Les Belotes dans le 3eme mois (grossesses rapprochees...)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, pour celles qui connaissent le post du 2éme mois, nous sommes plusieurs mamans qui avons des grossesses rapprochées. Si vous êtes comme nous ou pas :wink: d'ailleurs, vous êtes les bienvenue car on est surtout là pour parler et se conseiller dans nos grossesses. Pour Neyla, May68, didigirl et toutes les autres:je vous attends pour tchacher. Bises à toutes et bon début de journée :wink: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:27
d'après ce que je vois tu a conçu ton bébé 1j avant moi. Et on s'est déjà parlé sur un post que j'avais crée. Je suis d'accord pour tchatter avec toi et les autres?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:18
[quote:effd652e28="cecilalex95"]d'après ce que je vois tu a conçu ton bébé 1j avant moi. Et on s'est déjà parlé sur un post que j'avais crée. Je suis d'accord pour tchatter avec toi et les autres?[/quote:effd652e28] Pas de soucis, oui, on s'est parlé sur ton post et bb3 est là depuis le 16/02 De ton côté, coomment se passe ta grossesse? :arrow: Neyla: Je sais que je t'ai déjà posé la question :roll: :oops: mais tu passes quand dans le 3éme mois?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 18:07
Bonjour les belotes! J'ai suivi vos conseils, j'ai rendez-vous demain matin chez un autre gynéco. J'ai expliqué mon cas à la secrétaire, elle était gentille et m'a donc donner un rdv rapide! J'étais vraiment surprise :D J'espère juste qu'il y verra plus clair, j'ai juste un peu peur que si il s'agit bien d'une grossesse plus jeune il ne voit pas plus. Peur dans le sens où je voudrais juste être fixée, que ça soit dans un sens ou l'autre. Car j'en ai déjà marre de psychoter Oui/Non, Oui/Non... Une amie est surprise car elle était à 6SA chez le mëme gygy et idem on ne voyait rien, pourtant il ne l'a pas fait stresser plus que ça. Je vous tiens au courant! Bisous à toutes! :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:14
[quote:3d436da337="ln1202"][quote:3d436da337="cecilalex95"]d'après ce que je vois tu a conçu ton bébé 1j avant moi. Et on s'est déjà parlé sur un post que j'avais crée. Je suis d'accord pour tchatter avec toi et les autres?[/quote:3d436da337] Pas de soucis, oui, on s'est parlé sur ton post et bb3 est là depuis le 16/02 De ton côté, coomment se passe ta grossesse? :arrow: Neyla: Je sais que je t'ai déjà posé la question :roll: :oops: mais tu passes quand dans le 3éme mois?[/quote:3d436da337] Pour ma part tout se passe bien. Je n'ai pas de nausées ni vomissement juste mal aux seins et tiraillements parfois dans le bas ventre mais de façon très rare. Pour les nausées j'en ai eu mais pas régulierement au début ou j'ai appris que j'étais enceinte. Bizarrement le lendemain ou je l'ai appris ca a été horrible nausées tte la journée rien ne passait après ca a été un jour sur 2 voir sur 3. Et parfois ca m'arrive encore mais 1fois par semaine. Sinon hier à 2 reprises j'ai eu des vertiges pdt 10 min Et toi comment ce passe la tienne
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:35
Bonsoir les filles, :arrow: May68: c'est très bien que tu aies ce RDV demain matin, au moins tu auras un 2éme avis. Si en plus, il est arrivé quasi la même chose à quelqu'un que tu connais, deux précautions valent mieux qu'une :wink: :wink: On est avec toi, on croise les doigts et tiens nous informer dés que tu pourras :arrow: cecilalex95: moi ça va, la grossesse se passe doucement mais tranquillement: peu de symptômes, quelques nausées mais rien de pénible, juste de gros coups de fatigue après manger, mais bon, avec les 2 premiers, y'a de quoi faire à la maison, sans parler du boulot Pour tes vertiges, c'est normal, il faut tout faire au ralenti :? :? mais ce sont les aléas de la grossesse, et c'est que le début :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 11:07
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui??? De mon côté, j'ai mal au ventre depuis 2 ou 3 jours: je sais pas si ce sont les antibio qui ne tordent les reins ou si c'est autre chose??? :arrow: May68: tiens nous vite au courant: j'espère que cela s'est bien passé pour toi, plein de bisous. Et vous les filles quoi de neuf ????
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:30
bonjour les belotes, moi aussi je suis loin d'etre dans le 3 eme mois (encore une dizaine de jours) mais bon je suis le mouvement! May68 je pense fort à toi. Pour moi ca y est les nausées ont attaqué en force ! je n'ai qu'envie de choses acides : cornichons, citron, pamplemousse, cassis ! bisous
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:33
recoucou c juste un test je viens de mettre un avatar (je suis une débutante sur les forums!)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:26
[quote:a38f6bffa3="mimipro"]bonjour les belotes, moi aussi je suis loin d'etre dans le 3 eme mois (encore une dizaine de jours) mais bon je suis le mouvement! May68 je pense fort à toi. Pour moi ca y est les nausées ont attaqué en force ! je n'ai qu'envie de choses acides : cornichons, citron, pamplemousse, cassis ! bisous[/quote:a38f6bffa3] Attention à ton estomac avec toute cette acidité :shock: :shock: :? mais bon, les envies, c'est comme ça, moi, c'est le chocolat :D :D et je suis vraiment pas pas fan, la salade piémontaise :shock: Pour ton avatar, va dans la rubrique, réglement du forum , je suis pas sure, et c'est un sujet en post it, je crois... Bonne aprem à toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:06
May68, je n'aime pas trop ce silence, donne nous de tes nouvelles en espèrant de tout coeur que ça aille. Bises
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:16
[quote:9484a5a989="neyla."]salut in1202 comment vas tu? jespere may68 a de bonne nouvelle a nous annoncer, j'attend avec impatiente de ces nouvelles[/quote:9484a5a989] Ca va on va pas se plaindre, j'attends de voir comment va may68, mais son silence ne me dit rien qui vaille :? :? Et toi??Ca va?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:24
Bonjour les mamans! Comment allez vous? Je vois que vous partagez les bobos de début de grossesse, pas facile le 1er trimsetre, enfin...le dernier non plus :wink: Je vois qu'on s'inquiète pour moi, ho que c'est gentil... :oops: Alors j'étais chez l'autre gynéco, il m'a fait une écho et à trouver un embryon! Mais tout petit...2mm. Pour en savoir plus, car il pense comme moi depuis le début que c'est une grossesse plus jeune qu'on croit, il m'envoie faire une pds, me disant que si ça s'est arrêté j'aurais 300, 400...dans ses taux là. Que si ça a nettement augmenté c'est vraiment du positif, même aux allentour des 3000, 4000. Résultat je suis à 42068!!! J'ai à nouveau un rdv jeudi prochain pour une seconde écho pour vérifier l'évolution. A côté de ça il reste très optimiste. Pas du tout stressé pour ma grossesse. Donc rien n'est encore bien défini mais c'est déjà plus de positif. De toute façon je positive, mais si ça doit en rester là (ça je commence à en douter) j'ai pris du recul pour que ça se passe au mieux. Je reviens vous voir plus tard les belotes! Gros Bisous à toutes!!! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 21:13
[quote:a367110745="May68"]Bonjour les mamans! Comment allez vous? Je vois que vous partagez les bobos de début de grossesse, pas facile le 1er trimsetre, enfin...le dernier non plus :wink: Je vois qu'on s'inquiète pour moi, ho que c'est gentil... :oops: Alors j'étais chez l'autre gynéco, il m'a fait une écho et à trouver un embryon! Mais tout petit...2mm. Pour en savoir plus, car il pense comme moi depuis le début que c'est une grossesse plus jeune qu'on croit, il m'envoie faire une pds, me disant que si ça s'est arrêté j'aurais 300, 400...dans ses taux là. Que si ça a nettement augmenté c'est vraiment du positif, même aux allentour des 3000, 4000. Résultat je suis à 42068!!! J'ai à nouveau un rdv jeudi prochain pour une seconde écho pour vérifier l'évolution. A côté de ça il reste très optimiste. Pas du tout stressé pour ma grossesse. Donc rien n'est encore bien défini mais c'est déjà plus de positif. De toute façon je positive, mais si ça doit en rester là (ça je commence à en douter) j'ai pris du recul pour que ça se passe au mieux. Je reviens vous voir plus tard les belotes! Gros Bisous à toutes!!! :D[/quote:a367110745] Je suis ravie pour toi May68, enfin un rayon de soleil :D :D Cette grossesse serait sacrément jeune comme 4 ou 5 S.G. mais bon, tu restes avec nous j'espère :wink: :wink: Tiens nous au courant, au fait, ta puce, les quenottes, ça travaille toujours?Et les nuits, ça donne quoi? A trés vite Hélène
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 11:04
Bonjour les filles! Coucou In1202! Effectivement le gynéco dit la même chose 4, 5 semaines, je dirais plustôt 5 alors vu les dates de mes tests sanguins qui ont annoncé la grossesse. Maintenant le reste est encore à voir. Le souci c'est mon 1er gynéco qui m'a fait stressser, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a peut être un risque dans le dévelloppement du bébé, mais pour ça je vais devoir attendre un bon moment avant l'écho morpho des 3mois. Si cette grossesse est bien évolutive... Enfin niveau symptômes ça vient en force, les nausées sont de plus en plus prononcées et ce matin j'ai hallucinné en découvrant que le masque de grossesse apparrait! :shock: Déjà! :lol: Je pense que les ymptômes sont forts vu que c'est rapproché. Le corps se souvient encore de tout :lol: C'est vrai que si ça tient j'ai du retard par rapport à vous :D Mais si ça ne gêne pas...je m'incruste... :wink: Merci encore les belotes, In1202, neyla, mimipro...d'avoir penser à moi :oops: Je vous embrasse, prennez grand soin de vous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.