Debut 3eme mois, vivement l'echo (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:12
coucou c'est bizarre j'ai pas eu la notification de réponse du coup je ne vois ton message que maintenant. Je suis très contente que tu soit rassurée, tu vois 2.7 c'est dans la norme tu n'as pas de soucis a te faire! Moi j'ai fait la PDS trisomie 21 mercredi donc j'attend que gygy reçoive les résultats, je crois qu'il faut une bonne semaine, don je passerais a son cabinet la semaine prochaine! Sinon j'ai aussi eu le RDV du 4e mois mercredi (je commence a peine le 4e et encore pour moi il ne commencera réellement que mercredi prochain) et j'ai aussi eu une écho, en fait a la mater ils font une petite écho a chaque RDV. Il m'a pas dit combien il mesurait, mais en tout cas il bouge bien! Je saurais peut-être le sexe le 03 juin lors du RDV du début du 5e mois. Bizarre pour le tour de taille, il me l'avait pas pris a moi.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:59
Coucou !! Et bien moi ce matin j'ai fait pas PDS pour la TRISOMIE 21 et j'aurais les résultat à mon prochaine RDV car s'est dans 10 j !!! Je serai soulagé de savoir quoi !!! Je ne stresse plus autant et sa fait du bien au morale !! Moi je pense aussi avoir une petite écho à chaque fois ,car il a l'appareil sur place donc j'espère même savoir peut être le sexe le 19mai !!! Pour mon fils à 17SA on voyer super bien que s'était un petit garçon !!!!! Enfin voila :roll: j'ai toujours quelques nausées :? et des brûlure d'estomac :evil: :evil: :evil: !!!Et depuis hier je suis très fatigué au point d'avoir envie de pleurniché comme un bébé pour pas grand chose :oops: !! Mais s'est sa les joies des femme enceinte vive les hormones lol !! :lol: :lol: Le ventre prend forme de plus en plus :D mais au niveau KL toujours pas :? ,sa me fait un peu peur je ne voudrais pas que après je prenne trop et trop vite car la sa sera pas bon du tout pour se qui est des vergetures j'en est pas eu pour mon fils alors j'espère que j'en aurai pas ce coup si !!! Je me passe de la crème hydratante tous simplement comme pour la 1ére grossesse et on verra bien !!! voili voilou :wink: Bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:10
kikoo! Alors moi j'ai pris même pas 2 kilos je suis contente, je me suis pesée chez le gygy sa balance est plus gentille que la mienne car elle affiche 58 et chez moi 60, alors je sais pas laquelle prendre. Celle de mon ancien gygy il y a a peu près 1 mois je fesait 57 donc avec 1kg en plus depuis le temps, je pense prendre celui là :D A l'écho des 12sa j'ai demandé pour le sexe et gygy m'a dit qu'il voyait quelque chose dépasser mais que ça ne voulait strictement rien dire a ce stade car même les petites filles l'ont. Tu crois qu'il pense que c'est un garçon mais pour ne pas l'affirmer il m'a répondu ça pour m'endormir, ou c'est la vérité. Car a l'écho que j'ai eu mercredi, j'ai demandé a l'autre gygy et lui m'a dit que c'était trop tôt qu'on saurait peut-être dans 1 mois, mais j'ai pas l'impression qu'il ai regardé! C'est bien que tu sois plus sereine, d'autant plus que tu n'as pas un résultat alarmant!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:33
ET bien moi pour se qui est du poids je me fie à ma propre balance car depuis que je suis enceinte , je me pèse toujours sur celle si et toujours au même endroit !! Le 3mars jours du test ++++ :D je fessait 57.5 KL ,ce matin 55KL :D en faite j'ai telement perdu :? j'étais tombé à 53KL que j'ai pas encore repris mon poids de base !! Je me souviens pour mon fils à 6mois de grossesse 6kl :D et un peu avant d'accouché 12 kl mais je pense que la dernière semaine j'avais du monté à 13kl se qui est dans la norme !! Pour se qui est du sexe sa dépend des personnes !! Il y en a qui le dise tôt et des qui veut pas :x car j'ai 2 copines à qui on a dit à l'écho des 12SA que il avait de forte chance que sa serai un garçon et il ne se sont pas trompé ,mais ma soeur il lui on dit le garçon et s'était une fille et voila pourquoi il y en a qui veut pas dire car il y a des chance de se trompé a se stade de la grossesse !! Moi je lui est demandé pour l'écho des 12sa et l'autre de mardi mais à chaque fois :? il a dit que s'était trop tôt et qu'on le verrai le mois prochain si le bébé se place bien pfff!!!!!!!!!!!!!! A la fin du mois de sur on peu le voir puisse que mon fils on la super bien vu :shock: à 17SA !! Mais bon beaucoup d'écho-graphe qui ne veux pas trop s'embêter pour eux le sexe on l'apprend à l'écho morpho un poins s'est tous !! Donc je compte sur la gentillesse de mon gygy pour savoir quoi à la petites écho que lui me fait à chaque visite j'espère que je le serai la mais aussi non le 16Juin la de sur sa se verra !! J'ai le sentiment que s'est une fille depuis le début mais je me trompe peut être j'ai 1 chance sur 2 de me loupé lol !! Pour mon fils je le sentez que s'était un petit mec !! Tu va commencé à acheté quand toi ?? Moi une fois les résultat de la PDS je commence un peu et après des que je s'est le sexe je m'attaque à la déco et au meuble car je veux faire quelques modif personnel !!! :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:39
en fait pour les achats je suis pas pressée, j'attend au moins de savoir le sexe, mais je pense qu'on commencera dans l'été. j'ai hâte de savoir le sexe quand même!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:28
coucou magachou! J'ai reçu les résultats de la PDS trisomie 21: 1/7500 donc tout va bien! Et toi tu les as eu? Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:32
je viens de voir que tu as ton RDV aujourd'hui justement! tu nous raconteras :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:21
REcoucou !! Et oui on sais croisé sur les autres post mais je viens te dire les détails ici !!! Ah par contre j'ai pas reçu le mail qui a dit que tu avait posé une réponse s'est bizarre !!!! Bon est bien moi il a pas encore reçu le résultat de la PDS il a dit que sa devais sans doute pas tardé et que pour me rassuré il me tel pour me dire quoi !!! Mais pour lui il y a aucune inquiétude , les mesure n'ont même pas était prise dans une bonne position donc sa influence beaucoup le chiffre de quelque mm !!! Donc je suis positive et j'attends !!! Je me languie quand même de savoir mais j'ai confiance !!! Enfin il ma bien rassuré donc sa va quoi lol !!!! Ensuite voila comme tu le sais j'ai su le sexe j'étais super heureuse ,je ne mettais pas trompé hihihhiiii depuis le début je sentais que s'était une fille ,comme pour mon fils je savais que s'était un garçon !! Et toi alors s'est bientôt que tu pourra savoir le sexe !! Espérons que toi aussi bébé écarte bien les gambes lol !!! j'avais vraiment pas envie de pas pouvoir savoir à cause de la position du bébé !!Mais elle s'est montré comme il le faut et a fait plaisir à sa maman mdr !!! Kiss :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:37
coucou et oui je suis venue voir les détails ici :wink: Je suis vraiment contente pour toi, c'est super c'est vraiq ue c'est le choix du roi, mais si je pouvais choisir j'aimerais bien une fille aussi! J'ai RDV dans 2 semaines, je serais pratiquement à 4 mois pleins, donc logiquement ça devrait être du sûr de sûr? T'as pas à t'en faire a mon avis pour la PDS T21, je suis sûre que tout va bien, que tu vas avoir une jolie petite puce! Bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:16
Merci :D !! Moi aussi je voulais la fille pour ma première grossesse mais bon vu que j'en voulez deux je savais que si s'était un zizi je pouvais encore espérer !! Et s'est pour sa que la s'est le top que demandé de plus !! Mon zhom ma commandé une nouvelle voiture (la 308) :D :D sa va me changé de ma vielle clio , mes parents on passé commande et vont nous payé la poussette que je voulais!!! Et le gygy me dit la fille ouhahahahahhaha trop de belle chose je ne peu que être heureuse :D !!! Du coup hier j'ai fait mon tous 1er achat des biberons en verre REMOND avec les capuchon rose et l'attache sucette rose :D !! Mais la poussette sera grise et vert bambou s'est le pack plico p3 de peg-pérgo et pour le reste j'attends le mois prochain pour qu'il me reconfirme bien que s'est une fille on sais jamais et s'est pour sa que la poussette n'est pas rose car la elle est a -20% donc j'en profite !! Mais pour tous le reste vive le rose !!! :wink: Voili voilou !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.