Debut 3eme mois, vivement l'echo

Discussions

Auteur
Message
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:57
Coucou, viens d'entamer le début du 3ème mois!!! le ventre s'arrondi c'est impressionnant. C'est ma première grossesse.... Des ptites angoisses de tps en tps mais je pense que c'normal. J'ai hâte que l'écho du 28 avril arrive. Je ne suis pas du tout malade. De la fatigue comme tout le monde !!! voili voilou je suis trop heureuse!!!!!!! biz
mag33 1 messages
mag33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 01:42
Moi aussi j'entamme mon 3 eme mois :o c'est mon premier également un petit ventre apparaît j'ai pris 2 kilos et tout ce passe bien :wink: je ne suis pas malade :wink: l'accouchement est prévu pour le 21 novembre :D
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:23
Coucou !! Moi aussi je suis dans mon 3éme mois !! Et je me langui lundi car j'ai mon RDV au gygy est j'espère avoir l'écho car je suis de 11SA !! Pour moi sa sera bébé 2 ,et pour se qui est des kl j'en est perdu 5 :? au début à cause des nausées, vomissements... :oops: et la je reprend peu a peu le poids perdu :D donc je suis encore 0kl de mon poids de départ mais plus pour longtemps :lol: !!! Le ventre prend forme de jours en jours mais rien de très voyant pour l'instant !!! Voili voilou !!! :wink:
sabah31 5 messages
sabah31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:31
coucou les filles! Pour moi aussi c'est bientôt l'écho, mardi 22/4!.... J'ai hâte de le voir... J'ai souvent des nausées et des vomissements, j'espère que ça va vite passer... Le 23 je vois le gygy pour rédiger les papiers et les envoyer à la sécu... Je suis aussi vite fatiguée; mais pour l'instant, le ventre est encore plat... Bisous depuis Toulouse, sous un beau soleil... PS: c'est mon premier, je suis si contente!....
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:31
[b:db37c40910]cedmag[/b:db37c40910] félicitation à toi aussi!!! la joie de ne pas être malade!!! [b:db37c40910]magachou[/b:db37c40910] pas cool d'avoir eu des nausées et d'avoir perdu 5kg :cry: . Tu les as repris donc c'est très bien!! te souhaite une bonne grossesse. A ton premier, t'avais pris combien de kilos? [b:db37c40910]sabah31[/b:db37c40910] alors ton écho c'est aujourd'hui, hate d'avoir tes premières réactions!!! faut que tu nous racontes!!! Merci pour les bisous de toulouse car par chez moi c'est un temps gris de chez gris!!!! :? J'ai hâte comme vous toutes de faire la grande écho, pour se rassurer. Je n'ai plus de tiraillement comme j'avais pu avoir alors évidement ça inquiete. Bises à vous :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:44
Coucou les filles :wink: !! fleurs53 :arrow: Pour mon 1er j'avais pris 12 kl !! Je trouve que sa serai bien de se suivre pendant notre grossesse vu que nous somme toutes plus ou moins en même temps moi mon terme et prévu pour le 15 novembre!! :D Hier j'ai eu mon RDV au gygy ,il ma fait la déclaration de grossesse et une petit écho vite fait pour voir le bébé s'était super de le voir bougé avec ses petit pieds .......que du bonheur :D :D :D J'ai RDV pour l'écho du 1er trimestre le lundi 28 :D comme toi fleurs53 et je me languie vraiment beaucoup lundi :lol: :lol: !! sabah31 :arrow: Alors cette écho ...?????? :D Un grand moment d'émotion :?: :?: :D cemag :arrow: Quelle bonheur de ne pas être malade pour mon fils pareil j'ai jamais était nauséeuse brf le top :wink: !!!! voili voilou :wink: !!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:56
Bonjour à toutes Magachou nous avons la même DPA : le 15/11 !!! Ce sont des bébés de la Saint Valentin !!!! :lol: J'ai eu l'écho morpho hier : impressionnant !!! C'est mon 1er bébé et nous étions en essai depuis 2 ans : un vrai cadeau du ciel !!! Bonne grossesse à toutes !
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:28
bonjour moi aussi dpa prevu pour novembre normalement le 13 mais je suis pas sur du tout je pense ke sa sera plutot car je panse quil se son tromper dans les date . sinon comme vous éco c'est pour lundi 28/04 il me tarde aussi. Moi j'ai des nausée est j'ai perdu 3kg é toujour pas repris donc voila .mon ventre commence a s'arrondire aussi J'ai deja un garçon de 3 et demi voila pour moi a bientot
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:40
bonjour à toutes, je me joins à vous pour ma part DPA prévu pour le 18/11 mais à confirmer lors de l'echo officielle du 30 avril personnellement j'ai hate d'y etre car je n'ai aucun inconvénients de la grossesse je n'ai meme pas pris de poids et je n'ai pas non plus le ventre qui commence à s'arrondir donc ca m'inquiète un peu. Les douleurs du bas ventre que j'avais au début on complétement disparu donc c'est vraiment l'angoisse surtout que c'est mon premier et je sais que ma mère a déjà fait une FC donc je me demande si ca n'a pas de rapport et que ca peut m'arriver. J'essaye toutefois de garder le moral mais pas évident meme avec le soutien de mon mari merci à celle qui auront vécu la meme expérience de m'en dire un peu plus bis
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:28
Bonsoir je me joins a vous car je suis a 12SA et rdv demain chez gygy pour examen gynéco et lundi 28 pour écho officielle je vais lui demander demain si il peut me rassurer en attendant lundi car je suis un peu beaucoup angoissée!! ma dpa est le 12 novembre et c'est mon premier bébé!!!! J'ai pas eu de nausées mais super fatiguée et début de grossesse avec complications!!! :roll: et mon ventre s'arrondt déjà mais j'ai pris qu'un kg je surveille je surveille!!!! biz
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 07:25
[quote:4598c3b3df="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonsoir je me joins a vous car je suis a 12SA et rdv demain chez gygy pour examen gynéco et lundi 28 pour écho officielle je vais lui demander demain si il peut me rassurer en attendant lundi car je suis un peu beaucoup angoissée!! ma dpa est le 12 novembre et c'est mon premier bébé!!!! J'ai pas eu de nausées mais super fatiguée et début de grossesse avec complications!!! :roll: et mon ventre s'arrondt déjà mais j'ai pris qu'un kg je surveille je surveille!!!! biz[/quote:4598c3b3df] je suis dans le meme cas que toi ! meme date d'accouchement, meme date de 1er echo mais moi j'ai pris 1.7kg
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:17
coucou Ma DPA est le 12 novembre et j'ai l'écho des 12sa vendredi et tout comme vous j'ai super hâte! J'ai déjà eu 2 échos donc on a déjà pu voir qu'il n'y avait qu'un bébé et que son ptit coeur battait bien. [b:495946ea0b]Magachou[/b:495946ea0b] je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais demandé où tu habitait dans le var mais j'ai vu que tu es de fréjus c'est ça? Moi je suis de draguignan, tu dois connaitre! Et vous comment se passent vos grossesses? Moi a part les tiraillements genre ligaments je suppose je n'ai pas eu de symptômes bien gênants.
melimelo3344 1 messages
melimelo3344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 00:15
bonjour à toutes j'arrive tout juste sur ce forum jme suis enfin decider à m'inscrire sur un des milliers de forum de femmes enceintes!!! Moi j'ai ma première echo le 30 avril et j'ai trop hâte!!papa aussi d'ailleurs! Ma dpa Le 19novembre. Je suis un peu soucieuse car je n'ai aucun symptômes de grossesse et mon petit bidou ne grossit pas !!!! :cry:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:59
Coucou les filles !! Comment va vos petits bidou ??? maïlis :arrow: je connais Draguignan :D moi je ne suis pas de Fréjus je vais accouché la bas car par chez moi la maternités les plus prés sont des type 1 et ne me veule pas en raison que je suis une grossesse à risque :? !! J'habite à Varages un petit village à côté de Barjols :D !!Tu connaît ???? Bon je voie que lundi 28 est la journée attendu pour pleins de filles :D !! Moi aussi j'ai déjà eu des écho 4 dont la dernière ce lundi s'était une vite fait :D mais j'ai pu voir l'évolution s'était magique de le ou la voir bougé :D :D :D !!!! Voili voilou !!! Bisous :wink: !!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 10:30
Tu as une grossesse à risque Magachou ?? Pourquoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.