Posté le : 22-04-2008 à 13:12
Bonjour les filles,
Alors d'abord, désolée pour la charlotte :? :oops: ils l'ont toute mangée.
Ensuite,
je leur ai annoncé la nouvelle tant bien que mal :? :? ça a été dur mais je leur ai dit, bon, d'abord, ils ont été trés surpris, ils ne s'y attendaient pas, comme nous :x , et puis, bon, comme ils ont finis par dire, c'est notre décision et ils n'ont pas à juger mais je sens que ça pas être simple de l'annoncer aux beaux parents :? :? car mon chéri craint d'être jugé et comme je lui dis, s'ils nous jugent c'est qu'ils sont vraiment bête, parce qu'aprés ils seront les 1ers à être gateux.
Bref, on part en vacances, jeudi donc je ne viendrai pas poster jusqu'au 5 mai, à moins que je trouve un ordi, je compte sur vous pour donner de vos nouvelles et faire vivre notre post :wink: :wink: pour ça, je ne fais pas trop de soucis......
:arrow: Neyla: Ici, au pays basque, c'est un micro climat que l'on a et en général, il pleut :? :? de la bruine, toujours de la bruine....
Pour mes enfants, ma fille de 8 ans s'appelle Léonie et mon fils de 6 mois s'appelle Nino
:arrow: May68:J'espère que tu vas bien, si je me trompe pas je crois que ton RDV est dans 2 jours, pas trop impatiente???.......
Bonne aprem les belotes :wink: :wink: