J'ai vu BB aujourd'hui.... je veux partager ca avec vous!!!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:04
[color=blue:f569732e49]cc les filles... :D :D !!! je suis trop heureuse.... j'ai vu BB y a une demi heure!!! c'était trop bien... on le vois super bien... ca ma surprise! par chance je connaissais bien je génico... alors Kévin et moi on a pu le voir lontemps... c simple j'avais RDV a 15h45 je suis sortie a 16h30!!!! :D je l'ai vue dans tout les sens, j'ai compté les doigts (ils sont tout petit!), il/elle a mis sa main dans la bouche ( c'est mimi), il/elle n'arrétait pas de bouger, à gauche à droite en heut en bas..... je ne c pas encore le sexe... c'est trop tôt (12SA) mais il supose que c une fille mais il n'ai sur de rien... je suis trop trop heureuse... de plus la clarté nucale est petite 1mm et il/elle va bien... bon si vous voulez partager vos émotions du moment je suis la... :D :D :D :D [b:f569732e49][size=18:f569732e49][/size:f569732e49][/color:f569732e49][/b:f569732e49]
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:19
[color=red:bfab26793d]salut ! s est coul ! tu as l air très heureuse, et je te comprend tout à fait ! moi j aurais ce bonheur dans une semaine, le 6 mai, je suis aussi à 12SA et je suis trop trop pressée ! ! ! ! ! :P Tant mieux si tout va bien ! gros bisous[/color:bfab26793d]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:21
[quote:976a4a2935="unawilly"][color=red:976a4a2935]salut ! s est coul ! tu as l air très heureuse, et je te comprend tout à fait ! moi j aurais ce bonheur dans une semaine, le 6 mai, je suis aussi à 12SA et je suis trop trop pressée ! ! ! ! ! :P Tant mieux si tout va bien ! gros bisous[/color:976a4a2935][/quote:976a4a2935] merci d'avoir répondu c cool!!! c ton premier??? moi oui c ptétre pour ca que je suis si contante!!!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:30
Moi aussi s est mon premier, j ai 25ans , je comprend tout à fait ce que tu ressens ! :lol: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:37
Super toutes mes félicitations!!!! Ho tu sais, premier, deuxième, troisième ou quatrième... Nos bébés, quand on les voit, on est toujours toutes chamboulées et heureuses... Ca ne change rien, même si on l'a déjà vécu... Moi je prends plaisir à chaque consultation, c'est important! Et les échos, j'adore toujours et encore!!! Bonne grossesse Bisous Lolo
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:53
[quote:a0abf23c98="lollie94"]Super toutes mes félicitations!!!! Ho tu sais, premier, deuxième, troisième ou quatrième... Nos bébés, quand on les voit, on est toujours toutes chamboulées et heureuses... Ca ne change rien, même si on l'a déjà vécu... Moi je prends plaisir à chaque consultation, c'est important! Et les échos, j'adore toujours et encore!!! Bonne grossesse Bisous Lolo[/quote:a0abf23c98] ooooooooo oui c trop bien!!! je suis trés trés heureuse!!! il me tarde de le sentir bougé!!! c chouette.... merci d'avoir répondu!!
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:46
vous devais etre super heureux a combien de sa en est tu? est ce que tu as pu savoir si c etait une fille ou un garcon? moi il ou elle mesure 6 cm sont petit coeur bat a 144 et toi
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:16
[quote:236929686e="karen5102"]vous devais etre super heureux a combien de sa en est tu? est ce que tu as pu savoir si c etait une fille ou un garcon? moi il ou elle mesure 6 cm sont petit coeur bat a 144 et toi[/quote:236929686e] CC... bé je suis a 13SA. je connaitrais le sexxe dans 3semaines il mesure prés de 9cm son coeur bat a 166/minutes!!! bisou
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:34
bonjour moi aussi écho hier é je suis au ange ma crevette va tres bien il mesure 5.7cm é la nuque 1.2 donc tout va bien. moi sé mon 2eme mé je suis super contente de le voir comme pour le 1er. moi je voix gygy le 6 mai alors éch des 12sa comme elle est pas au courrant ke j'ai fé une écho hier car elle est trop conne et méchante. je le revois la pour la declaration de grossese é profiter de refaire une écho é apres je vé reprendre celle ke j'avais pour mon 1er au mois de juin j'ai rendez vous avec elle alors on vera peut etre si garçon ou fille mais petite préférance pour une petite fille mé si sé 1 garçon pas grave du moment quil soi en bonne santer. voila je vous laisse car je me suis un peu attarder . bisous é a bientot
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:09
coucou les filles!!! c trop bien je suis allée voir toutes mes copines pour leur montrer mon trésor!!!! bé oui le plus par son en fac!!! je n'ai que 20ans!!! je suis la premiére de toutes mes amies qui a comencer, a enfin vivre une histoire d'amour en approfondit et a commencer une vie de famille!!! je me vois grandes maintenant!! et vous comment viver vous les choses si vous etes jeune comme moi?
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 02:22
salut les filles, Moi, j'ai RVD demain pour la 2nde écho et je serai donc pile à 12 SA. Je suis très angoissée que gygy me dise qu'il y a un problème. J'ai fait une écho à 6 SA et tout allé bien, mais j'ai fait une FC en aout, et du coup, je suis hyper stressée pour cette grossesse. Tellement stressée que je n'arrive pas à m'arreter de fumer (10 par jours), c'est énorme. QUELLE MERDE CETTE CIGARETTE! Si qqn est dans le meme cas, merci de m'adresser votre soutien. En +, je n'ai pas vraiment de symptome mis à part un peu mal aux seins, mais les douleurs ont diminués depuis le début et n'ont pas grossis...et j'ai très peur d'une grossesse arrêtée! Enfin, je serai fixée demain à 13h30. Il me tarde vraiment. Gros bisous et tout plein de bonheur à toutes...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:02
[quote:6bc67259b6="winnie11"]salut les filles, Moi, j'ai RVD demain pour la 2nde écho et je serai donc pile à 12 SA. Je suis très angoissée que gygy me dise qu'il y a un problème. J'ai fait une écho à 6 SA et tout allé bien, mais j'ai fait une FC en aout, et du coup, je suis hyper stressée pour cette grossesse. Tellement stressée que je n'arrive pas à m'arreter de fumer (10 par jours), c'est énorme. QUELLE MERDE CETTE CIGARETTE! Si qqn est dans le meme cas, merci de m'adresser votre soutien. En +, je n'ai pas vraiment de symptome mis à part un peu mal aux seins, mais les douleurs ont diminués depuis le début et n'ont pas grossis...et j'ai très peur d'une grossesse arrêtée! Enfin, je serai fixée demain à 13h30. Il me tarde vraiment. Gros bisous et tout plein de bonheur à toutes...[/quote:6bc67259b6] coucou winnie11!! je ne c pas se ké de faire une fausse couche, dc je ne suis pas d'une grande aidemais parcontre pour la clope je ne serai pas du genre a te faire d remarques!!! car moi même j'ai u du mal!!! tu na qua la remplancé par otre choses!!! tan que ce né pas de la bouffe!!! c dure je c... mais si tu as si peur que ca pour ton BB remet toi en cause (par rapport a la clopes, comme j'ai fait!) car dans le font ta santé et importante, autant que celle du ptit bout que tu porte!! et lui compte sur toi pour que lui donné une vie serraine intra_uterine, car t la seule a pouvoir le protégé!!! je ne c pas trop quoi te dire a par bonne chance et surtout plus tu te sentire cool et bien mieux ca ira!! PS: moi non plus je n'ai pas de sympome et je sui a 13-14SA et je n'en ai pas u trop enfin d nozé pendant 2jrs!!!! ya ptére un mois de ca!! on devrai etre contante!!! je suis la comme les autre d'ailleur!! bibi
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:03
coucou winnie11!! je ne c pas se ké de faire une fausse couche, dc je ne suis pas d'une grande aidemais parcontre pour la clope je ne serai pas du genre a te faire d remarques!!! car moi même j'ai u du mal!!! tu na qua la remplancé par otre choses!!! tan que ce né pas de la bouffe!!! c dure je c... mais si tu as si peur que ca pour ton BB remet toi en cause (par rapport a la clopes, comme j'ai fait!) car dans le font ta santé et importante, autant que celle du ptit bout que tu porte!! et lui compte sur toi pour que lui donné une vie serraine intra_uterine, car t la seule a pouvoir le protégé!!! je ne c pas trop quoi te dire a par bonne chance et surtout plus tu te sentire cool et bien mieux ca ira!! PS: moi non plus je n'ai pas de sympome et je sui a 13-14SA et je n'en ai pas u trop enfin d nozé pendant 2jrs!!!! ya ptére un mois de ca!! on devrai etre contante!!! je suis la comme les autre d'ailleur!! bibi[/quote] Merci beaucoup pour ta réponse, J'ai donc passé mon écho et c'est génial, mon bébé mesure 5.2 cm et la gyneco m'a dit qu'il se portait très bien. Maintenant, c'est à moi à faire en sorte qu'il continue à se porter bien en arrêtant cette cigarette de malheur. Par quoi l'as tu remplacé? C'est très dur de trouver un alternatif?? Gros bisous et merci pour ton soutien Marie
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 00:07
salut je m appelle Marie g 26ans et bb1 est prévu le 14/11 g fai une fausse couche en mai 2007 et comme toi c tro galere d arreter la clopes a ma derniere echo a 12sa bb mesurait 5.5 cm de la tete au coccyx clarté nucale 0.8mm et il sucait son pouce c'etait trop chou!!!!! tiens moi au courant pour toi si tu trouve une solution pour arreter de fumer
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:39
Bonjour, je suis enceinte de BB2, et j'ai ma premiere echo officielle demain, j'ai hate de voir mon bébé. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.