Presse de connaitre le sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:34
voila j ai deja trois garcons et c est vrai que j aimerai une fille j ai une echo dans 18 jours gygy m a dit qu on pourra s en douite voir .j ai vu recemment un magnetiseur qui m a dis que j attendais une fille .je ne dors plu .y a t il des mamans dans mon cas . avez vous deja fait appel a un magnetiseur
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:54
non jamais pour moi mais moi aussi j ai deux garçons et espere une fille pour cet 3eme grossesse j ai une eco samedi je suis tres impatiente de connaitre le sexe
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:05
Non moi plus de magnétiseur, j'ai été en voir une pour un kyste a l'ovaire, et je me suis rendue compte que c'était une... Mais je suis très pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille aussi, c'est mon premier donc l'un ou l'autre me ferait très plaisir, avec une petite préférence pour une nénette! Mais je termine seulement mon 2e mois de grossesse, donc malheureusement je vais devoir attendre la 2e écho avant de savoir car mon gygy m'a dit de ne pas trop compter dessus pour l'écho des 12SA le 25/04 :cry: , il n'aime pas se prononcer trop tôt, je ne comprend pas s'il est sûr de lui il pourrait me le dire!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:16
Bonjour, je crois que l'on est toutes plus ou moins pressées de savoir ce que l'on attend, maintenant, le sexe n'est vraiment différencier qu'à 16 semaines de grossesse, avant, il y a des risques d'erreur lors de l'annonce éventuelle car le clitoris et le pénis ont encore la même allure, c'est pour ça, et puis, il y a des bébés, comme mon 2éme, qui cache tout et le gynéco vous dit"quand on voit pas, en général, c'est une fille" et le mois d'aprés, Nino n'avait pas du aimé qu'on le prenne pour une fille et il nous a montré ses attributs: et un garçon, on ne voit que ça à l'écho: c'est aussi gros que la main d'un foetus :lol: :lol: Bonne fin d'aprem :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:36
[quote:8de5a8ce30="ln1202"] et un garçon, on ne voit que ça à l'écho: c'est aussi gros que la main d'un foetus :lol: :lol: [/quote:8de5a8ce30] hihi oui c'est ce que j'avais entendu! Dommage j'espérais un peu le savoir a l'écho des 12 SA, mais si a ce stade les parties se confondent, tant pis je prendrais mon mal en patience et attendrais...juillet avant de savoir...en espèrant qu'il/elle ne se cache pas :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:02
Coucou! je suis aussi impatiente de connaître le sexe de bb, mais à vous lire, je suis un peu sceptique...je m'explique: je juge personne, mais je suis la 3e fille de ma famille et ma mère aurait bien aimé, pour bb3, avoir un garçon, juste histoire de changer, de connaître les 2. Et voilà que je suis une fille. Alors bien sûr elle était quand même hyper ravie parce que j'étais son bb etc, et j'ai jamais ressenti qu'elle était déçue ou je sais pas quoi d'autre. Mais je dois avouer que ça me rend un peu triste d'imaginer que ma maman aurait pu avoir des discussions comme certains messages de ce post... Voilà comme je dis je juge personne, mais de lire vos messages ça m'a fait penser à ça et je me demande si je veux savoir maintenant... Ah oui et puis les magnétiseurs ne sont certainement pas plus forts que les échographes et encore moins que la génétique, ceci dit, il n'a qu'une chance sur 2 de se tromper! Tout comme la lune!
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:53
salut a toute moi j'ai une echo bientôt pour savoir si le bébé e st en bonne santé et si tout ces menbres sont bien formés egalement si mon bébé est une fille ou un garçon mais sincérement sa m'est egale le sexe pour moi le plus important c'est la santé avant tout donc je vous comprend mais dites vous que votre bébé sera génial fille ou garcon bizooooo
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:53
je n ai pas sous entendu que si j avais un garcon je ne serais pas heureuse bien au contraire j en ai deja trois et etre la seule femme de la maison ne me deplait pas .mais j avoue etre presse de savoir le sexe car j aime imaginer mon bebe avec le prenom que je pourait lui donner pour ma part au moment ou j ai appris le sexe de es autres enfants c etait magique je ne peux pas expliquer.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.