Les Novembrettes 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:33
bonsoir les novembrettes!! c'est marrant que vous parliez de pressentiment moi je sens une petite fille depuis le debut et encore plus depuis l echo...dites ca serai marrant qu'on fasse un recap' avec toutes les filles qui ont un pressentiment pour voir si on est tombé juste...ca vous tente?? [b:167dc758d1]helenetmoinous [/b:167dc758d1] moi ca m arrive aussi d avoir comme des douleurs de rrr et j ai remaqué que quand ca arrivé j avais une augmentation des pertes blanches,ca doit etre quand l uterus travaille. [b:167dc758d1] karen5102[/b:167dc758d1] comment s'appelle tes garcons??j ai regardé pour la frequence des battements cardiaque et rien apparait c'est juste marqué "activité cardiaque ++"...bizard... [b:167dc758d1]fanny[/b:167dc758d1] ca me rassure de voir que tout c est bien passé,tu as raison de prendre un peu de recul,j aurai fais pareil a ta place.a bientot en tout cas!! [b:167dc758d1]loupka[/b:167dc758d1] genialeque ton echo ce soit bien passé. [b:167dc758d1] papillon1978[/b:167dc758d1] tu as de la chance moi la fatigue est toujours presente...faut dire je suis une vraie marmote. [b:167dc758d1]pucette [/b:167dc758d1]tu as de la chance de faire aussi souvent des echos moi je ne saurai qu en juillet si c est une fille ou un garcon. [b:167dc758d1]melanie789[/b:167dc758d1] oui je crois que c est normal a partir du 3eme mois on se sent mieux. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:43
bayou oui ca serai marrant de faire ça, moi je sentais trop une fille et depuis l'écho je sens un garçon, suspence... Biz les filles a demain :P
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:29
Moi je sens plus un petit garcon car les symptome sont differents que pour ma fille. Peut etre coincidence!! je ne sais pas ou peut etre l'envie tres forte d'avoir un garcon. En faite, j'aime bien alle voir une voyante tous les 2 - 3 ans ( apres on y crois ou pas, mais quand elle vous ditt des choses comme des prenoms, ou des lieux, des dates, on est un peu oblige d'y croire, bref....) J'y suis allee en mars, car cela faisait 2 ans qu'on essayait et je commencais a deseperer. J'etais enceinte d'un mois quand j'y suis allee. Elle m'a dit que j'allais avoir un garcon pour debut novembre, pour ma fille elle ne s'etait pas trompe, alors on verra bien. C'est vrai que cela pour etre sympa de voir les ressentiments de tout le monde. Et voir si beaucoup ce sont trompe. a plus les filles, helene
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:45
c'est fou ces trucs de voyants! Tu ne lui avai pas dit que tu étais enceinte en mars et elle l'a vu? Moi j'arrive vraiment pas a me décider, car depuis le début de ma grossesse et jusqu'a cette écho je sentais une fille et depuis cette écho je sens un garçon, donc mon avis n'est pas très prononcé!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 09:22
C'est vrai que c'est fou, moi meme quand elle me dit des trucs, comme votre mari travaille au credit agricole, ou votre fille s'appelle camille, ou encore vous avez un frere qui s'appelle stephane, etc.... je pourrais en dire encore plein, et elle ne savait pas que j'etais enceinte. Apres il ne faut pas pense tout le temps et faire notre vie en fonction de ce qu'elle nous dit. Je veux dire qu'il ne faut pas pense qu'a ca.
Guest2311
3 messages
Guest2311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:03
bonjour les novembrettes!!! je vous lis beaucoup mais j'avais pas encore passé le cap d'écrire. moi, c'est auré, j'ai 31 ans et un grand garçon de 9 ans ( le 16 mai) et je suis enceinte de 11 ou 12 semaines dpa prévu pour 26 novembre!! mais comme j'avais 2 fois mes régles dans le mois, il faut attendre un peu pour bien mesurer ma ptite crevette et pour savoir vraiment a combien j'en suis!!! j'ai ma 1 er écho le 14 mai, et oui, est tres tard, presque le dernier jour avant de passer au 2 eme trimestre!! et j'ai hate d'y etre!! j'ai eu pas mal de ptit souci avec ma gygy alors j'ai du changer, j'ai une maladie orpheline qui m'handicap beaucoup et elle n'en prenait pas compte; la méchante!! :evil: bref, je suis tres angoissée parce que , j'ai pas mal d chance de faire une fausse couche ou si tout se passe bien un grand préma. j parle, je parle je suis désolée de m'étaler un peu sur le forum mais, j'espére que ça va me faire du bien de pouvoir papoter avec des futurs maman qui attendent un grand bonheur comme moi!! j'ai pas envie de me sentir "différente" parce que je suis handicapée!! on nous exclu assez comme ça!!! gros bisou a toutes!!! au plaisir de ous lire!!! auré
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:14
salut moi, j'ai le sentiment que c'est un garçon et une voyante m'avait dit que j'aurai un garçon et 1 fille mais bon... Sinon, dans mon entourage certaines personnes pensent que c'est une fille. Moi pour un 1er je préfèrerais une fille (c'est trop mimi pour l'habiller et tout et tout) mais mon homme préfererait un garçon... Pour lui, donc, j'aimerai bien que ce soit un garçon mais ça m'est égale tatn qu'il ets en bonne santé sinon, on m'a fait "l'alliance" aussi et ça m'a donné garçon mais j'y crois pas trop
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:06
Salut les filles, Perso j'ai trés envie d'un ptit mec... Mais a mon avis ce sera une fille, histoire de me faire comprendre que ce n est pas moi qui décide :wink: On verra ça au mois de juillet a la seconde echo! Qui plus est je soupconne le papa de vouloir une fille afin qu'elle ne voit que par lui, comme la plupart des petites filles :D De toute façon l'un ou l'autre ca restera mon ptit diamant et l'etre le plus important de ma vie... Bisou a tte et des que je peux je mets la photo de la 1ere echo en 3D
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:13
bienvenu a toi auree. Comme tu dis cela fait du bien de papoter avec les autres filles. De parler de notre grossesse avec d'autre qui resente comme nous.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:23
Mesdemoiselles bien le bonjour !!! Comment ca va ? J'ai vu l'idée de faire une recap de nos pressentiments sur bebe !! SI vous voulez je m'en occupe ! Alors il faudrait : ce que vous pensez avoir, ce que papa pense avoir et puis on va mettre aussi nos DPA, et puis on fera nos pronostics sur le fait d'accoucher avant ou pas ... Qu'est ce que vous en pensez ? DOnnez moi toutes ces infos et je m'occupe de les mettre en page !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:31
coucou les filles alors pour le recap bonne idée dpa 1/11 moi je pensa que c'est un garçon papa pense que c'est un garçon le pendule dit que c'est un garçon! voilà
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:36
coucou C'est super sympa ça sarah :P :P :P Alors: :arrow: on va dire fille, puisque c'était mon premier pressentiment. Papa il pense comme moi, il pensait une fille jusqu'à l'écho et depuis, un garçon, comment on fait dans ce cas? :lol: :arrow: DPA/ 12 novembre on va dire. Sinon une mini récap vite fait, j'ai 21 ans, je vis dans le var, en attente bébé1, + le 27/02 au C1. Prochain RDV gygy le 07/05, prochaine écho le 21/07. Voilà comme ça on sais un peu tout de chacune!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:38
merci sarah c'est vraiment une bonne idée cette récap, il faudra la basculer au fur et a mesure qu'on gravitera les mois, car d'ailleurs y'en a qui vont bientôt passer au 4e, moi c'est dans 15 jours je crois si on compte le début du 4e mois au début de la 14e sg!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:44
Oui t'inquietes je m'occupe de la basculer dans les differents mois ! Je recapitule les info de la recap, autant faire quelque chose de complet Age de papa et de maman Lieu de residence BB1 BB2 ... Date de la decouverte du + + en quel cycle Prochain RDV gygy Prochaine echo Papa pense que c'est ... Maman pense que c'est ... DPA Voila et je met tout ca en page !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:52
cool, j'ai tout mis sauf l'âge du papa qui va avoir 26 ans justement mercredi prochain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.