1er echo

Discussions

Auteur
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:57
bonjours a toute j'ai rendez vous vendredi prochain pour ma 1er echo j'aimerai bien savoir comment ca c passe por vous et que vois ton merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:02
[quote:cbfc2583dc="vanandy"]bonjours a toute j'ai rendez vous vendredi prochain pour ma 1er echo j'aimerai bien savoir comment ca c passe por vous et que vois ton merci[/quote:cbfc2583dc] coucou , alors franchement c'est super , moi j'en garde un excellent souvenir!!! Tu vois ce petit bébé qui gigote tout ce qu'il peut. Ca ne ressemble pas à un petit marsien comme beaucoup peuvent se l'imaginer , moi j'ai eu les larmes aux yeux ça m'a bcp touchée de voir cette vie en moi et c'est ce jour là que j'ai réalisé que j'étais enceinte , avant ça j'étais contente de l'être mais je me sentais pas enceinte , après l'echo j'ai commencé des petits achats pour bébé , j'avais vraiment conscience qu'un bout'chou était en moi. Trop trop beau!! profite un max ça dur pas assez longtemps :cry: bisou
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:08
moi aussi g pas l'inpresion d'etre enceinte je n'ai pas de nausé et ni fatigue je suis vu comment tu me raconte ta 1er echo je suis encore plus presse dit entre merci
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:21
En tout cas, tu as de la chance de ne pas être fatiguée. Moi je suis épuisée depuis 4 semaines, je dors très peu car le moindre bruit me dérange. Les nausées ! eh bien j'ai la chance de ne pas connaître. Ma prochaine écho est aussi prévue pour bientôt, le 6 mai. Et se sera ma 2ème. J'ai fais la première il y a un mois (le remplaçant de mon médecin pensait que j'étais enceinte de 14 semaines. Il c'est bien trompé) et c'est très émouvant d'entendre le petit coeur battre. Mon ami en était tout chamboulé. Tu vas voir c'est génial surtout si tu peux, allez-y à 2. Bises
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:33
[quote:700443ab4a="Popinou"]En tout cas, tu as de la chance de ne pas être fatiguée. Moi je suis épuisée depuis 4 semaines, je dors très peu car le moindre bruit me dérange. Les nausées ! eh bien j'ai la chance de ne pas connaître. Ma prochaine écho est aussi prévue pour bientôt, le 6 mai. Et se sera ma 2ème. J'ai fais la première il y a un mois (le remplaçant de mon médecin pensait que j'étais enceinte de 14 semaines. Il c'est bien trompé) et c'est très émouvant d'entendre le petit coeur battre. Mon ami en était tout chamboulé. Tu vas voir c'est génial surtout si tu peux, allez-y à 2. Bises[/quote:700443ab4a]merci moi je suis a 11sa je te tiendrai ou conrant pour ma 1er echo merci
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:34
[quote:b6b4e93395="vanandy"]bonjours a toute j'ai rendez vous vendredi prochain pour ma 1er echo j'aimerai bien savoir comment ca c passe por vous et que vois ton merci[/quote:b6b4e93395] Coucou, Moi aussi j'ai fais ma 1er écho aujourd'hui, j'ai vu bb bouger :lol: , le + important est de voir la mesure de la nuque du bébé. C'est sypa, tu va voir. Moi j'ai bien aimer car la gygy à galèrer pour mesurer la nuque tellement que mon bb bouger donc l'écho a bien duré, c'été rigolo. Bonne grossesse.
pupuce116 3 messages
pupuce116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 07:34
Bonjour à toutes j'ai fait ma 1ère écho hier :P et j'ai été vraiment heureuse d'apprendre que tout va bien (en effet, après 2 FC on est jamais vraiment rassuré) ma DPA est prévu pour le 9 novembre 08 le BB faisait 7 cm environs et il avait l'air bien calme dans mon petit ventre l'écho en 3D nous montrait meme qu'il se cachait le visage avec les 2 poings de ses mains !! trop impressionnant s'il y a des filles de la région du 68 n'hésitez pas à me contacter pour qu'on vive cette grande aventure ensemble ??? :lol: à bientot
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 19:07
[quote:8d1506e7e1="pupuce116"]Bonjour à toutes j'ai fait ma 1ère écho hier :P et j'ai été vraiment heureuse d'apprendre que tout va bien (en effet, après 2 FC on est jamais vraiment rassuré) ma DPA est prévu pour le 9 novembre 08 le BB faisait 7 cm environs et il avait l'air bien calme dans mon petit ventre l'écho en 3D nous montrait meme qu'il se cachait le visage avec les 2 poings de ses mains !! trop impressionnant s'il y a des filles de la région du 68 n'hésitez pas à me contacter pour qu'on vive cette grande aventure ensemble ??? :lol: à bientot[/quote:8d1506e7e1]je suis tres heureuse pour toi que tou moi aussi j'espere que tou va bien bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.