Y'a t'il des personnes du 78 ( proche de rambouillet) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 15:36
salut melanynet comment vas tu? tu penses accoucher à rambouillet?
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:01
coucou Mélanie ! oui je pense accoucher a Rambouillet on ne m'a dit que du bien de cette maternité surtout depuis qu'elle a été refaite! Tu hesites ?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:21
coucou, non moi je n'hésite pas du tout sur l'hopital de rambouillet et de toute façon je suis deja accepté ( à 2 mois de grossesse) car j'ai des soucis de santé. La gynéco de la bas (celle qui me suit ) est vraiment gentille
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:26
[quote:8c27dd9334="melanie789"]salut marine, tu en es à combien de mois de grossesse? bah en fait moi depuis ma 10eme sa j'allais beaucoup mieux je pétais la forme et c'est vrai qu'à partir de la 13eme ça a recommencé et je suis pas mal fatigué donc je vais me reposé à fond et j'irais mieux apres[/quote:8c27dd9334] salut Mélanie 789,dis dons y a que des Mélanie ici mais comment on va faire?!?!?! Bon moi je suis a 5 mois de grossesse et la j ai repris le boulot hier et j en peux déja plus!!!!!Trop dure la vie de femme enceinte!J ai 27ans et c est bb1.Je fais mon écho du 2eme trimestre le 28 mai.Voila,voila.J espere que ça va mieux mais c est vrai que c est pas tous les jours la grande forme quant on est enceinte!Moi je sens bien mon bb bougé depuis 15j et c est trop génial! bizzz Marine
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:12
salut marinesf, j'espere que tu vas bien? moi ça va vu que je suis au repos. est ce qu'on peut s'envoyer des messages privés car j'ai besoin d'un conseil sur un sujet bien précis et je ne veux pas souler tout le monde avec ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.