Posté le : 10-04-2008 à 15:20
[quote:e7e96cd727="melo.f"]C'est bien la gygy, lors de la première vraie écho, qui va donner une attestation de grossesse pour qu'on envoie à la CAF, la sécu et qu'on donne à l'employeur? [/quote:e7e96cd727]
oui c'est ca, enfin il te donnera les papiers lors de la visite du 3e mois, qui a en general lieu tres peu de temps apres la 1ere echo, c'est d'ailleurs a partir de ces papiers que tu pourras calculer quand commencera exactement ton congé mat. (hmmmm rien que de dire ca j'en ai l'eau a la bouche :lol: trop hate d'arreter de bosser!)
moi je sens....un garcon!!!!
enfin non je ne sens rien mais j'aimerais tellement....
pour les mouvements de bébé, j'avais sentie ma fille une fois le 4eme mois terminé,
pour bb2 comme on sait a quoi s'attendre il parait qu'on ressent les mouvements + tot j'ai hate!
cindy, tu sais moi j'ai deja craqué sur des ptites choses :oops: :lol:
2 petits pyjamas, mais bon ils etaient trop beauuuuuuux je pouvais pas resister!
c'est aussi pour ca que j'espere un garcon, pour faire pleins d'achats, parce que si c'est encore une fille mon cheri va me freiner en disant qu'on a deja tout ce qu'il faut!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”