1ere echo

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:14
Bonjour à toutes, Je suis dans ma 13 SA depuis dimanche et j'ai mon echo vendredi a 18h.J'ai hate d'y être. Est ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi qui vont ou qui vienne de la faire???? Dites moi comment ca c'est passé pour vous. Je viendrai vous mettre des nouvelles de la mienne vendredi ou samedi.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:30
salut, pour ma part je serai dans ma 13 ème SA demain et je ferai également mon écho demain à 16h30 donc j'ai vraiment hate d'y etre surtout que j'avais déjà fait une première écho lors de ma 1ére visite chez gygy donc j'avais déjà rencontré mon ptit bout mais là ca sera vraiment autre chose puisqu'il aura grandit, prit du poids ... je flippe un peu aussi pour la mesure nucale j'espère que tout ira bien surtout que c'est mon premier je te tiendrai au courant de ce que ca donnera
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:40
[quote:eebb1d81d1="fatyha"]salut, pour ma part je serai dans ma 13 ème SA demain et je ferai également mon écho demain à 16h30 donc j'ai vraiment hate d'y etre surtout que j'avais déjà fait une première écho lors de ma 1ére visite chez gygy donc j'avais déjà rencontré mon ptit bout mais là ca sera vraiment autre chose puisqu'il aura grandit, prit du poids ... je flippe un peu aussi pour la mesure nucale j'espère que tout ira bien surtout que c'est mon premier je te tiendrai au courant de ce que ca donnera[/quote:eebb1d81d1] merci d'avoir répondu. Tu as de la chance tu le verra 2j avant moi. j'avais déjà fais une écho le 9/04 pour voir a combien de semaine j'étais car dernière règle le 5/01 et début de grossesse le 17/02 un cycle a sauté.
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:37
coucou moi aussi g rendez vous vendredi pour mon echo je suis presse dit etre et de voir mon bébé
09081984 1 messages
09081984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:07
coucou les futurs mamans!! je suis a 12 semaines!! j ai fais ma premiere echo ce matin, ca c'est super bien passé, d'abord pelvienne et ensuite vaginale ( a ce stade là on voit mieux vu que c'est encore tout pti!!) donc je vous explique, l'echographe mesure les organes du bebe, estomac, foie, vessie ( et oui il fais deja pipi!!!) cordon ombilicale, cerveau, et surtout le plus important la nuque pour oir s'il n'y a pas de suspission de trisomie, sinon amio.... bref, on ecoute aussi son coeur, pour voir s'il bat regulierement et le top du top c'est l'echo en 3D on voit vraiment biens les details genre son pti nez, ses pti pieds c'est trop chou!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.