Les filles qui sont en repos TOTAL

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 18:40
Je voulais savoir s'il y a des futurs mamans qui sont en repos stricte jusqu'à la fin de leur grossesse, comme moi :? Moi je suis en repos total jusqu'à la fin de ma grossesse pour cause CERCLAGE suite à 2 fausse couche tartif à 5mois et demie et 6 mois et demie. J'éspère que cette grossesse va fontionner même si j'ai très très PEUR. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, comment vis t-il cette grossesse en repos ? Qui vous fait à manger ? Le ménage ? Les courses ? Sortez-vous un minimum ? Si oui, Où ? Bonne grossesse à toutes
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 18:53
moi je suis exactement dans la meme situation repos complet jusqu a la fin car col cours et mou ouvert a 1cm j entame aujourd hui ma 15 sa de grossesse
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 21:34
[quote:dbaf9894fa="nani26051"]Je voulais savoir s'il y a des futurs mamans qui sont en repos stricte jusqu'à la fin de leur grossesse, comme moi :? Moi je suis en repos total jusqu'à la fin de ma grossesse pour cause CERCLAGE suite à 2 fausse couche tartif à 5mois et demie et 6 mois et demie. J'éspère que cette grossesse va fontionner même si j'ai très très PEUR. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, comment vis t-il cette grossesse en repos ? Qui vous fait à manger ? Le ménage ? Les courses ? Sortez-vous un minimum ? Si oui, Où ? Bonne grossesse à toutes[/quote:dbaf9894fa] Merci les filles, je vous rejoint sur le site de grossesse patho. Karen, qui te fais le ménage ? à manger ? Sors-tu un peu ? Moi je suis allonger la plupart du temps mais je me lève comme même un minimum pour me faire à manger et faire quelque pas car c'est très dur...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:51
sait mon mari qui s occupe de tout, il est chauffeur routier il travail la nuit il se lève a 12h00 pour aller chercher les grand a l ecole et se recouche ensuite jusqu a 16 h00, il prepare le repas du soir avant d aller embaucher, sinon avec la caf tu as droit a une aide menagère ou une aide familial si t as des enfants.bonne nuit
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 09:29
coucou les filles je vous rejoins dans ce post... ben pour repos depuis 6 sa deja je crois...c'est tres long... je me suis fait poser le cerclage lundi donc c'est tout frais, la je suis a 15 sa... et j'ai plus le droit de rien faire non plus...avant hier j'ai ranger un peu ma chambre..apres j'en pouvait plus..trop mal au bid... pour moi meme les calin avec mr sont interdit...et vous??ca va etre long juska laccouchement...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:34
moi aussi le moindre effort me fait mal au bid et comme tu dit sa va etre super long mais on na pas le choix bonne journée
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:43
[quote:c4eed32ca2="babystef"]coucou les filles je vous rejoins dans ce post... ben pour repos depuis 6 sa deja je crois...c'est tres long... je me suis fait poser le cerclage lundi donc c'est tout frais, la je suis a 15 sa... et j'ai plus le droit de rien faire non plus...avant hier j'ai ranger un peu ma chambre..apres j'en pouvait plus..trop mal au bid... pour moi meme les calin avec mr sont interdit...et vous??ca va etre long juska laccouchement...[/quote:c4eed32ca2] Moi aussi toute interdiction, même calin interdiction. C'est ton premier bb ? Par contre hier, j'ai pas été très sage, j'ai fait 20mn de voiture pour me rentre j'ai une copine faire un barcuie mais là bas j'été en repos total. Et ce matin, je suis sortie 15mn pour aller au marché mais j'ai rien porter j'ai juste dit à mon homme ce que je voulais. J'ai trop de mal de rester sage après je culpabilise grave.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:38
salut les filles moi j'ai aussi un probleme de col ouvert. j'ai laissé un post à "souci avec ma patronne". pouvez vous m'aider svp car j'aimerais trouver une solution
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 00:50
franchement ton gyneco c est un c.. va voir ton medecin traitant des demain si tu peut il te mettera surement en arret maladie et si tu as d autre enfant ou si tu as besoind quelqu un pour tes taches menagères il te fait un certificat expiquant ta situation, ensuite tu appel ta caf car tu as droit d avoi des aides financière pour avoir des aides a domicile, et un conseil repose toi le plus possible, je sais s est pas evident mais c est pour la santé de bébé et maman voila bonne soirée et tiens nous au courant
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:59
[quote:d301de6fce="melanie789"]salut les filles moi j'ai aussi un probleme de col ouvert. j'ai laissé un post à "souci avec ma patronne". pouvez vous m'aider svp car j'aimerais trouver une solution[/quote:d301de6fce] Tu devrai lui dire directement à ta patronne que tu sera arrêté jusqu'à la fin de ta grosesse et lui faire un courrier en recommandée juste pour la prévenir de ta grossesse et c'est tout du lui mets pas dans ton courrier des problèmes de grossesse et là tu sera protéger à 100% Je pense vraiment que tu ser a arrêté jusqu'à la fin et en + maintenant les femmes enceinte avec des vrai problème ce font arrêté facilement donc t'inquiète pas ! Prends soin de toi et bb. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.