ça fait bizarre oui. Ma DPA est le 21, nos grossesses ont très proches. ravie de te compter parmi nous. Parles nous un peu de toi > d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, tout ça (je suis curieuse et le revendique !). Syrène. 5 pieds 5 pouces, ça fait combien en français ça ??? mdr. En tous cas moi je suis pareil, je décolle après avoir accouché (- 9KG au compteur, 1 mois après la naissance de mes files. Je n'ai repris mon pids de frome qu'à leurs 3 ans), qd j'étais enceinte, je perdais du poids au profit des bébés, et l'allatement à ensuiet continué le mouvement. C'est pour ça que j'ai eu un dérèglement de thyrroïde d'ailleurs, mais bon ça rentre dans l'ordre tout seul, ça va. Il faut que je mange beaucoup, mais bizarrement je ne trouve pas ça efficace, ça doit être morphologique ?? Finalement, ne nous plaignons pas, tant de femmes galères avec les kg de grossesse... ^^ Comment te sens tu en ce moment ?? tout va bien ? Aqua... tu ne l'avais pas dit si, que tu avais une grande ?? je suis une espèce de blonde (pour de vrai !!) mais doublement lobotomisée qd je suis enceinte (ça ne vous fait pas ça vous ?? parfois j'ai le sentiment de ne rien retenir. mdr). Huumm je confirme, tu m'as tt l'air d'une hyperféconde toi aussi, bienvenue au club (ça se transmet du côté maternel, alors avec ta tante et ta mère qui le sont.... il n'y avait pas trop de doutes à avoir... Par exemple, moi, ma mum, à 55 ans, a pensé être en ménopause..en fait elle était tombée enceinte sous stérilet !!! donc je sais bien de quoi tu parles qd tu nous raconte les risques de contraceptif, j'ai tjs eu la peur d'être obligée un jour de passer aussi par la case IVG...)!! Enceinte sous pillule, ça ne pardonne pas... je comprends ta stupeur. Tu étais avec ton homme actuel donc ??? J'ai tjs porté une attention démesurée avec la pillule, paske ma gyné m'avait justement prévenu qu'un oubli pourrait m'être fatal, a priori tu n'as pas été avertie de ton côté, c'est dommage (mais pour être avertie, encore faut-il que ton gyné de l'époque ai connaissance des antécédents familiaux..mon premier gygy suivait aussi ma mère et plusieurs femmes de ma famille). Dès que j'avais la gastro par exemple, j'étais névrosée, je savais que les effets de la pillule pouvaient avoir été annulés . Et après ce bb, un autre envisagé ?? Perso, j'aimerai opter pour une contraception radicale pour être soulagée du "poids" de l'hyperfécondité.. je sais d'emblée que la ligature des trompes est inconcevable à mon age en France (ma mère se l'est fait refuser, à 40 ans elle était TROP JEUNE !! alors moi à 29:roll: ) et je ne peux plus prendre ni pillule ni stérilet (santé oblige)... je ne sais pas trop qu'envisager (hof, j'ai 7 mois tranquilles pour y réfléchir, mdr). DEBBY désolée pour toi, pour ta convention.. mais j'espère que tu as des patrons intelligents qui éviteront de te faire porter des cartons lourds qd même... ?? Bon, après cette bonne tartine, je vais mettre mes fauves au bain ! Bises à toutes, et bon courage en ce début de semaine !![/quote:b98e32efd5] Thalie nous allons accoucher à quelques heures près à la fin de l'année! curieuse tu es donc saches que j'habites dans le sud de la france, je suis prof de danse, j'ai une école à moi depuis 4 ans après avoir été danseuse pendant une dizaine d'année! voilà ma présentation succinte, en attendant des news biz
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:30
Bon, déjà que j'étais tête en l'air mais là, ça atteint son paroxysme avec la grossesse. Mon surnom est dû au diminutif de AQUAMARINE (d'où ma référence au film que j'ai découvert il y a peu), qui lui, veut bien dire aigue-marine, mon pseudo que j'utilise normalement sur d'autres forums. Souffrant très certainement d'un trouble de la personnalité et m'identifiant de plus en plus à mon pseudo, je me suis donné le diminutif Aqua sur ce forum.. :lol: Et c'est vrai que ""tilt""" (Je viens de comprendre le pourquoi du comment), je comprends la comparaison avec Aqua. Bon, sur ce, un suppo et au lit, mon cerveau a trop fonctionné, un peu à la Barbie quoi! Sauf que je suis pas blonde... HANAE, tu m'inquiètes :? ELISA 28 : Ben moi quand j'ai dit "67 g??!!!" au radiologue, il m'a dit " pourquoi, vous ne trouvez pas cela correct?" Du coup, j'ai rien dit, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ma copine qui est enceinte de quelques mois de plus m'avait fait une allusion comme quoi à 3 mois, son gyné lui avait dit qu'il fallait qu'elle fasse attention à son poids car BB ne pesait que 70 g et donc rien ne motivait tous ses kilos en trop... Alors est-ce qu'il s'agirait de BB + placenta, ou BB + liquide amniotique, moi je suis toute perdue :? :?
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:39
Aqua tu me fais trop trop rire !!!!!! :D pourtant je suis blonde (enfin ce qu'il en reste, j'ai beaucoup foncé avec ma première grossesse), mais j'avoues que j'en joue beaucoup qd je dis une bêtise ou oublie qqchose.... en tous les cas, neurones ou pas, enceinte ça ne s'arrange pas mdr Elisa Pour les allergies, je te confirme que tu peux prendre de la clarytine. A Paris (où j'avais eu mes jumelles) ma gygy et mon allergo me l'avaient déjà confirmé, ici j'ai un autre "toubib team" allergo et gynéco, ils m'ont dit pareil ! Clarytine, c'est le seul anti-hystaminique qui n'a aucun effet sur le métabolisme, c'est pour ça que les enfants allergiques (comme ma file, ou moi gamine) ont ce médoc aussi, c'est sans aucun risque et testé depuis plus de 20 ans. Donc si jamais tu sens que ça"craind" côté allergie pour toi, va voir un allergo... tu verras ! (les gygys ne sont pas forcément au courant). perso j'avais essayé de m'en passer à ma première grossesse, j'ai fini avec une grosse crise aigue avec ahsme, et mon toubib m'avait dit que j'étais folle, que c'était super dangereux pour le bébé, rien que la rihnite (yeux nez) c'est pa stop car ça te fragilise et tu peux choper plus de microbes, alors qu'enceinte "il vaut mieux éviter"... Côté "ma vie", je suis graphiste dans une entreprise, après avoir bossé 5 ans en région parisienne en agence de pub (où j'ai fini directrice artistique , c'est à dire que je gérais les campagnes de pub, toute la partie création en fait > super mais trop prenant et fatiguant qd on a des enfants... donc je fais dorénavant mes petites pubs au calme, avec 35h, le bonheur quoi !). Et j'habite en bretagne, pas loin de la mer, près de la côte de granit rose (et je t'assures qu'il fait beaucoup moins froid l'hiver ici qu'à la Charité..lol...! L'été moins chaud aussi, mais bon..et se n'est pas Brest, donc il ne pleut pas tant que ça... hihihi les préjugés ont la vie dure, mais je me tais, avant de débarquer ici je pensais pareil de la région...^^) SYRENE AllBrahn sirop d'Erable !!! hhumm ça doit être sympa ça..c'est rigolo, c'est un parfum que tu ne trouverai jamais en France je pense... alors que ça doit être sympa, franchement. je te troque une boite chocolat contre une sirop d'erable si tu veux ^^ METISWAN danseuse, ton propre cours, et vie dans le sud ..bon sang alors là, en 3 secondes tu me fais rêver !!! Pas trop difficile de gérer la grossesse avec ta passion et vie professionelle.....? Pour ce qui est du bébé de noêl, je t'avoues que moi au début ça m'a fait un peu ticquer...noël et l'annif en même temps, et ensuite une année entière avant d'avoir de nouveau "une fête poru soi", se n'est pas trop dur ?? bon je pense que c'est un préjugé idiot encore >> alors OK je sors ! hihihi Bon allez, je vais coucher mes fauves, les filles je vous embrasse
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:32
Coucou les filles !! je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée !! gros bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:33
Salut les filles SABS, " tout pareil" !!!! ahhh ce soleilllll ça fait du bien (je ferai bien une tiet sieste moi, snif). ELIALI comme je te l'ai dit dans la discu sur la thyrroïde, ça se soigne très bien. En plsu on n'enlève pas forcément le nodule à tous les coups. Je pense que tu auras déjà un traitement, et que si la taille du nodule diminue, ça serait inutile d'opérer.. donc va voir l'endocrino et tu verras.. keep cool. Perso je te dirai qu'au moins ça n'a pas eu d'incidence sur tes grossesses (car chez certaines ça provoque une sorte de stérilité), c'est super..et pusi tu verras, avec les médocs, tu te sentiras vite mieux, tellement moins fatguée et irritable..... Bon courage à toi, gros bisous SYRENE le pire c'est que je n'aime pas le chocolat, alors si je pouvais t'échanger TOUTES TES BOITES sirop d'Erable contre toutes celles au choco, je serai ravie ! mdr (je ne sais pas combien coûte un envoi vers le canada....??? si se n'est pas trop cher, sans rire, je veux bien t'expédier une boîte !). De mon côté, aujourd'hui, première journée avec horaire amménagé , 30 minutes de dodo en plus ce matin..et bien ce n'est pas grand chose te pourtant je me sens moins crevée aujourd'hui...pourvu que ça dure ! Allez je file, BISES !
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:00
coucou je vous rejoin je suis rentré dans le 3 eme mois hier et je vois que sa papote beaucoup dans le coin
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:38
PTITMISS57: Bienvenue parmi les 3ème mois SYRENE: Oui, t'as raison, il y a de plus en plus de monde, et pour les 1ères décembrettes, elles vont pas tarder à s'exhiler! THALIE: La vache, t'es en Bretagne :cry: ! Racontes-moi la mer, l'odeur iodée, la côte granit rose, bref, fais moi rêver!! :lol: ELIALIE: Bon courage pour ton intervention sur ton nodule, j'espère que tu te retaperas très vite.. MOI: Je suis très en colère, j'ai fait un achat sur Ebay depuis 3 semaines, j'ai payé et toujours rien reçu (60 euros quand même, c'est pas rien :evil: ) Le pire, c'est que l'acheteur a réussi à supprimer l'annonce, faire en sorte qu'elle n'ait jamais existé. Les boules! Je passe en litige, mais c'est vraiment pas drôle, en plus, je suis super émotive en ce moment, alors bonjour la colère, les larmes et le ventre qui est tout tendu! C'est mon doudou qui hallucine un peu là :? ... Voilà pour ma minute d'égocentrisme. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, moi je vais engloutir plein de vilaines choses devant la TV, ça ça détend!!! :mrgreen: Thalie, profites bien de ta nouvelle 1/2 heure petite veinarde 8)
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:29
[color=red:c4b8692317]Bonsoir à toutes ! Je profite d'envoyer un petit message, car je sens qu'une partie des décembrettes va prendre la poudre d'escampette pour le 4e mois !!! Et moi, je vais rester avec les fin-decembrettes... Question : comment vous faites pour insérer un ticker? (règlette)... Aqua 58 : Pour e-bay; Est-ce que l'envoie devait être colissimo ? As-tu pu mettre une mauvaise évaluation? J'aime bien aller sur e-bay aussi. Je viens d'acheter le kit belly belt. Sinon il est vrai qu'on prend un risque. J'ai eu parfois des articles vieux, abimés. Je me suis alors lâchée sur les éva : histoire de calmer mes nerfs.... Comment ça se passe pour toi? Syrene : Ca va mieux? As tu toujours autant de pertes? repose -toi bien. Moi : Je vais beaucoup mieux niveau moral ; je positive... avec pertes de sang, je m'angoissais pour un rien (et mon ventre avait un peu diminué... ah le psychologique!), depuis ma vision plus positive : gros ventre !! Bises à toutes![/color:c4b8692317]
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 11:46
moi je suis entre le 29/11 et le 4/12 donc j ai fait ma premiere gros echo le bebe va bien 6.5 cm il arrete pas gigote et vous votre petit bebe il et en activite bis les fille
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:50
[quote:b9df6c7afd="steph11"][color=red:b9df6c7afd]Aqua 58 : Pour e-bay; Est-ce que l'envoie devait être colissimo ? As-tu pu mettre une mauvaise évaluation? J'aime bien aller sur e-bay aussi. Je viens d'acheter le kit belly belt. Sinon il est vrai qu'on prend un risque. J'ai eu parfois des articles vieux, abimés. Je me suis alors lâchée sur les éva : histoire de calmer mes nerfs.... Comment ça se passe pour toi? Moi : Je vais beaucoup mieux niveau moral ; je positive... avec pertes de sang, je m'angoissais pour un rien (et mon ventre avait un peu diminué... ah le psychologique!), depuis ma vision plus positive : gros ventre !![/color:b9df6c7afd][/quote:b9df6c7afd] Bonjour Steph Il devait me l'envoyer par collissimo mais je n'ai pas de numéro de suivi, il ne me l'as pas envoyé. Je n'ai pas pu me lâcher sur cette éval car l'objet a été supprimé, il n'existe plus sur ebay! Mais je me suis vengée sur un autre article que j'avais acheté, et je lui ai mis un beau carton rouge, ça lui apprendra :twisted: Concernant le ventre, moi c le contraire: je gonfle quand je stresse et suis fatiguée et quand je vais bien mon ventre rétrécit :shock: :lol: Faut pas trop chercher à comprendre.. En tout cas, je suis ravie que tu ailles mieux.
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:30
coucou les filles, aqua: moi aussi ca m'est deja arrivé et j'etait en rage , depuis je n'achete plus rien sur E..B, tellement j'ai était decu même si je sais qu'heureusement tous les vendeurs ne sont pas comme ca. Mais tu as raisons ca fou les nerfs en boules!!!!! syrene: comment va tu aujourd'hui? petit doudou: on est presque pareil moi c'est prévu pour le 01/12 , moi aussi j'ai fait mon echo , bébé va tres bien et mesure 7,2 cm et comme toi il n'arrete pas de gigoter, vivement la prochaine , il me tarde trop mais je suppose qu'on toutes pareilles!!! bisous a toutes les décembrettes; au faite: c'est a combien de semaine qu'on passe dans le 4 eme mois? , j'avoue que j'ai un peu de mal avec ca lol!!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:19
enh là là là là !!! comment j'abuse totalement là !!! je vous ai fais peur :? alors que... TOUT VA BIEN :D !!! j'ai vu ma mogette, tout se passe bien, j'ai entendu son joli coeur faire un gros "boom bomm" (155 pulsations). du coup depuis, j'essaie de deviner si c'est gars ou fille (depuis le début je sens un p'tit gars alors que j'ai toujours voulu une fille mais ça me va très bien aussi en fin de compte lol !). bref j'ai fait des tests tout à l'heure : tous me disent un p'tits gars ! => RDV demain chez mon médecin pour la déclaration de grossesse => PROCHAINE ECHO LE 29/07... je pense fort à vous pour les prochaines échos, c'est super ! perso ça n'a pas permis de me rassurer car j'étais déjà très sereine mais c'est quand même un immense moment de joie, que de voir ce p'tit bout qui gandit en vous ! perso, en sortant j'étais toute retrounée et je me suis dit : "hein ? un bébé ? naaan sérieux ? nan mais pour de vrai ? qui est là et qui tient bien ?... pfff wouah la vache !!!" PS : ce matin à la pesée : + 5 kilos :oops: (tout dans le bide !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.