Les Belotes dans le 3eme mois (grossesses rapprochees...) (Page 4)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 22:04
Salut les Belotes :D :D , Ca y est de retour à la maison :cry: :? mais bon, c'est comme ça.... Bref, aucune nouvelles de vous toutes depuis mercredi mais que se passe-t-il??????? :? :? :? :? :? :? tout d'abord [size=18:3de45636fd][color=indigo:3de45636fd]Joyeux Anniversaire Neyla[/size:3de45636fd][/color:3de45636fd], trés en retard, mais je te le souhaite quand même. Alors ces nausées passent-elles????Dis toi bien qu'au pire des cas, la fin du 3 éme mois marque la diminution des nausées mais c'est peu de consolation quand on sait ce que c'est à vivre au quotidien... :arrow: May68:Comment vas-tu?Le moral?Tes enfants: les dents de ta louloute? Viens vite nous faire un coucou dés que tu peux :wink: :arrow: mimipro:Toi aussi, on s'inquiète :? :? Donne vite de tes nouvelles et prends soin de toi Bonne soirée et nuit à toutes A demain :wink: :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:56
bonjour mes chères belotes ! j'ai honte que vous vous fassiez autant de soucis pour moi ! et je suis aussi très flattée! mes saignements se sont enfin arrêtés mais ma grande est sans arret malade et les nuits sont difficiles... :arrow: Neyla moi aussi j'ai eu beaucoup de nausées pour ma premiere grossesse et elles se son,t arrêtées au 3eme mois, tu tiens le bon bout ! :arrow: May68 c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suppose que tes nuits aussi doivent etre difficiles en période de dents ! :arrow: ln1202 tu voudras savoir ce que c'est ? fille ou garçon? bisous est ce que vous avez des points de coté, ou des douleurs dans ce genre (suita a des faux mouvements?) parce qu'aujourd'hui j'ai mal partout et j'ai du mal à porter ma puce sans que ça tire dans l'epaule ou dans le dos.... rebisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:36
Bonsoir les filles, et bien, il est bien calme ce post :cry: :cry: Mmipro, enfin nous avons de tes nouvelles, je suis rasurée que ces saignements aient cessé et que tu ailles mieux. Maintenant, pour les points de côté et tous "petits problèmes musculaires", je pense que c'est normal et que bébé doit se faire sa place et en plus, avec nos petits en bas âge, c'est encore moins évident de faire attention. Fais doucement lorsque tu portes ta fille, car c'est un coup à te faire une sciatique ou un lumbago :? :? , mon fils commence à peser , entre son poids et les coups de pieds dans le ventre quand il est sur la table à langer: je déguste, mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse :lol: :lol: Pour répondre à ta question, j'aimerais bien savoir ce que c'est car ma 1ére fille est issue d'une précédente union donc on espère la fille pour que mon chéri soit comblé :D mais bon, on ne se fait pas d'illusion car dans sa famille il n'y a que des garçons :? :lol: tant qu'il est en bonne santé: c'est le principal Neyla, May68: vous allez bien?? Donnez de vos nouvelles quand vous pourrez Grossesses bises à toutes A trés vite :wink: :wink:
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:20
coucou, Alors voila je me présente. Je suis enceinte de bb2, prevu autour du 15nov, l'echo de mes 3 mois demain le confirmera. J'ai une petite fille de 13 mois dnc ils auront 19 mois d'ecart. Je suis couchée depuis 6 semaines dj a cause d'un hematome qui ne veut pas partir. Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse, bisous
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:24
bonjour les belotes ! bienvenue à michaella, pas de bol pour cet hématome... dur dur de rester couchée surtout avec une pitchoune de 13 mois.... marche t elle ? bon courage à toi et bonne échographie demain ! :arrow: neyla alors????? qu'est ce que c'est ? ça doit etre un garçon pour que le sexe soit dejà visible :P bisous et bonne journée
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:30
Bonsoir les filles :D :D , vous allez bien???Moi, je suis crevée, j'en peux plus... Tout d'abord [color=red:25a69abac0][size=18:25a69abac0]Bienvenue michaela[/color:25a69abac0][/size:25a69abac0] :D :D Plus on est de belotes, plus on rit.... :lol: :lol: On s'est trouvé ce petit nom sympa car on a toutes des bb rapprochés, donc on a pensé à ça Tout comme toi, mon terme est pour le 15 Novembre, j'ai une fille de 8 ans et un garçon de 7 mois bientôt et voilà, repose toi et si ça se trouve demain ton hématome se sera résorbé tout seul: on croise les doigts... Tiens nous au courant pour ton écho, moi, je l'ai faite il y a 10 jours et tout était nickel, et BB se portait à merveille :arrow: :arrow: neyla:[color=blue:25a69abac0]Tout comme mimipro, je panse que c'est un petit gars [/color:25a69abac0]car les filles, c'est plus dur à voir... [size=18:25a69abac0]Alors???? Tiens nous vite au courant[/size:25a69abac0] Et comment va BB?? Et Toi? :arrow: mimipro: Comment vas-tu???Tes saignements??Ton écho est prévue pour quand? :arrow: May68: Plein de bisous et courage à toi ma belle :wink: :wink: Au fait, je sais pas si vous avez l'angelsound(doppler foetal) mais depuis 5 jours, j'entends trop bien le coeur de BB et il arrête pas de gigoter: c'est super et c'est rassurant :wink: :wink: Bonne nuit à toutes les belotes :wink: :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:58
Bonjour les filles, Mon écho est prévue pour le 13 mai, je vous tiendrai au courant (tout comme neyla j'aimerai bien savoir le sexe à ce moment là !) plus du tout de saignement, tout va bien à part les inévitables de la grossesse : mal de dos, fatigue, mal aux seins..... est ce que vous aussi vous avez pris du ventre super rapidement (le corps doit toujours avoir en mémoire la grossesse précédente) en plus ça fait une semaine que je ne me suis pas pesée :oops: ln1202 : repose toi bien ! ta grande doit pouvoir t'aider un peu à la maison ? tu continues toujours le boulot debout + les kilomètres? neyla : on n'en peut plus de ce suspens ! may68 et michaella : donnez vite de vos nouvelles (à moins que vous soyez en train de vous dorer la pillule pendant ce we prolongé) Grosses bises
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:42
coucou tout le monde!!! je m'incruste dans le post! je m'appelle Marwa 28 ans j'ai déjà une fille Maryam qui a 7 mois et demi et j'attends BB2 pour le 25 novembre incha Allah.....donc 14 mois d'écart......
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:56
Coucouuuuuu les fillessssssssss!! Je vois que les belotes se portent bien, ça évolue tout ce petit monde, ça fait plaisir! :wink: :arrow: neyla...avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire!!! :D Alors neyla....c'est quoi???????? Avoue c'est un ptit mec!!! :wink: Que de suspens... 8) :arrow: mimipro, je suis bien contente que tes saignements te laissent tranquille. Pour le ventre personnellement j'avais pris beaucoup assez vite alors pas d'inquiétude :wink: :arrow: in1202, j'espère que tu vas bien pas trop fatiguée avec le travail? Alors miss in1202 fait mumuse avec l'angelsound? :D Je ne l'avais pas mais ça doit être sympa! Pour ma part, maintenant 13jours de saignements...j'en ai marre! :evil: J'ai rdv vendredi matin chez mon gynéco pour une écho de contrôle. Je vais bien voir ce qu'il va me dire, il me proposait la pilule ou le stérilet en cuivre mais une version plus petite pour diminuer les saignements, je ne sais pas encore... Au niveau du moral ça va plu ou moins, ça dépend des moments, j'en ai même rêver de ce bébé :( mais je reste positive et fais en sorte que ça aille :) 2 Belotes de plus, michaela et marwa! Génial le club s'agrandit! :D :D Moi je fais plus office de gardienne des belotes :D Enfait je suis une ex belote, on m'a découvert une grossesse arrêtée à 9SA :( mais ça ne m'empêche pas de venir voir les copines! :D Bisous à toutes les belotes!!! :D :D :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:03
Coucou les filles, comment allez-vous?? Vous êtes bien calmes ces temps ci .... De mon côté, j'ai annoncé ma grossesse à ma patronne qui a était super cool dans un premier temps et le lendemain matin, elle m'a appelé en me disant qu'elle voulait me voir pour "éclaicir des zones d'ombres", donc je la vois ce soir et je ne vois pas ce qu'elle peut vouloir dans le sens où les choses sont comme elles sont et qu'on ne peut pas les changer, je stresse un peu car lors de notre conversation téléphonique ça a été tendu et elle m'a raccroché au nez. Bref, je verrai ce soir: et puis, elle peut pas me licencier parce que je suis enceinte donc je vais la laisser parler et je verrai bien :arrow: neyla: je suis heureuse pour toi que tu saches déjà le sexe et toi?? :arrow: may68: Tiens nous au courant aprés ton RDV, reste positive c'est le mieux pour toi et pour ta petite famille même si c'est plus facile à dire qu'à faire :arrow: marwa: bienvenue parmi nous, j'ai 28 ans moi aussi , une fille de 8 ans un garçon qui est né le 10 octobre 2007 et BB3 prévu pour le 16 novembre, 13 mois d'écart donc... N'hésite pas à venir tchacher avec nous :arrow: mimipro: Pour les maux de dos et tout le reste, évite les charges lourdes et fais attention car le moindre faux mouvement fait trés mal.. :? :? Bon début de week end à toutes :wink: :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:19
Bonjour les filles, dur dur de travailler aujourd'hui.... et vivement mardi pour mon écho ! peut etre aurai je la chance de savoir le sexe du bébé ? :arrow: may68 tu as raison tu es l'ange gardienne des belotes ! et j'espère que ta visite se passera bien et que tu iras mieux. Repose toi ! :arrow: neyla tu as des idées de prénom pour ta petite? ou en es tu de tes nausées? :arrow: ln1202 : bon courage avec ta patrone, quelles zones d'ombre veut elle éclaircir? tu as raison : on ne peut pas changer les choses maintenant! raconte nous vite :arrow: Bienvenue Marwa j'ai moi aussi 28 ans, une petite fille de 9 mois et un bb prévu pour le 1er decembre (16 mois d'écart) bisous
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:43
merci les filles pour votre accueil!!! à part ça, j'ai mon écho le 15 mai incha Allah et comme d'hab je flippe!!! sinon à part ça les nausées ont fortement diminuées, un peu moins fatiguée..... je vous souhaite un bon WE! bises
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 13:58
Bonjour les filles! 17 jours de saignements :evil: , en plus ça fait 3 jours que ça s'intensifie...je commence à avoir des chutes de tension à force. Comme si c'était pas déjà assez difficile, il fautq ue le corps me fasse des misères...j'en ai plus que marre! Le gynéco dit que la poche est bien partie (la poche...quel therme! :( ) mais il avait peur d'un caillot qui gêner au niveau du col, soit disant ça serait bon, il audrait attendre un peu, environ une semaine. J'ai un traitement pour diminuer les saignements mais il me rend malade, je dois arrêté de manger au risque de vomir, j'ai moi même baisser la dose de moitié pour voir. Ca m'inquiète quand même, je perd pas mal de sang et des caillots je vous dis même pas..! Excusez moi des détails mais je viens d'en perdre un gros comme une mandarine! J'ai jamais eu ça en 3 accouchements! :shock: J'espère que ça va vite passer si non je pense devoir aller aux urgences, mais là c'est direct le curetage... On verra bien. :arrow: in1202...ta patronne ne peut rien faire contre toi par rapport à ta grossesse! Tu es 100% couverte par le droit du travail, n'hésite pas à te rensiegner en cas de besoin, ne serait ce pour te réconforter. Surtout pense à toi, ne te laisse pas faire, quitte à te mette en arrêt si il le faut! Va pas te gacher ta grossesse surtout pas!!!! Tiens nous au courant. :arrow: neyla... alors c'est une fille! On se serait toutes tromper? Attention qu'à 70% tu disais...à voir après confirmation, toi qui aimerais un ptit bonhomme :D :arrow: marwa et mimipro...les résultats de vos échos sont attendus sur ce topic!!! :D La 1ère écho...que du bonheur! :wink: :arrow: et toi michaela? Comment vas tu? Bien j'espère! :D Portez vous bien les belotes, ne pensez qu'à vos bidous! L'ange gardienne des belotes :wink: veille sur vous et ne vous envoie que des ondes positives pleine d'affection... Je vous embrasse bien fort :D :D :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:24
Bonsoir les Belotes, un coucou avant d'aller au lit car j'en peux plus :? et demain debout 6H00 et oui.... Bref, je vous raconte vite fait avec ma patronne, donc en gros elle avait peur que je la plante car je dois remplacer mes collégues pour les congés d'été, je lui ai dit que j'étais enceinte et non pas malade, donc il n'y avait pas de soucis sauf contre ordre, bien évidemment :D :wink: Voilà, j'ai résumé, elle me laisse ma demi heure le soir pour que je rentre plus tôt donc c'est cool... Et vous, :arrow: may68: je me doute que ça doit être long pour toi; même quand on positive au max, tiens nous au courant mais je sais que les pertes sont assez impressionnantes aprés mais si tu as trop mal, va vite aux urgences, surtout prends soin de toi :arrow: marwa: Comment s'est passé ton week end?As-tu eu le temps de te reposer, ente grossesse et bébé, c'est dur :? :? :arrow: mimipro: alors c'est demain le grand jour de l'écho.... En espèrant que tu puisses savoir ce que c'est, tiens nous au courant, allez, moi, je pencherai pour un garçon..... 8) :D :arrow: neyla:il te reste 30% que cela soit un garçon malgré tout, comme je te l'ai dit, on a annoncé à une de mes amies une fille et le mois d'aprés, c'était un garçon.... A voir, attends la confirmation à 100% Michaela?????Ca va???? Bonne nuit les filles
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:06
Allez, j'ouvre le bal :lol: :lol: Alors comme le propose neyla, ça serait sympa de faire un récap de chacune de nous Donc je fais la mienne: Hélène, 28 ans(bientôt 29 mais pas encore :? :lol: ) 2 enfants: Léonie(8 ans) née d'une 1ére union Nino(7 mois) né le 10 octobre 2007: bébé de l'amour avec mon chéri Thomas(25 ans: et oui: j'aime les petits jeunes...) Enceinte de 14SA et 3 jours: DPA prévue le 16 Novembre 2008, on espère une fille car j'ai déjà un garçon avec mon chéri... Mes 2 derniers loulous auront 13 mois d'écart Allez à vous les filles, je m'occupe de remettre à jour la récap et l'ange gardien marraine est prié de se présenter aussi :wink: :wink: Bonne soirée les belotes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.