Les Belotes dans le 3eme mois (grossesses rapprochees...) (Page 2)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:34
Bonjour les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Alors, qu'avez vous de prévu ce week end?? Nous, on va buller :lol: :lol: , la petite joue et le petit fait la sieste, et moi, je vais peut être partir à la sieste aussi ou faire une charlotte aux pêches :lol: :lol: , étant donné que j'ai fait le tiramisu chocolat il y a 2 jours: j'entretiens les petits kilos de toute la famille :lol: :lol: :? Et puis, je sais pas d'où vous êtes tiens? Moi, je suis du Sud Ouest, aux environs de Pau mais en exil au pays Basque car mon homme y a été muté: il est instit, on repart vers Pau en juillet. Voilà, vous savez tout :wink: :wink: :arrow: May68: ça fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te sentir plus apaisée. Tu as plutôt intérêt de rester avec notre petit groupe, même si BB est plus jeune que tu le crois. Je serais à ta place, je laisserai tomber l'ancien gynéco ou je lui demanderais des explications :twisted: car c'est pas rien ce qu'il t'a dit quand même, heureusement que tu as demandé un autre avis :? :? :wink: Ton nouveau gynéco n'a rien vu d'inquiétant alors décompresse et dis toi qu'il sait ce qu'il fait et pour preuve tes résultats de taux hcg et tes symptomes :lol: :lol: Et si le masque de grossesse s'en mèle que tu faut-il de plus..... :wink: :wink: :arrow: Neyla: Comme quoi, ça rapproche les p'tits bouts que l'on porte... Même par le net :wink: :wink: On se comprend, on s'écoute et se conseille et ces surtout de tous cela que l'on a besoin dans nos cas. Plein de bisous à toutes, bon début de week end :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 21:54
bonsoir les filles, Alors la journée, ça a été calme avec beaucoup de vent, un coup à s'envoler en poussette, donc on est rester dedans. On a fait les devoirs, les lessives et toutes les choses trés épanouissantes de la vie d'une femme :lol: :lol: , je rigole ... :arrow: neyla: je vais faire ma charlotte dmain car j'ai mon frère qui vient quelques jours en vacances et vu que c'est un amateur de gâteaux, je suis sure que ça lui fera plaisir. Autrement, gros squatt de canapé pour moi aussi, quel temps fait il en région parisienne ????Comment s'appelle ta petite??? Allez bonne nuit les belotes et faites de beaux rêves :wink: :wink: A demain
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:21
Coucou les filles! Alors moi je suis du Haut-Rhin en Alsace, près de Colmar. Je suis née ici mais je dirais pas non pour vivre dans le Sud...au soleil :wink: Ainsi on a le Pays Basque, Paris, mimipro...tu es d'où? Et les autres belotes? :D on va faire une carte de France spéciale belotes! :wink: :arrow: neyla, comme toi je me suis aussi attaché à vous les filles, je suis contente de pouvoir vous suivre malgrès mon retard :wink: dans tous les cas de toute façon je vous suis :D :arrow: in1202...si il te reste de la charlotte aux pêches...j'arrive!!! :wink: Si les nausées me laissent un peu tranquille :lol: Je neregrette pas d'avoir vu un autre gynéco, en fait je reste chez lui, au moins il est plus à l'écoute que celui que j'avais habituellement (trop débordé par beaucoup de patientes). :arrow: mimipro...t'es où?! :D Passez une bonne soirée les filles! :D Bisous :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:02
Coucou les filles, Bon, pour la charlotte elle est encore au frais pour cet aprem: mes parents viennent et je pense leur annoncer BB3 aujourd'hui mais bon, j'ai un peur quand même. Hier soir, je l'ai annoncé à mon frére et il a mis beaucoup de temps à comprendre pour finalement être trés content pour nous. Voilà, s'ils ne laissent un part de charlotte, je vous inviterai à la finir avec nous :wink: :wink: :arrow: mimipro: où es tu passée?? c'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas de tes nouvelles :arrow: May68: mon gynéco est toujours over booké 8) :? :? mais le problème c'est que même s'il est compétent on se demande s'il passe pas à côté de choses importantes quand même :? :? Le pire, c'est sa secrétaire: c'est une grosse c***e, désolée :twisted: mais ce matin, j'appelle car je pense avoir une mycose et j'ai la muqueuse qui saigne :twisted: :twisted: madame me dit"il a trop de retard, rappelez plus tard, et on peut pas vous recevoir" et là, je lui ai dit que je ne souhaitais pas le voir mais juste savoir ce que je pouvais prendre pour calmer le tout: elle m'a dit"Rappelez quand même plus tard" Bref, je vais attendre un peu et je vais continuer à la harceler :lol: :lol: Bon début de journée les belotes :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:46
Coucou!!! :arrow: in1202...on te retient pour le reste de charlotte :wink: Je vois que tu as aussi un gynéco trop demandé. J'avais aussi cette impression,qu'il passait à côté de diverses choses plus le temp passait. Je devais penser moi même à lui demander du fer ouautre, sinon je pouvais attendre. Il est compétent mais trop de boulot, donc difficile en cas de problème. Pour l'annonce à ta famille, tu nous raconteras hein? :wink: :arrow: neyla, difficile les nausée, en plus toi tu vas jusqu'à vomir! Avec la fatigue je comprends que tu en as marre,franchement les nausées on s'en passe! :lol: Tu ne prends rien pour aider? Pourquoi pas se retrouver un soir à discuter :wink: même si il faudrait une organisation, 3 mamans derrière un pc..et les bambins?..bon...il y a toujours les pères :D quoique :? :D Toujours pas de nouvelles de mimipro... :( Bisous les filles! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:12
Bonjour les filles, Alors d'abord, désolée pour la charlotte :? :oops: ils l'ont toute mangée. Ensuite, je leur ai annoncé la nouvelle tant bien que mal :? :? ça a été dur mais je leur ai dit, bon, d'abord, ils ont été trés surpris, ils ne s'y attendaient pas, comme nous :x , et puis, bon, comme ils ont finis par dire, c'est notre décision et ils n'ont pas à juger mais je sens que ça pas être simple de l'annoncer aux beaux parents :? :? car mon chéri craint d'être jugé et comme je lui dis, s'ils nous jugent c'est qu'ils sont vraiment bête, parce qu'aprés ils seront les 1ers à être gateux. Bref, on part en vacances, jeudi donc je ne viendrai pas poster jusqu'au 5 mai, à moins que je trouve un ordi, je compte sur vous pour donner de vos nouvelles et faire vivre notre post :wink: :wink: pour ça, je ne fais pas trop de soucis...... :arrow: Neyla: Ici, au pays basque, c'est un micro climat que l'on a et en général, il pleut :? :? de la bruine, toujours de la bruine.... Pour mes enfants, ma fille de 8 ans s'appelle Léonie et mon fils de 6 mois s'appelle Nino :arrow: May68:J'espère que tu vas bien, si je me trompe pas je crois que ton RDV est dans 2 jours, pas trop impatiente???....... Bonne aprem les belotes :wink: :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:51
Coucou ! Ca me fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous lire et vous écrire ! En tout cas merci à vous de vous inquiéter pour moi ! Je suis de Haute Loire (en Auvergne) dans une région vallonnée et verdoyante un peu paumée! Je n'ai toujours pas vu de gynéco :oops: et je ne comptais pas en voir avant ma 1ere écho obligatoire....Mais ma mère m'a conseillé de faire au moins des analyses (elle trouve que j'ai tout le temps soif et a peur que je fasse du diabète). Du coup je vais aller voir mon généraliste vendredi mais j'espere qu'il ne va pas m'examiner trop en détail.... et qu'il va juste me prescrire des analyses. Sinon je suis contente que May68 reste parmi nous ! ln1202 tu devrais dire à ton gygy que sa secretaire n'est pas très aimable... elle se croit tout permis car elle a le pouvoir de gérer l'agenda et les coups de fil qu'il reçoit... au plaisir de vous lire et que les petits bidons continuent leur progression !
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:52
Coucou ! Ca me fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous lire et vous écrire ! En tout cas merci à vous de vous inquiéter pour moi ! Je suis de Haute Loire (en Auvergne) dans une région vallonnée et verdoyante un peu paumée! Je n'ai toujours pas vu de gynéco :oops: et je ne comptais pas en voir avant ma 1ere écho obligatoire....Mais ma mère m'a conseillé de faire au moins des analyses (elle trouve que j'ai tout le temps soif et a peur que je fasse du diabète). Du coup je vais aller voir mon généraliste vendredi mais j'espere qu'il ne va pas m'examiner trop en détail.... et qu'il va juste me prescrire des analyses. Sinon je suis contente que May68 reste parmi nous ! ln1202 tu devrais dire à ton gygy que sa secretaire n'est pas très aimable... elle se croit tout permis car elle a le pouvoir de gérer l'agenda et les coups de fil qu'il reçoit... au plaisir de vous lire et que les petits bidons continuent leur progression !
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:53
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:05
Salut les filles! :arrow: mimipro! Contente de voir que tu vas bien! Tu devrais effectivement faire un bilan, déjà pour voir si tu es immunisée contre la toxoplasmose, la rubéole, je sais qu'au départ les gynéco demandent diverses analyses pour faire le point. Tu devrais peut être quand même prendre rendez-vous chez un gynéco, au moins pour un contrôle :wink: :arrow: in1202, on sera là durant ton absence, profite bien des vacances surtout! Dieu sait que ça fait du bien :wink: Pour tes beaux-parents, ils devraont tenir compte que c'est bien votre choix! Tu comptes prendre le congé parental après? :arrow: neyla, comment vas tu? Et ces vilaines nausées? :? Bisous les filles! :D
vdars 7 messages
vdars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 19:41
bonjour, je m'incruste chez vous ! je m'appelle Véronique, je suis enceinte de bb2 et ma fille a 7 mois 1/2. D'après mes calculs ma dpa devrait être autour du 11 décembre, je vois mon gy mardi prochain et j'ai hâte ! J'habite la région toulousaine. Pour l'instant ce qui me turlupine c'est la future organisation et la poussette double ! Hier je suis allée dans un magasin de puériculture et je trouve que ce sont des tanks !!!!!! Bises à toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:02
Bonjour véro! Bienvenue parmis nous!!! :D DPA pour le 11/12, moi aussi je devrais être dans ces dates là! Je ne sais ps encore excatement vu que j'ai quelques soucis de datation et si tout se passe bien biensur :wink: J'ai déjà 3 enfants, dont une fille de 8mois. Enceinte d'un bébé surprise :wink: Pour ton organisation, ne te fais pas trop de souci, tout va venir naturellement, tu auras un grand et un petit bébé :wink: Tu pourras te consacrer à tes 2 petits. Personnellement je vais devoir courir après l'école avec les plus grands:lol: Pour la pousette je ne compte pas en acheter une double, je vais utiliser une écharpe de portage pour le plus petit et ma poussette pour ma fille. Mes 2 garçons n'en ont plus besoin (10 et 4ans d'ici là). Bisous Véro! :D
vdars 7 messages
vdars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:40
Aussitot arrivée, aussitot repartit :( En effet j'ai fait une fausse couche cette nuit ! Nous sommes allés aux urgences à 1h du matin , avec la puce, j'etais un peu rassuré. Cette nuit s'est bien passé mais j'ai recommencé à saigner ce matin. je suis allée voir le gynéco et là rien dans l'uterus et il a fait un prelevement. je dois refaire une prise de sang vendredi pour voir l'evolution des Bhcg Bises à toutes, bonnes grossesses et de jolis bébés au bout ! Véro
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:44
Je suis sincèrement désolée Véro :( Une fausse couche n'est pas facile à vivre sur le coup mais il ne faut jamais perdreespoir. J'en ai faite une juste avant ma fille, le gynéco m'aait dit d'attendre au moins un cycle mais que si j'étais enceinte avant il n'y voyait pas de souci, avec mon conjoint on a décidé de recommencer, 2 semaines après j'étais à nouveau enceinte! Pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, même si c'est difficile les premiers jours. Garde le moral, positive et annonce nous un beau+++++++ au plus vite :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:37
Bonjour les belotes, Comment allez-vous aujourd'hui, ça a l'air d'aller d'aprés ceq ue j'ai lu :D :D :arrow: vero31: je suis navrée pour toi :cry: :cry: n'hésite pas à venir tchacher avec nous si tu as besoin, nous sommes de vrais pipellettes :wink: :wink: et cela nous ferait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant, si tu veux bien, aprés ton RDV vendredi :arrow: May68: je me répéte beaucoup mais c'est demain que tu as RDV chez ton nouveau gynéco pour la visite 8) non????? Pour les vacances, on part dans nos familles respectives :? donc je ne sais pas si ça va être de tout repos mais bon.. Pour le congé parental, je ne sais pas si je vais le prendre car pour mon 2éme, j'ai commencé le congé parental et au bout de 2 mois, j'ai trouvé un boulot car j'en pouvais plus de rester à la maison: je pétais les plombs :? :? :arrow: mimipro: Contente d'avoir de tes nouvelles, alors comment se passe cette grossesse??? Je vivrais bien du côté de l'auvergne, vu la consommation d'eau de Volvic que je fais :lol: :lol: Il vaut mieux que tu fasses des exams au moins pour savoir quelles sont les "maladies" contre lesquelles tu es immunisée Tiens nous informer.... :arrow: Neyla:Y'a pas de soucis à être curieuse, que veux- tu savoir: je te dirais tout ce que je peux :lol: :lol: :lol: Pour tes nausées, essaie une biscotte avant même de te lever( tu te la mets sur ta table de chevet le soir), il parait que ça aide à les diminuer... Bon, dimanche midi, nous rassemblons ma famille et ma belle famille, fréres et soeurs et grand parents compris, car nous allons annoncer..... NOTRE MARIAGE avec mon chéri le 10 juillet 2009, on a le temps mais bon, on est heureux :wink: :wink: :D Je repasserai ce soir, voir si vous êtes par là, et demain matin si j'ai le temps. Grossesse bises les belotes :D :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.