Debut 3eme mois, vivement l'echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:48
coucou :P Magachou je connais varages comme ça. Tu as une grossesse à risques? Moi j'ai hâte J-1 avant l'écho
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:51
[quote:3e13398832="3185emilie"]Tu as une grossesse à risque Magachou ?? Pourquoi ?[/quote:3e13398832] Je suis une grossesse à risque car j'ai des problèmes de santé de puis petite (anémie hémolytique )!!! Et en plus pour mon fils j'ai fait la toxémie gravidique :? , je suis AB- alors que mon zhom lui est A+ et après mon fils,il mon pas fait les piqures pour ne pas fabriqué des anticorps :? Par chance j'en est pas fabriqué !!! Mais il faut surveille tous sa de prés :? :D !!! Voila :? mais bon le principale et que je puisse mettre se 2éme petit bout de chou au monde :D :D Sa vous arrive de pensé au risque de la trisomie moi oui :? sa me fait peur :shock: je me langui l'écho surtout pour être rassuré de se côté la :shock: J'ai dit oui pour la PDS qui évalue le risque et vous ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:08
magachou bizarrement j'ai pas du tout peur du risque de trisomie 21, par contre mon angoisse c'est la FC, surtout tardive! Je pense que mon RDV de demain va me rassurer, parcequ'en fait je veux savoir comment est mon col, s'il est long comme il faut qu'il soit pour qu'une grossesse se passe bien. Je vais faire cette PDS, demain je rend mon papier signé au gygy et j'irais suite à ça la faire! Ca va si tu es bien suivie
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:23
Moi aussi j'ai peur de la trisomie et de la FC tardive ... J'ai fait mon écho lundi et tout allait bien (clarté nucale à 0.9 + bébé bien actif) mais là çà y est je commence de nouveau à avoir des angoisses ... et ma prochaine écho est dans 3 semaines et demies !!!! Je vais aussi faire la pds du tri test, je trouve que çà ne vaut pas la peine de s'en passer, c'est juste une pds et aucun risque pour bébé ... Je suis plus suivie que d'autres femmes (écho bi mensuelle jusque maintenant puis mensuelle pour la suite) car j'ai déjà fait 2 FC précoce ... Vivement qu'on sente nos bébés bouger pour se rassurer chaque jour !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:24
Moi aussi j'ai peur de la trisomie et de la FC tardive ... J'ai fait mon écho lundi et tout allait bien (clarté nucale à 0.9 + bébé bien actif) mais là çà y est je commence de nouveau à avoir des angoisses ... et ma prochaine écho est dans 3 semaines et demies !!!! Je vais aussi faire la pds du tri test, je trouve que çà ne vaut pas la peine de s'en passer, c'est juste une pds et aucun risque pour bébé ... Je suis plus suivie que d'autres femmes (écho bi mensuelle jusque maintenant puis mensuelle pour la suite) car j'ai déjà fait 2 FC précoce ... Vivement qu'on sente nos bébés bouger pour se rassurer chaque jour !!!
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:22
kikou alors le grand jour pour beaucoup d'entre nous a quelle avez vous rendez-vous? moi j'ai rendez-vous a 18h00 et il me tarde trop! et vous ? bon allez a se soir je vous dirais comment sa c'est passer
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:25
Coucou les filles !! Bon alors aujourdhui s'est jour des écho :D !!! Moi j'ai RDV 17h20 en espérant qu'il n'ont pas de retard comme l'autre fois :x :!: :!: Depuis hier j'ai les nausées qui revienne un peu :( !! Bon alors à ce soir après l'écho !! Bisous :wink: !!!!
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:08
coucou je me joint a vous ma dpa et prevu pour le 25/11/08 et g rendez avec gygy le 2mai qu'es que c long
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:30
kikou alors moi écho passer hier tout va bien bébé pousse bien il mesure5.7cm clarté nucal 1.2 donc sa va rassurer. j'ai rendez vous mardi 6 mai avec gygy é comme elle sait pas ke j'ai déja fais l'echo elle va me la refaire comme sa je vé revoir mon bébé . sinon vous comment sé passer vos écho on été quelque unes a les passer hier j'attend de vos nouvel! :lol: bisous a bientot
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:43
Salut !! Pour moi l'écho s'est pas très bien passé :cry: :cry: la clarté nucale est de 2.6 donc il veut que je retourne mardi pour refaire une écho , le chiffre et encore dans la norme ,mais quand même élevé donc il faut pas que sa grandisse de trop et préfére vérifié à 13SA pour voir un peu se que sa donne :? !! J'arrête pas de pensé au pire je pleure moi qui voulais être rassuré je suis plus du tout je ne sais plus quoi pensé !!! Le temps va être super long jusqu'à mardi j'en suis malade j'ai trop peur !!!! Je prie tous se que je peu pour que mardi il me dise que tout va bien !! Car pour moi s'est sur je ne garde pas le bébé si on m'annonce une trisomie 21 !! Mais le faite de devoir faire une IMG me rend dingue je me voie pas psychologiquement surmonté la chose !! bref vivement mardi pour que le cauchemar s'arrête !! Voila pour moi bisous!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:43
salut :P dites les filles, par curiosité, sur votre compte rendu votre placenta est comment? Car moi il est antérieur bas inséré, je m'inquiétais un peu, mais apparemment ça arrive souvent qu'il soit bas au 1er trimestre, c'est dû a l'utérus qui prend encore pas beaucoup de place et généralement il remonte dans 9 cas sur 10 a la fin. Donc ça me rassure un peu, car je n'avait pas entendu spécialement du bon là dessus. Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:48
magachou 2.6 mm ça reste dans la norme! Combien de fois j'ai entendu des filles qui avaient une CN a + de 3mm et le bébé était normal! C'est juste pour être sûr et ne pas prendre de risque qu'il te redonne une écho mais ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien (bon tu as des conseils de la plus grande stressée du fofo! :lol: parceque moi aussi j'arrêtais pas de pleurer a cause de mon placenta :cry: ) Biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:02
Maïlis Ton mess me fait du bien au morale et d'écrire ma fait du bien ,j'ai passé en revue plein de fofo ou il parlé de la CN et on va dire que je pleur plus sauf de temps en temps sa me prend s'est plus fort que moi :? !!! Pour se qui est de ton placenta je vais allez voir dans mon livre que j'ai acheté (attendre bébé édition 2008) il me semble avoir lu quelque chose sur sa !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:06
Merci magachou, ce matin j'étais tellement en pleurs que j'ai appelé mon gygy pour qu'il m'explique, du coup ça va un peu mieux, car il m'a dit que c'est fréquent au début e que ce n'est pas préoccupant a ce stade, il faut juste surveiller l'évolution et voir s'il remonte. Y'a marqué quoi toi sur ton compte rendu? Je suis contente si mon mess te fait du bien, je sais combien c'est angoissant tout ça. Je suis sûre que tout ira bien, tu n'es même pas a 3mm, et encore même si tu y était cela ne veux pas dire grand chose, j'ai entendu beaucoup de témoignages sur ça, et finalement tout va bien. Suis sûre que t'as un beau tit bébé :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:12
voila se que il y a d'écrit qui peu te rassuré !! Le placenta bas inséré est donc quasi normal à l'échographie faite entre la 22éme semaine et la 24éme .Il faut lui laisser le temps de remonté avec l'étirment de l'utérus. Donc tu as encore le temps pour qu'il remonte et aussi non au pire des cas des petites contraction peu alors provoqué sont décolement et dans se cas le gygy prescrit à la maman un repos avec un traitement contre les contractions !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.