Posté le : 28-04-2008 à 13:04
bonjour les filles!
[b:ad1fc48c26]fanny,[/b:ad1fc48c26] je suis sincèrement désolée pr cette épreuve ( je m'étend pas g les larmes o yeux.. bref)
côté ventre ça commence tout doux, j'ai pris 800g depuis la semaine dernière!!!
moi désolée les filles, je suis plutôt taille mannequin, 1m70 56 kg avant bébé mais je suis pas pressée de prendre les kg ...
côté chambre, nous sommes proprio de notre appart typeF3/F4 ça chambre existe mais nous sert de salle de muscu: vélo d'apart, vélo elyptique, barre de muscu pr monsieur, on y pense déjà mais on attend encore un peu.
question couleur il veut une couleur neutre vu qu'on restera pas éternnelment ici.
mais, comme je travaille pas et qu'on pense déjà comment on fera pr le 2ème avec la CAF les assedics on va surment rester plus longftemps que prévu...
c'est incroyable com toutes c petite chose deviennent importante une fois qu'on est enceinte, toute c chose auxquels on pensait pas avant et tant mieux d'ailleurs!! :wink:
mon mari a repris le travail après 3 semaines de vacances, ça fait bizarre d'être toute seule :(
mais dans 26 jours c les vacances youhou!!!!
et dans 3 semaines, on revoi bébé et peut être qu'on saura son sexe hihi :lol:
bon je vais passer l'aspi il me reste plus que le ménage à faire vu le temps pffff :wink:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013