Posté le : 15-04-2008 à 12:34
[quote:1099fb3eac="Maïlis;)"]
Coucou!
Moi aussi j'ai commencé l'heure en moins hier, donc j'ai fini a 16h15, ça change hein?
Par contre j'ai pas bien compris, tu pose le matin et ils donnent l'après midi?
Moi pour l'écho du 25/04, c'est un vendredi a 11h45 et je travaille jamais le vendredi aprem, donc je partirais a 11h30 au lieu de midi, je pense que ma chef me donnera la demi heure!
L'écho morpho en juillet c'est aussi un vendredi et c'est àa 14h donc je travaille pas non plus c'est cool, ça tombe bien, car je n'ai pas choisit le jour, il n'y avait que cette date![/quote:1099fb3eac]
En fait le truc c'est que j'ai déjà une heure de route pour aller à la maternité. Donc, je finis à 12h00. J'ai 1h30 pour manger ça me fait reprendre à 13h30, le temps que je retourne chez moi chercher mon mari (30min de route), je travaillerais de 13h30 à 15h00. Du coup bé j'ai mon après-midi libéré pour l'écho et pareil pour le rdv prénatal qui lui est à 14h45, donc ric-rac niveau heure lui.
Je ne crois pas que sur les attestations que font les médecins pour les visites obligatoires de grossesse il y a les horaires, mais bon de toute façon, c'est le service du personnel qui m'a rempli ma feuille en me mettant 1/2 journée, tant mieux!