Posté le : 18-04-2008 à 21:13
[quote:a367110745="May68"]Bonjour les mamans!
Comment allez vous? Je vois que vous partagez les bobos de début de grossesse, pas facile le 1er trimsetre, enfin...le dernier non plus :wink:
Je vois qu'on s'inquiète pour moi, ho que c'est gentil... :oops:
Alors j'étais chez l'autre gynéco, il m'a fait une écho et à trouver un embryon! Mais tout petit...2mm.
Pour en savoir plus, car il pense comme moi depuis le début que c'est une grossesse plus jeune qu'on croit, il m'envoie faire une pds, me disant que si ça s'est arrêté j'aurais 300, 400...dans ses taux là.
Que si ça a nettement augmenté c'est vraiment du positif, même aux allentour des 3000, 4000.
Résultat je suis à 42068!!!
J'ai à nouveau un rdv jeudi prochain pour une seconde écho pour vérifier l'évolution. A côté de ça il reste très optimiste. Pas du tout stressé pour ma grossesse. Donc rien n'est encore bien défini mais c'est déjà plus de positif.
De toute façon je positive, mais si ça doit en rester là (ça je commence à en douter) j'ai pris du recul pour que ça se passe au mieux.
Je reviens vous voir plus tard les belotes! Gros Bisous à toutes!!! :D[/quote:a367110745]
Je suis ravie pour toi May68, enfin un rayon de soleil :D :D
Cette grossesse serait sacrément jeune comme 4 ou 5 S.G. mais bon, tu restes avec nous j'espère :wink: :wink:
Tiens nous au courant, au fait, ta puce, les quenottes, ça travaille toujours?Et les nuits, ça donne quoi?
A trés vite
Hélène