Bonjour un peu inquiete est ce normal ?

Discussions

Auteur
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:47
Bonjour à toutes, je suis à 14SA et je suis inquiète car je ne sens rien je trouve mon ventre mou et bas et en essayant de toucher je ne constate rien. J'ai vu que bcp d'entre vous avait déjà senti bébé bouger moi non, j'ai fais mon echo le 10 avril et tt était normal mais c vrai que c inquiètant de ne pas sentir spécialement enceinte à part les seins qui sont tjrs aussi gros mais moins douleureux et mon ventre qui apparait de plus en plus. Avez vous l'impression également de ne rien sentir ?? Merci de vos réponses
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:50
Si c'est ton premier bébé cest normal moi je les senti bouger pour la toute premiere fois a 21SA.Bisous. Bonne grossesse
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 08:54
C'est très fréquent si c'est un 1er bébé, 14SA c'est un peu tôt. J'ai réussi à sentir bébé à ce stade quand j'étais enceinte de bébé3, et encore c'est léger mais bien distinct. Ne t'inquiète pas ça va venir :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:18
J'ai commencé à sentir mes jumeaux à 22sa et là pour bb3 je suis à 15sa mercredi je ne sens pratiquement rien et je n'ai pas l'impression d'être enceinte sauf que mon ventre s'arrondit j'ai l'impression d'être baleine et je commence à peine le 4ème mois je n'ai aucun symptôme à part les remontées acides qui commencent la nuit une véritable horreur
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:19
[quote:a434b0647f="zizon"]Bonjour à toutes, je suis à 14SA et je suis inquiète car je ne sens rien je trouve mon ventre mou et bas et en essayant de toucher je ne constate rien. J'ai vu que bcp d'entre vous avait déjà senti bébé bouger moi non, j'ai fais mon echo le 10 avril et tt était normal mais c vrai que c inquiètant de ne pas sentir spécialement enceinte à part les seins qui sont tjrs aussi gros mais moins douleureux et mon ventre qui apparait de plus en plus. Avez vous l'impression également de ne rien sentir ?? Merci de vos réponses[/quote:a434b0647f] Hello. Alors, d'abord, je te comprends. Pour mon premier bébé, j'ai été aux urgences une fois pcq à 3 mois, je ne sentais rien et on ne voyait rien. Finalement, tout allait bien. Ici, pour bébé 2, j'attaque mon 3 ième mois. Je me disais que pour le second, ça se verrait plus tôt. Et bien non, on ne voit rien et je ne sens rien. Mon ventre est toujours de la même taille, il ne pointe pas, quand je me couche, je ne sens pas de bosse... C'est désespérant. Mais cette fois, je ne vais pas m'inquiéter. Je sais que tout va bien! Allez, no stress!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.