Comme des petites bulles

Discussions

Auteur
Message
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:28
coucou les filles vous allez bien? il y a un petit truc qui m'intrigue depuis aujourdhui je ressens des sensations dans mon ventre un peu etrange comme si javais des petites bulles qui montent sa fait bizar/ je viens de rentré dans mon 3ieme mois et je ne sais pas si je dois minquieter en tt cas ce n'est pas du tt douleureux merci de vos reponses et bonne grossesse a ttes
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:42
c'est peu etre ton bébé que tu commence a sentir bouger......
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:08
[quote:fa5a265bad="laeticha13"]coucou les filles vous allez bien? il y a un petit truc qui m'intrigue depuis aujourdhui je ressens des sensations dans mon ventre un peu etrange comme si javais des petites bulles qui montent sa fait bizar/ je viens de rentré dans mon 3ieme mois et je ne sais pas si je dois minquieter en tt cas ce n'est pas du tt douleureux merci de vos reponses et bonne grossesse a ttes[/quote:fa5a265bad] Bonjour, Je vois ce que tu veux dire, car j'ai ressenti la même chose, mais c'était plutôt au début de mon 4ème mois de grossesse. à ce stade, tu ne peux pas encore ressentir le bébé, par conséquent, je pense que cela doit être tes intestins. Biz et bonne grossesse
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:24
coucou eh bien tu sens toin bébé bouger et oui c'est bien lui moi ca m'avait fait ca j'avais demandé à ma gygy qui m'avait confirmé tu verra apres ce sera de mieux en mieux bisous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:27
mais ce n'est pas un peu tot? jai une amie enceinte de 6 mois et elle a ressenti les meme choses que moi des 3mois de grossesse et son gygy lui a dit que cetait son bebe qu'elle sentait que sa dependai des femmes il y en a qui ressente tot / cest marrant en plus comme sensation
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 22:28
bien oui ca peut etre ton bébé certaine le sente tres tot d'autre non et ma gynéco ma expliquer que c'était du a la position du bébé et du placenta c'est certain que ca peut aussi etre tes intestion mais bon je croi que tu t'en renderai compte moi perso j'ai commencer a la sentire bouger vers 16 sa bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.