Posté le : 24-04-2008 à 20:23
[quote:a629a1904c="emilie91710"][quote:a629a1904c="mamansosso"][quote:a629a1904c="emilie91710"]Salut! :wink:
Je suis dans ma 12 SA et premiere écho vendredi 25/04...
Y a t'il des maman ou des futur maman du 91 comme moi???
Bises à toute![/quote:a629a1904c]
Salut,
Je suis dans ma 11ème SA et 4jours.
Je m'inscrit à la maternité d'Arpajon le 2 mai prochain.
Outre le faît que ce ne soit pas très loin de chez moi, il y as une piscine, c cool.
Félicitations à toi...Quel bonheur que d'attendre un pti bout de chou, non?!!!
Moi j'adore!!!
Bisous.[/quote:a629a1904c]
Salut,
Il y a une piscine dans la mater??? C'est génial. C'est pour accoucher dans l'eau?
Moi aussi j'y vais car c'est pas trop loin de chez moi et que ce n'est pas une usine à gaz!
As tu eu des retour sur cette mater?
C effectivement merveilleux d'etre enceinte, c'est la toute toute première fois et moi et j'adore!! Même si je m'inquiete tras vite pour pas grand chose!!
Ma 1ère Echo est demain, le 25/04 et ma DPA le 10/11. Et toi?[/quote:a629a1904c]
Bonsoir,
Moi j'ai fais une 1ère écho déjà le 5 avril pour dater exactement la grossesse (echo de datation).
Mais il était vraiment tout petit, on l'as quand même nettement vu et on as distingué ses 4 membres.
L'échographiste m'as également confirmé qu'il n'y en avait qu'un seul et que jusque là pas d'anomalies particulière ne se distinguait...ouf!!!
Sinon, ma prochaine sera le 2 mai lors de mon inscription à la mater.
En ce qui concerne ma DPA c'est le 11 novembre. Lol, il ou elle seras là pour le défilé!
Pour le choix de la maternité, en fait j'avais une amie qui fesait un stage d'infirmière là bas et elle en garde de bon souvenir et puis elle est toute neuve, rénovée il n'y as pas très longtemps donc c ce qui as motivé mon choix.
La piscine aussi m'as séduite je t'avouerai mais par contre je ne sais pas si l'accouchement dans l'eau est fesable ou si c'est juste pour les cours d'aqua gym futures mamans...ce serai géniale si on pouvait accoucher dans l'eau tu ne trouve pas?
Il parait que c'est moins douloureux dans l'eau et que tu n'as quasiment pas voir pas du tout d'épisio.
C'est également ma 1 ère grossesse et un peu comme toi j'angoisse parfois de ne pas en faire assez...mais je pense qu'on n'est un peu toutes les mêmes sur ce plan.
Bon je te laisse petite maman, prends soin de toi surtout.
A bientot.