Posté le : 14-05-2008 à 16:10
je suis graphiste (je fabrique les publicité presse, tv, stands etc..), toute la journée devant mon ordi donc..
Tu sais Debby, si tu es tout le temps debout et que ça fini par te crevée, tu seras sans aucun doute arrêtée plus tôt !! Il ne faut pas hésiter à parler de ta fatigue etc, mieux vaut être en arrêt (même juste une petite semaine pour se reposer) que de risquer quoi que se soit pour toi ou le bébé...
prends soin de toi !
Par acquis de conscience, as-tu qd même vérifié ta convention collective ???? Parce-que certains employeurs ne disent RIEN alors que tu as droit à des choses surtout en France où la femme enceinte est qd même relativement protégée. Je sais que mon boss n'a jamais dit à ma collègue qu'elle avait droit à 30 minutes par jours, c'est en lisant un truc dans la convention des mois après son retour de congé mater qu'elle l'a lu !! Depuis, dans ma boîte on le sait et les DRH font bien en sorte de prévenir, pour que ça ne se reproduise pas... alors méfies-toi et renseignes toi qd même ! Certaines conventions sont disponibles gratuitement sur le net, sinon ton employeur ou la CCi doivent en avoir un à dispo je pense.