A quand je suis dans mon 4 eme mois???

Discussions

Auteur
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 16:51
je suis tombée enceinte le 11janvier je suis donc a 12sg + 5 jours 14sa +5 jours ahhhhhhhh je suis perdue merci les filles veronique
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:54
Salut, Tu vas rentrer dans ton 4ème mois à partir du 11 Avril. Voilà. Bisous Mélanie ----> http://kevinmelanie.skyrock.com
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:04
tu entres dans le 4eme mois de grossesse au début de la 16eme SA, donc 14eme SG. donc d'après mes calculs c'est le 18, pas le 11..... moi je compte avec un calendrier. basiquement, je compte les semaines... je ne me fie pas au coté: tombée enceinte le 11 donc 1 mois le 11 suivant, 2 mois le 11 suivant etc etc... je trouve ca assez mauvais, car certains mois sont plus longs que d'autres, alors ca veut rien dire du tout!!!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:57
salut vero et bienvenue au club moi je suis enceinte depuis le 12 janvier donc on se suis de pres, je tavoue que moi aussi je me sens perdu, kan on me demande de combien je suis je sai pas trop quoi repondre. ma voila rassuree, nous entrons dans le 4 eme moisq. a bientot ingrid [quote:245a84af95="verod"]je suis tombée enceinte le 11janvier je suis donc a 12sg + 5 jours 14sa +5 jours ahhhhhhhh je suis perdue merci les filles veronique[/quote:245a84af95]
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:05
coucou les fille moi je ve rentree dans mon 4 eme mois et j ai recu une lettre d une sage femme qui si je veu venir chez moi pour discuter de la grossesse et autre es normal qu une personne vient chez moi merci de me repondre :?: :?: :?: :?:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:07
moi je suis tout a fait d'accord avec koyala il ne faut pas compter en mois mais en semaine nous terminons le 3ieme mois a la fin de la 13ieme de grossesse rien ne sert d'avancer trop vite dans les calculs ca ne fera pas venir bébé plus vite... enfin je vous le souhaite pas!!! gros bisous a toute et bonne grossesse... profitons de tous ces moments il parait que c'est très difficile une fois que bébé est là, et que nous n'avons plus les sensations de la grossesse.. le manque se fait sentir... bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:39
Il est vrai que les gygy parlent en semaines mais les administrations ou nos boulots en mois .... :shock: Si j'ai bien compris, quand on parle en semaines on compte à partir des dernières règles et quand on compte en mois c'est à compter de la date de fécondation (soit une différence de 15 jours en moyenne) Je rejoins les copines, tu es rentré dans ton 4ème mois le 11 avril !! :D
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:32
[quote="191000"]salut vero et bienvenue au club moi je suis enceinte depuis le 12 janvier donc on se suis de pres, je tavoue que moi aussi je me sens perdu, kan on me demande de combien je suis je sai pas trop quoi repondre. ma voila rassuree, nous entrons dans le 4 eme moisq. Moi aussi, je suis perdue au niveau des semaines, apparement bientôt je vais entrer dans mon 4ème mois,mais quand je ne sais pas.. :? Comme toi je suis enceinte depuis le 12janvier... :D moi ma grossesse depuis le début est un peu difficile trop stresser,angoisser... [url=http://lilypie.com][img:3ad8c70557]http://bd.lilypie.com/A2bkp2/.png[/img:3ad8c70557][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.