Les couches lavables???

Discussions

Auteur
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:00
J'attends mon 2eme, et je suis interessee par les couches lavables, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essaye?? Si oui ce qu'il en pense, inconvniant et avantage. Merci de votre reponse. Et est ce qu'il y en a d'autre dans mon cas qui ont envie d'essayer aussi. Bisous a toute helene
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:28
salut j utilise des couche lavable pour mon fils et je trouve sa vraiment geniale et tu fait de sacree economie que se sois couche ou creme car ton enfant ferra casiment plus d eriteme fessier sauf dans les diarre acide des dents mais sa lavable ou pas les petite fesse on du mal
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:49
Couche lavable, ok! mais c 'est a dire ? tu y laves en machines ? et qd y'a des gros caca ?? Désolé je dois vous paraitre tres bete mais je n'y connais rien niveau couche de se genre! Merci de vos reponses Biz Marie bb1 prévu pr le 17 oct
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:59