Posté le : 01-05-2008 à 13:42
Coucou les filles,
ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venu car très fatiguée, ma nièce en garde. La semaine dernière, rhum, début angine, gastro et ai fais que de saigner du nez :cry: . J'avais pas trop le moral jusqu'à lundi, jour de l'écho (comme toi magachou :P ). L'écho s'est très bien déroulée, ma première phrase "ouffff il est vivant". Je sais c'est nul mais comme bcq j'avais peur de la FC. C'est vraiment émouvant cette écho avec ce ptit qui a déjà tous ces membres :shock: ... La clarté nucale est de 1.4. Mais pour le moment je n'ai pas le compte-rendu car je fais la déclaration de grossesse lundi prochain et elle me remettra tout ce jour là. Suis pressée de revoir toutes ces ptits clichés. Finalement, comme il est plus petit, la dpa a un peu changé, ce sera le 17 et non le 14 novembre.
[b:7a06294a08]Magachou[/b:7a06294a08], comme toutes les filles, tout ira bien j'en suis sûr :wink: !!! apparement tu vas être super suivie en plus avec ton pb d'anémie mais vaut mieux. Moi c'est un peu pareil je vais être super surveillée pour mes pb de thyroide. Comme on le dis toutes, le principal c'est que bb va bien alors c'est mieux d'etre bien suivie.
[b:7a06294a08]Mailis[/b:7a06294a08], vivement ta consultation !!! garçon ou fille je pense que vous vous sentirez les parents les plus heureux!!!! tiens nous au courant :wink:
Vous souhaite une très journée les filles.