Les Belotes dans le 3eme mois (grossesses rapprochees...) (Page 5)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:20
ET BIEN LES BELOTES, VOUS ETES OU ??????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: DONNEZ VITE DE VOS NOUVELLES BISOUS ET BONNE SOIREE :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:54
Coucou les filles! :arrow: in1202...j'espère que tu vas bien! Quand j'ai lu "ange gardienne marrain" ça m'a beaucoup touché, au point d'en pleurer :( Je pense souvent à vous les belotes, vous souhaitant que du bonheur, que du positif pour la venue de votre bébé, ça me fait réellement plaisir de voir que vous pofitez de votre grossesse, d'où le fait que j'apporte aussi mon témoignage, dans le but qu'en me lisant vous en profitez enore d'avantage :wink: Au fond j'ai tellement de peine, je ne pensais pas que ça viendrait à ce point, un tel manque c'est terrible. Moi qui paniquer au début de cette grossesse je suis au stade de souhaiter être à nouveau enceinte pour combler ce vide, pour donner beaucoup d'amour à un ptit être qui me rendra un grand sourire :wink: J'espère que ça va passer avec le temp mais ça me parrait si long, une cicatrice qui ne se ferme pas... Moi qui ai déjà vécu des moments très douloureux, je n'imaginais pas ressentir autant de tristesse. Pour ma part j'ai 33 ans, 3 enfants, 2 garçons de 9 et bientôt 4 ans d'une précédente union, ainsi qu'une fille de 9 mois dans quelques jours. Mon chéri lui a 31 ans. On vit en Alsace dans le Haut-Rhin. Je suis vendeuse en congé parental et ange gardienne des belotes! :wink: Bisous à toutes!!!! :D :D :D
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:58
coucou!!!! ces jours ci j'ai fait bcp de choses...comment alllez vous? moi tt la journée j'étais chez ma mère, elle s'occupait de Maryam pendant que je me reposais....demain incha Allah c'est l'écho à 11h30 donc je flippe....je vous tiendrais au courant.bonne nuit.......
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:51
Bonjour mes chères belotes ! Mon echo s'est bien passée.... mais on ne sait pas ce que ce sera ! de toute façon pas de préférence pour nous! si c'est une autre fille elles seront super proches et si c'est un garcon ce sera une chouette nouveauté ! j'en profite pour faire mon récap Emilie 28 ans une petite Chloé de 9 mois et une DPA au 1er décembre donc 16 mois d'écart entre les 2 et le tout avec mon chéri qui a le meme age et qui veut beaucoup d'enfants (au moins 4!) Chère May68 fais toi chouchouter et demande à ton chéri de te cuisiner des trucs riches en fer : steak tartare, lentilles.... ln1202 ta patronne a du flipper un coup et puis elle s'est raisonné, mais si l'été est chaud et que tu as beaucoup de km a faire ton medecin risque de t'arreter ! m'enfin c'est la vie et les bébés avant tout ! neyla, c'est un peu nul de te dire que c'est sur a seulement 70% ! ce sera confirmé dans longtemps? (avant que tu ne fasses une razia sur les petits habits roses?) Marwa, alors cette écho? et bisous à vous toutes
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:27
héhéhé les belottes!!!! mon écho s'est très bien passé avec une partie en 4D....c'est trop bien!!! j'étais contente d'entendre son coeur et de le voir bouger....j'ai même versé une petite larme.....la clarté nucale est de 0,9.....voilà voilà ça a illimuné ma journée mais si je suis fatiguée....ma mère m'a proposé de garder Maryam de temps en temps et franchement je vais en profiter.....A part ça, je commencer à chercher des vêtements de grossesse car le bide prend de la place lol.....et vous comment allez vous? au fait quelqu'un pourrait faire la récap? si je me propose je serais pas sérieuse....... :?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 22:54
Bonsoir les Belotes, Allez, c'est parti pour la récap tant attendu :lol: :lol: :lol: Je vais commencer par un récap toute simple et je l'améliorerai au fur et à mesure.... C'est parti... [color=blue:01845565fd][size=18:01845565fd]La récap' des Belotes[/color:01845565fd][/size:01845565fd] Tout d'abord, [color=violet:01845565fd][size=18:01845565fd]Notre Ange Gardien Marraine[/color:01845565fd][/size:01845565fd] J'ai nommé [color=violet:01845565fd]May68[/color:01845565fd]alias ????? au fait on ne connait pas ton prénom, May68,je continue... Notre marraine a 33 ans, 3 enfants, 2 garçons de 9 et bientôt 4 ans d'une précédente union, et une louloute de 9 mois . Son chéri lui a 31 ans. C'est une Alsacienne ( Haut-Rhin) May68 est en congé parental autrement elle est vendeuse :arrow: May68: Pourrais-tu nous donner ton prénom et ceux de tes enfants et de ton chéri....Merci beaucoup Ensuite, [color=green:01845565fd][size=18:01845565fd]mimipro[/color:01845565fd][/size:01845565fd] plus connue sous le prénom d' Emilie âgée de28 ans, c'est la maman d'une petite Chloé de 9 mois et Bébé 2 est prévu pour le 1er décembre donc 16 mois d'écart entre les 2 et le tout avec son chéri qui a le même age et qui veut beaucoup d'enfants (au moins 4!) :arrow: mimipro: Quel est le prénom de ton homme????? Oui, je sais je suis curieuse :oops: :oops: désolée Puis,vient ensuite, [size=18:01845565fd][color=orange:01845565fd]Neyla[/size:01845565fd][/color:01845565fd] Qui souhaite qu'on tchache ensemble un jour où on sera toutes synchro: c'est pas gagné mais on va y arriver :lol: :lol: Notre neyla ou de son prénom?????, pas de prénom pour toi non plus neyla :? :? , donc neyla a 24 ans et une petite fille de 9 mois et bébé2 est attendu pour le 26 novembre 70% de chance que ça soit une petite fille: on attend confirmation. Neyla est en congé parental et autrement son job est hôtesse d'accueil, boulot qu'elle va bientôt reprendre et elle est du département 78 pas loin de paris Ah oui, j'oubliais, son chéri a 28 ans .... :arrow: Neyla: Pourrais-tu nous donner ton prénom, celui de ton homme et de ta fille? Merci C'est pas polie mais je vais terminer par moi, car Marwa a oublié de nous donner ses infos :arrow: marwa: N'oublie pas de nous donner tes infos pour la récap ... Merci :wink: :wink: Enfin, je m'auto-présente alors 8) 8) [size=18:01845565fd][color=indigo:01845565fd]ln1202[/size:01845565fd][/color:01845565fd] ou Hélène, 28 ans 2 enfants: Léonie(8 ans) née d'une 1ére union Nino(7 mois) né le 10 octobre 2007: bébé de l'amour avec mon chéri Thomas(25 ans: et oui: j'aime les petits jeunes...) Enceinte de 14SA et 3 jours: bébé3 prévu le 16 Novembre 2008, on espère une fille car j'ai déjà un garçon avec mon chéri... Mes 2 derniers loulous auront 13 mois d'écart Voilà pour la 1éré récap , que je vais améliorer, je vais voir comment mais de façon à se qu'elle soit plus claire... En attendant portez vous bien et on se parle demain Bonne nuit les belotes :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:28
[quote:2f3fd938b7="zohra2007"]Bonjour à vous mesdames, Je me joints à vous étant enceinte aussi DPA 10/11/2008 et maman d'une petite princesse Emma née le 04/10/2007. Donc mes 2 bout'choux auront 12 à 13 mois d'écart :) Une grossesse rapprochée par surprise car j'allaitais exclusivement et j'étais sous Microval :shock: Au début, cela m'a fait un choque mais à la 1ère écho en voyant le petit bout cela m'a fait plaisir d'avoir 2 petits bouts à aimer... Oops désolée pour le roman :oops: :oops: et j'éspère ne pas être de trop :oops: Bises à toutes[/quote:2f3fd938b7] Bienvenue zohra, Et bien écoute, c'est EXACTEMENT la même chose pour moi, car j'ai un fils né le 10 octobre 2007 et j'allaitais avec microval et ECHEC :evil: de la pilule car trop faiblement dosée... Donc , pour moi BB3, car j'ai une fille de 8 ans, prévu pour le 16 novembre prochain. Mais comme tu le dis, on fond devant l'écho d'un autre p'tit bout à aimer mais la nouvelle a fait un choc ..... Bref, n'hésite pas à te présenter pour la récap avec tous les prénoms de ta petite famille A trés vite et bonne journée :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:30
Coucou les belotes, juste pour vous dire que demain que je rentre dans mon 4éme mois, donc, si vous êtes ok, je vais suivre le post dans le 4éme mois?????? A toute :wink: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:37
voici les infos: je m'apl Marwa, 28 ans, mon mari Abd Rahman 30 ans, BB Maryam née le 18/09/2007 et BB2 prévu pour le 25/11/2008 donc 14 mois d'écart incha Allah...j'habite dans le 95, Val d'Oise, mère au foyer
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:38
[quote:d9f9e31989="zohra2007"]Alors, je présente ma petite famille: David mon mari qui est anglais agé de 33 ans (bientôt 34 - 14 juillet) et moi 35 ans. Notre bébé Emma agée de 7 mois. Et c'est reparti encore pour cette année sur le fofo "Etre enceinte" :wink: Et aussi, j'ai du re-porter mes affaires de grossesse :cry: et dire que je me faisais une joie cet été de porter mes fringues dites "normales" eh bien c'est encore loupé pour cette année :roll: In1202: Quelle a été la réaction de ton entourage à l'annonce de ta 2ème grossesse ? Moi, les gens étaient sceptiques lorsque je leur disais que je prenais la pillule. Même ma gygy m'a bien fait comprendre que ca devait être ma faute car Microval est sensée être super efficace.... :roll: mon oeil ! :evil:[/quote:d9f9e31989] coucou mon gynéco m'a dit qu'avec microval, le problème est que si on la prend pas à heure régulière, ça peut ne pas marcher :twisted: Donc si tu l'as décalée ne serait ce qu'une seule fois même de 10 minutes, ne cherche pas plus loin bébé2 vient de là
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:50
bonjour la famille des belotes qui s'agrandit comme nos bidons! pour finir le recap mon mari s'appelle Jean Benoît (JB) et bébé 2 s'appellera .....mystere ! Attendons de savoir si c'est une fille ou un garcon ! Je trouve que les grossesses rapprochées ne sont pas toujours bien accueillies dans l'entourage genre "avec les moyens de contraception d'aujourd'hui je comprends pas ce que ça puisse encore arriver" et puis tout le monde nous prend pour des fous "oulala vous allez sérieusement galérer avec 2 enfants en bas âge" . Est ce pareil pour vous? bisous et à bientot (dans le 4eme mois?)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:17
Coucou les belotes, désolée mais petit coup de blues donc je n'occuperai de la récap' un peu plus tard.... Ma patronne me prend la tête même quand je bosse pas...elle veut que je bosse le jour de l'anniversaire de mon homme mais elle le tourne de façon à ce que je dise oui.. ça me saoûle... Juste une question, savez-vous si je démissionne si je peux reprendre mon congé parental, je suis à mi temps: mi boulot mi caf... Parce que là, je sature..... A trés vite
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 14:01
Coucou, :arrow: neyla: le problème c'est que je suis déjà en congé parental mais à mi temps et l'autre mi temps je bosse... Si je me mets en arrêt, je ne touche pratiquement rien de la sécu, donc à choisir, si je peux reprendre mon congé parental total, je préférerais mais je ne sais pas si je peux et je me vois mal appeler la caf en expliquant que je veux partir de mon boulot pour bénéficier à nouveau du congé parental total :? :? Bref, voilà, je suis en train de me torturer l'esprit car je ne supporte plus cette situation... Bonne aprem :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 09:17
Coucou les belotes, bon hé bien de mon côté, je me prends toujours la tête et j'espère trouver une solution rapidement car du coup, j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit :? :? :arrow: zohra:pas trés cool les novembrettes, heureusement que les belotes sont là :lol: :lol: Merci pour ton soutien en tout cas, c'est trés sympa mimipro, may68: comment allez vous les filles? De mon côté, j'ouvre le post sur le 4éme mois..... Vous me rejoignez là bas pour tchacher: je vous attends :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.