Posté le : 30-04-2008 à 17:02
[quote:6bc67259b6="winnie11"]salut les filles,
Moi, j'ai RVD demain pour la 2nde écho et je serai donc pile à 12 SA.
Je suis très angoissée que gygy me dise qu'il y a un problème.
J'ai fait une écho à 6 SA et tout allé bien, mais j'ai fait une FC en aout, et du coup, je suis hyper stressée pour cette grossesse. Tellement stressée que je n'arrive pas à m'arreter de fumer (10 par jours), c'est énorme. QUELLE MERDE CETTE CIGARETTE!
Si qqn est dans le meme cas, merci de m'adresser votre soutien.
En +, je n'ai pas vraiment de symptome mis à part un peu mal aux seins, mais les douleurs ont diminués depuis le début et n'ont pas grossis...et j'ai très peur d'une grossesse arrêtée! Enfin, je serai fixée demain à 13h30. Il me tarde vraiment.
Gros bisous et tout plein de bonheur à toutes...[/quote:6bc67259b6]
coucou winnie11!!
je ne c pas se ké de faire une fausse couche, dc je ne suis pas d'une grande aidemais parcontre pour la clope je ne serai pas du genre a te faire d remarques!!! car moi même j'ai u du mal!!! tu na qua la remplancé par otre choses!!! tan que ce né pas de la bouffe!!!
c dure je c... mais si tu as si peur que ca pour ton BB remet toi en cause (par rapport a la clopes, comme j'ai fait!) car dans le font ta santé et importante, autant que celle du ptit bout que tu porte!! et lui compte sur toi pour que lui donné une vie serraine intra_uterine, car t la seule a pouvoir le protégé!!!
je ne c pas trop quoi te dire a par bonne chance et surtout plus tu te sentire cool et bien mieux ca ira!!
PS: moi non plus je n'ai pas de sympome et je sui a 13-14SA et je n'en ai pas u trop enfin d nozé pendant 2jrs!!!! ya ptére un mois de ca!! on devrai etre contante!!!
je suis la comme les autre d'ailleur!!
bibi