J'ai vu BB aujourd'hui.... je veux partager ca avec vous!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:47
quel bonheur de voir son bébé ! moi je l'ai vu mercredi !! c'etait super et je me rends compte que malgrés deja 2 enfants ce moment reste magique et unique vivement la prochaine (en juillet ! :oops: ca va etre tres long)
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:55
j'ai vu mon bébé à l'echo cet apres midi, il bouge bien, toutes les mesures sont dans la norme, bref tout est rassurant et quel bonheur de voir ce petit bébé déjà plein de vie.
Guest201508
9 messages
Guest201508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 23:03
coucou moi aussi je viens de passer ma 1 echo j'etais super stresser mais depuis je suis rassurée! mon bidou d'amour fait 6.9cm et il estt parfait , dixit l'echographe,j'ai ma 2echo le 18/07. Je suis enceinte de 13SA (10+6 SG) et demain je vois ma gygy pour ma 2eme visite prenatale et pour faire ma decla de grossesse. Je souhaite une bonne continuation a toutes et bon courage biz
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:39
Hello les filles ! J'ai aussi fait mon écho hier et tout va très bien. Comme toi Caipirinha35 ma prochaine écho est prévue le 18 juillet. :lol: Bon il va être temps d'aller faire la déclaration. Bonne journée à toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.