Posté le : 12-05-2008 à 22:24
Bonsoir les Belotes,
un coucou avant d'aller au lit car j'en peux plus :? et demain debout 6H00 et oui....
Bref, je vous raconte vite fait avec ma patronne, donc en gros elle avait peur que je la plante car je dois remplacer mes collégues pour les congés d'été, je lui ai dit que j'étais enceinte et non pas malade, donc il n'y avait pas de soucis sauf contre ordre, bien évidemment :D :wink:
Voilà, j'ai résumé, elle me laisse ma demi heure le soir pour que je rentre plus tôt donc c'est cool...
Et vous,
:arrow: may68: je me doute que ça doit être long pour toi; même quand on positive au max, tiens nous au courant mais je sais que les pertes sont assez impressionnantes aprés mais si tu as trop mal, va vite aux urgences, surtout prends soin de toi
:arrow: marwa: Comment s'est passé ton week end?As-tu eu le temps de te reposer, ente grossesse et bébé, c'est dur :? :?
:arrow: mimipro: alors c'est demain le grand jour de l'écho....
En espèrant que tu puisses savoir ce que c'est, tiens nous au courant, allez, moi, je pencherai pour un garçon..... 8) :D
:arrow: neyla:il te reste 30% que cela soit un garçon malgré tout, comme je te l'ai dit, on a annoncé à une de mes amies une fille et le mois d'aprés, c'était un garçon....
A voir, attends la confirmation à 100%
Michaela?????Ca va????
Bonne nuit les filles