Mon echo

Discussions

Auteur
missitaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:48
alors mon écho de ce matin! diametre biparietal: 21mm perimetre cephalique: 77mm dat : 18mm perimetre abdominal: 56mm longueur femorale: 8cm longueur cranio caudale: 6.2cm fréquence cardiaque:157 bpm clarté nucale:1.8 pied:9mm poids: 59 grammes.
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:45
coucou, moi aussi je passe ma 1ere echo cet après midi je suis impatiente. a bientot. :P
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:14
Alors nuit 76 cet echo c etait comment? C est sympa de voir nos petit bout ca fait bizarre mais la moi je trouve qu on se rend vraiment compte de notre grossesse Alors a bientot
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:15
Alors nuit 76 cet echo c etait comment? C est sympa de voir nos petit bout ca fait bizarre mais la moi je trouve qu on se rend vraiment compte de notre grossesse Alors a bientot
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:13
Moi j'ai passé mon écho Jeudi 03/04/08 LCC 57mm BIP 20mm Périmètre cranien 69mm Périmètre ombilical 54mm Clarté nucale 1.2mm Rythme cardiaque 158 bats/min je trouve qu'il y a moins de chose sur mon écho de cette année car l'année dernière à la même date j'avais passé écho pour mes jujus et j'avais plus d'info après cela vient peut-être de l'endroit ou on effectue l'écho
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:41
coucou nous on a vu notre bb il va tres bien on n est preser de voire le sexe j espere le 21 mai sa fera 4 moi et un peu plus
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:32
bonjour les filles le 15 avril prochain je passe ma première echo je serai à 12 SG, pouvez-vous me dire si ce sera un echo vaginale ou abdominale ? Merci Bisous et bonne grossesse à toutes
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:49
slt ns te donnons komm model pr ns ns sa a ete sur le ventre l echo et tu vois tt et je suis a 2mois et demie et bb a 12 semaine
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:06
merci beaucoup pour la réponse. J'ai hâte d'y être. Gros bisous
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:57
de rien si tu as besions de kest tu demande ns ont mis trois ans pr mettre ce ptt bout en route et mntenant on ni croit vraiment je donc proceder a une inssimination artificielle et par chance sa a marcher la premiere fois me avant sa on a bien galerer mntenant j en suis a presk 3 mois et je pris minimum 4kilo me je savour de voir kil et la ns comprenons tt a fee ta situation d etre impatience de voir si il ressemble o papou ou a maman :?: :?: ns te souhaitons courage et bonheur et surtout profite de ta grossesse et soit fier de montrer se ptt bidon 1000bizzou a bientot
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:39
[quote:e1d16c66db="cocoseb"]Alors nuit 76 cet echo c etait comment? C est sympa de voir nos petit bout ca fait bizarre mais la moi je trouve qu on se rend vraiment compte de notre grossesse Alors a bientot[/quote:e1d16c66db] Désolé de pas t'avoir écrit avant, bébé bien portant qui joue au trampoline dans le ventre de maman le papa vient juste de réaliser que j' étais enceinte avant pour lui c'était abstrait. Je ne connais pas le sexe mais il mesure 7,1cm soit 6mm de plus que ma fille au même terme..Aplus
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:08
slt ben jspr ke pr toi tt se pass bien pr moi de mon cote je sui a presk trois mois et je sens bb bouger me papou lui ne reussi pas a sentir trop tot me ne cesse de titiller bb le soir pr kil lui fasse signe des le premier mois je pris du poid a cause des hormones et des prise de sang ds le ventre et oui bb et la me pas naturellement par insimination me cet comme ci des ke ns avons vue la premiere eco ns avons pleurer et ne realisons pas parce ke sa fee tt de meme trois ans ke ns attendons ce moment me la le medecin de la clinik ns a dit votre bb se porte tres bien et grossis meme plus vite ke son evolution .me je ne vais pas vs cacher ke j apprehande juste pr la peridurale si je l occasion de l avoir et de la cesarienne ossi .me si des pers ki en sont aux 2 eme peuvent juste me dire si vraiment cet douloureux ou pas .merci de vos message cet rassurant de savoir ke je ne suis pas la seul a etre curieuse.a bientot bonn soiree a vs .1000bizzou
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:17
ben tout dabord felicitation cet tout nveau moi je me souvien de ma premiere eco avc mon mari on a pleurer tout les deux des le moment ou on entendue le coeur battre (prevois la boite de mouchoir tu vas en avoir besions)cet la ou tu te dit je ne suis plus tte seul me il y a un otre coeur ds moi.bon courage pr ta grossesse et a bientot . :P :P
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:59
Ca y est, j'ai passé ma 1ere echo ce matin, j'étais un peu stressée mais tout va bien. Papa est venu aussi et nous avons un beau bébé qui mesure 7 cm. La nuque mesure 1,2mm et les battements du coeur sont de 150/min. Par contre, j'ai insisté pour savoir le sexe mais monsieur le gygy n'a pas voulu se prononcer mais bon il n'y avait rien du tout entre ses jambes...Enfin on verra la prochaine fois, l'essentiel c'est que tout aille bien! Bonne continuation à toutes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.