Douleur ventre

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:35
Bonjour, Je suis enceinte de 11 SA. J'ai été très constipé pendant 10 jours, puis je me suis bien "vidée" (dslée pour l'expression) hier soir. Mais depuis, j'ai hyper mal dans tous le ventre (des tiraillements affreux) et dans l'estomac. Marcher est devenu un supplice, et le moindre mouvement est douloureux. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai aussi des tiraillements très violents dans le bas ventre. Si vous avez des solutions, je suis preneuse (j'ai pris du spasfon hier soir, mais ça ne m'a pas fait grand chose). En attendant impatiemment vos réponses, Marie
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:04
as tu deja fais une echo pour voir si tout alle bien. Moi a ta place, je serai alle voir mon gyneco ou aller directement a l'hopital pour qu'il me fasse une echo de controle. Si tes douleurs sont aussi fortes qu tu le dis, et si cela ne passe pas , va a l'hopital. Courage, tiens nous au courant. Bisous helene
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:16
Oui, j'ai déjà fait une écho à 8 SA pour voir si tout allé bien, et le coeur battait bien. Ces douleurs, je les ai également sans être enceinte car j'ai souvent des maux de ventre. Mais là, ce qui m'inquiète, c'est que ça me tiraille non seulement dans le ventre mais aussi dans le bas ventre (il s'agit de douleur beaucoup plus forte que des douleurs de règles - ça se calme dès que je reste demi-allongée mais comme je travaille....). Voilà, si quelqu'un a déjà eu ça???? Sinon, je vais attendre ce soir ou demain, et j'irai moi mon généraliste pour savoir ce qu'il en pense. Merci pour vos réponses
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:52
moi aussi je suis parfois constipé et sa me fait super mal au ventre après je te rassure c'est normal je suis enceinte de 13sa et l'écho c'est bien passée...j'ai eu mon rdv chez mon doc et elle ma dit ksé normal davoir mal au bas du ventre cela est dû aux hormones!moi j'ai également mal aux côtes!lol je te comprends c'est flippent en plus moi c'est mon premier bb et j'ai fait une fc au mois d'octobre alors le moindre truc me fou les chequottes! tu peux être surmené par ton boulot et la fait gaffe!!!repose toi un max reste allongée dort! si ta super mal consulte ça reste le mieux ton médecin pourra te faire un arrêt de travail si nècessaire! hésite pas si tu as besoin! biz
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 01:42
Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu. Moi aussi, j'ai fait une FC en aout et j'en garde un très mauvais souvenir, et je flippe énomément pour cette grossesse. J'ai remarqué que la douleur s'atténue en position semi-allongée avec une bouillote. En fait, je pense que c'est une crise d'aérophagie ou alors, les intestins super irrités, car étant donné ma constipation, j'ai mangé que des légumes pdt une semaine non stop. Donc, peut être trop de fibre d'un coup. En tous cas, ça fait très mal jusque dans le dos ... Bref, je vais attendre de voir 1 jour ou 2 si ça passe, sinon j'irai voir mon généraliste; mais j'ai RDV avec mon gygy pour la visite du 2ième mois Mercredi prochain, alors je vais essayer de patienter. En tous cas, merci pour ta réponse. Marie
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:58
je pense aussi que c'est des douleurs intestinales j'ai aussi ce probleme car des contractions ne s'arrete pas parce que tu t'allonges mais les intestins eux oui ils sont tres irrites par les hormones et la compression due a l'augmentation de ton uterus . parles en a ton gygy il pourra te donner quelque chose pour te soulager et du magnesium pour eviter la constipation voir un medoc !!ça c'est les genils desagrements de la grossesse en general ça va mieu au 2 eme trimestre bon courage :wink:
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 01:21
Merci pour ta réponse aussi. Mes intestins se sont un peu calmé donc je patiente jusqu'à mercredi prochain pour mon RDV avec ma gyneco. Par contre, je suis à nouveau constipée malgré le magné B6 que je prends (4 par jour) et j'ai l'impression que j'ai de l'air dans tout mon ventre mais aussi mon estomac, ce qui est très douloureux et me donne parfois la nausée. Qqn a déjà eu ça (je rapelle que je suis à 11 SA) ??? Je ne peux pas fermer mes pantalons!!!!!! @ bientôt Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.