Mes symptomes disparaissent... Au secour les Novembrettes

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:42
Salut le fille! Voila je suis enceinte de 12 SA. Ma premiès echo est pour ce vendredi (25/04). Jusque la tout ce passe tres bien, pas de nausée! Nous avons fait une premiere echo à 9sa pour confirmer la grossesse et tout avait nickel! Mes seuls symptomes sont la faim (depuis S10) et les auréole sur mes seins qui se fonce et s'agrandissent (mais rien ne grossi snif!!). Hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans tout le ventre et depuis j'ai perdu mon appetit d'ogre et mes auréoles s'ammenuisent... C'est mon tout premier, ca fait longtemps qu'on parle de ce petit bout et j'avoue que je panique un peu rapidement. Pensez vous qu'il y ai de quoi s'inquitété? J'ai peur que le gygy me dise que son petit coeur ne bat plus... Bisous à toutes!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:49
[quote:2cdcc6f6dc="emilie91710"]Salut le fille! Voila je suis enceinte de 12 SA. Ma premiès echo est pour ce vendredi (25/04). Jusque la tout ce passe tres bien, pas de nausée! Nous avons fait une premiere echo à 9sa pour confirmer la grossesse et tout avait nickel! Mes seuls symptomes sont la faim (depuis S10) et les auréole sur mes seins qui se fonce et s'agrandissent (mais rien ne grossi snif!!). Hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans tout le ventre et depuis j'ai perdu mon appetit d'ogre et mes auréoles s'ammenuisent... C'est mon tout premier, ca fait longtemps qu'on parle de ce petit bout et j'avoue que je panique un peu rapidement. Pensez vous qu'il y ai de quoi s'inquitété? J'ai peur que le gygy me dise que son petit coeur ne bat plus... Bisous à toutes![/quote:2cdcc6f6dc] A ce moment la pour te rassuree va te faire controle a la mater ! quandtu as eu les douleur a tu perdu quelque chose ?.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:54
[quote:ea90ae4006="vivi95400"][quote:ea90ae4006="emilie91710"]Salut le fille! Voila je suis enceinte de 12 SA. Ma premiès echo est pour ce vendredi (25/04). Jusque la tout ce passe tres bien, pas de nausée! Nous avons fait une premiere echo à 9sa pour confirmer la grossesse et tout avait nickel! Mes seuls symptomes sont la faim (depuis S10) et les auréole sur mes seins qui se fonce et s'agrandissent (mais rien ne grossi snif!!). Hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans tout le ventre et depuis j'ai perdu mon appetit d'ogre et mes auréoles s'ammenuisent... C'est mon tout premier, ca fait longtemps qu'on parle de ce petit bout et j'avoue que je panique un peu rapidement. Pensez vous qu'il y ai de quoi s'inquitété? J'ai peur que le gygy me dise que son petit coeur ne bat plus... Bisous à toutes![/quote:ea90ae4006] A ce moment la pour te rassuree va te faire controle a la mater ! quandtu as eu les douleur a tu perdu quelque chose ?.[/quote:ea90ae4006] Non je n'ai pas eu de perte, justye de belle douleurs!! Et je n'ose pas trop aller a l'hopital!! J'ai peur qu'ils se moquent de moi pour si peu!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:59
[quote:f0ccea5fa0="emilie91710"][quote:f0ccea5fa0="vivi95400"][quote:f0ccea5fa0="emilie91710"]Salut le fille! Voila je suis enceinte de 12 SA. Ma premiès echo est pour ce vendredi (25/04). Jusque la tout ce passe tres bien, pas de nausée! Nous avons fait une premiere echo à 9sa pour confirmer la grossesse et tout avait nickel! Mes seuls symptomes sont la faim (depuis S10) et les auréole sur mes seins qui se fonce et s'agrandissent (mais rien ne grossi snif!!). Hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans tout le ventre et depuis j'ai perdu mon appetit d'ogre et mes auréoles s'ammenuisent... C'est mon tout premier, ca fait longtemps qu'on parle de ce petit bout et j'avoue que je panique un peu rapidement. Pensez vous qu'il y ai de quoi s'inquitété? J'ai peur que le gygy me dise que son petit coeur ne bat plus... Bisous à toutes![/quote:f0ccea5fa0] A ce moment la pour te rassuree va te faire controle a la mater ! quandtu as eu les douleur a tu perdu quelque chose ?.[/quote:f0ccea5fa0] Non je n'ai pas eu de perte, justye de belle douleurs!! Et je n'ose pas trop aller a l'hopital!! J'ai peur qu'ils se moquent de moi pour si peu!![/quote:f0ccea5fa0] tu sais je vais te dire hier jy suis alle contraction abloc et mal dans le dos comme un chiens. il m ont envoyer chier je les ai remis a leur place , a la sorti je dois revenir tout les deux jours pour un controle. et vu que la sa va pas jai des bouffee de chaleur contraction a bloc . et douleur de regles tres douloureuse sachant que mon colet ouvert a 2 doigt depuis 10 jours. la jy retourne et jai rendez vous demain a la base ben tant pis. comme disent les fille sur le forum il sont la pour sa cest nous qui sommes enceint pas eux et si l on ressent que sa va pas faut y alle. tiens moi au courant
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:05
Je te remercie Vivi!! Je suis remonter a bloc!! Ce soir je sors du travail et je vais a l'hopital!! Je vous tiendrai au courant. Si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème, n'hesitez pas apartager vos experience avec moi!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:13
[quote:fe6c9c5e92="emilie91710"]Je te remercie Vivi!! Je suis remonter a bloc!! Ce soir je sors du travail et je vais a l'hopital!! Je vous tiendrai au courant. Si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème, n'hesitez pas apartager vos experience avec moi!![/quote:fe6c9c5e92] TU DEVRAIT Y ALLEE MAINTENANT TON EMPLOYEUR NE PEU PAS REFUSER CEST UNE URGENCE TANT RAJOUTE UN PEU SINON DEVANT TON CHEF. MOI AUSSI JE TE DIS EN RENTRANT SI JE RENTRE
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:14
[quote:afa67aa299="emilie91710"]Je te remercie Vivi!! Je suis remonter a bloc!! Ce soir je sors du travail et je vais a l'hopital!! Je vous tiendrai au courant. Si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème, n'hesitez pas apartager vos experience avec moi!![/quote:afa67aa299] TU DEVRAIT Y ALLEE MAINTENANT TON EMPLOYEUR NE PEU PAS REFUSER CEST UNE URGENCE TANT RAJOUTE UN PEU SINON DEVANT TON CHEF. MOI AUSSI JE TE DIS EN RENTRANT SI JE RENTRE
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:18
J'espere bien que tu me donnera de tes nouvelles!! Tu es enceinte de combien?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:09
[quote:0a2bf0a4c3="emilie91710"]J'espere bien que tu me donnera de tes nouvelles!! Tu es enceinte de combien?[/quote:0a2bf0a4c3] coucou je suis rentree. donc voila contraction entre 80 et 100 en chiffre je sais pas comment sa s appele en faites bien forte mais aucun effet sur le col. pour les vomissement cest du a la fin de grossesse. et mes douleur il otn dis quil faut prendre sont mal en patience. et en fait las bas il m otn dis que d un coter sa sert a rien de venir puisque les contraction ne font pas d effet sur le col. le col et ouvert de 2 doigt depuis 10 jours et ce depuis que plus sa va et plus le contraction sont forte. le bebe va bien. sinon je suis a 35 semaine + 5 jours. et toi dis moi quand tu aura des nouvellessssssssss bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:09
[quote:4845ddba56="emilie91710"]J'espere bien que tu me donnera de tes nouvelles!! Tu es enceinte de combien?[/quote:4845ddba56] coucou je suis rentree. donc voila contraction entre 80 et 100 en chiffre je sais pas comment sa s appele en faites bien forte mais aucun effet sur le col. pour les vomissement cest du a la fin de grossesse. et mes douleur il otn dis quil faut prendre sont mal en patience. et en fait las bas il m otn dis que d un coter sa sert a rien de venir puisque les contraction ne font pas d effet sur le col. le col et ouvert de 2 doigt depuis 10 jours et ce depuis que plus sa va et plus le contraction sont forte. le bebe va bien. sinon je suis a 35 semaine + 5 jours. et toi dis moi quand tu aura des nouvellessssssssss bises
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:27
Salut Vivi!! Je suis contente pour toi si tu vas bien et ton bébé aussi!! Moi je suis aller à l'hopital hier soir et je suis tombé sur un externe et une docteur super sympa qui m'ont rassurer et m'on dit que j'avais eu raison de venir car même si il n'y a rien, il vaut mieux se rassurer! En bref tout va bien , nous avons entendu son petit coeur et mes douleur serai du au fait que le petit bout de chou pousse et il essaie de se faire de la place et sa tire sur le bidon et les ligaments de maman!!! Mais comme c'est mon premier, je ne savais pas ce que c'etait!! Et toi vivi c'est quoi ta DPA? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? A+++ :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:25
coucou moi aussi j'en suis a 12sa, je la termine aujourd'hui et mon RDV pour l'écho officielle est aussi pour vendredi. Moi j'ai de petits pics dans le vagin, ça te fais comment toi tes douleurs? En tous cas oui il me semble bien que ça doit être ligamentaire, et que bébé fait sa place donc ça tire.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:32
Salut!! Et bien que de coincidence!! Ne serai tu pas de l'Essonne à tout hasard?!!C'est ton bb1? As tu des symptome? Car moi c'est l'abscence total de symptomes!!! Concernant mes douleurs, ça me faisait comme des tiraillement qui commencait du bas du ventre et qui remontait jusqu'au milieu du ventre. Comme si j'avais une "grosse boule" dans le ventre qui se contractait! C'est bizard je sais mais bon!! c'est les ligaments m'a t'on dit! Mais si comme moi tu as un doute, n'hesite pas a aller faire un petit detour à la maternité! A bientot! et bonne grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:52
[quote:595feec34a="emilie91710"]Salut Vivi!! Je suis contente pour toi si tu vas bien et ton bébé aussi!! Moi je suis aller à l'hopital hier soir et je suis tombé sur un externe et une docteur super sympa qui m'ont rassurer et m'on dit que j'avais eu raison de venir car même si il n'y a rien, il vaut mieux se rassurer! En bref tout va bien , nous avons entendu son petit coeur et mes douleur serai du au fait que le petit bout de chou pousse et il essaie de se faire de la place et sa tire sur le bidon et les ligaments de maman!!! Mais comme c'est mon premier, je ne savais pas ce que c'etait!! Et toi vivi c'est quoi ta DPA? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? A+++ :D[/quote:595feec34a] coucou emilie. j avais pas vu que tu m avait repondu. en tout cas je suis contente que tout va bien. il t on rien dis a la mater que tu es venu ?. sinon ma dpa et pour le 29 mai et cest un garcon qui s applera thibault. jai deja une fille de 2 ans et demi lysa. jai 24 ans . sinon mes contraction ce sont diminuer mais n empeche que il m ont dis que d ici le 5 mai j aurai accocuher alors je verrai bien. bises a toi
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:01
WOOUOUUUUU Vivi!! C approche le grand jour pour pour toi!! Et oui j'aime beaucoup le prénom Thibault!!! De mon coté j'ai été tès bien acceuilli a la mater, je ne regrette vraiment pas d'y etre allé! Essaye dans la mesure du possible de me tenir au courant de l'avancé des chose pour toi! A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.