Les Novembrettes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:09
non non on me l'a prété,franchement il est pas mal. si ton gygy n'a rien dit c'est que c'est pas si important que cela pour ton placenta,j ai regardé pour ma premiere grossesse mon placenta etait anterieur. bisous ensoleillé!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:31
[color=blue:164da54a9c]Bonjour à toutes , :arrow: Bayou, contente de voir que toi et minitoi allez bien :D J'aimerais savoir une petite chose: est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir des jours où vous êtes à cran, en pleure pour rien , stressé plus que de raison ? Bon week-end [/color:164da54a9c]
       
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 14:46
Coucou les filles ! J'ai une petite question ... J'ai un debut de rhino et je voudrais savoir si ca peut etre prejudicable pour le bebe ... et puis par la meme occasion si vous aviez des trucs de grand mere a me donner pour faire passer ca ca serait sympas ... vu qu'il faut eviter les cachetons j'ai pas trop envie de me trimballer ca pendant des semaines ! Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:08
re [b:f0a5333847]evy[/b:f0a5333847] oui moi ca m arrive depuis que je suis enceinte j ai les larmes qui montent facilement par contre pas je ne suis pas stressé.c'est les hormones qui nous jouent des tours. [b:f0a5333847]sarah[/b:f0a5333847],un debut de rhino n'est pas dutout prejudiciable pour bebe,laveton nez regulierement avec de l'eau de mer (sterimar ou autre) et mouche toi bien,ca devrait passer rapidement.si ca pase pas va voir ton doc il saura quoi te donner. bisous
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:25
je viens tout juste de sortir d'une bonne rhino aussi, le docteur m'a donne du doliprane pour le mal de tete, et lavage de nez a l'eau de mer plus rhinotrophile. Il n' y a rien de dangeureux pour le bebe, n'inquiete pas. En plus comme m'a dit le docteur passe 3 mois, le bebe est deja concu ( tout ce qui est neurologique et physique) donc pas de souci, maintenant il fait que grandir. bisous les filles , bon week end, chez moi il fait trop chaud, aujourd'hui petit baignade au lac. a plus helene
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:58
merci bayou ça me rassure! T'as pas eu de problème pour l'accouchement, de césarienne? Il était bas aussi? Parcequ'en fait de ce que j'ai pu comprendre au début de la grossesse ça arrive qu'il soit bas et c'est pas grave, mais il faut qu'il remonte a l'accouchement pour pouvoir accoucher normalement, sinon le bébé il pourra pas sortir tout seul. Je vais essayer de me renseigner.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:06
Un petit coucou a fanny, parceque demain je sais pas a quelle heure tu rentres, donc je voulais te faire de gros bisous avant que tu y soit, je pense bien a toi ma belle.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:05
bon courage na fanny quel nous revienne vite nous donner de ses nouvelles
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:51
[b:5bb16c6053]maelys[/b:5bb16c6053],j ai eu un accouchement parfait,je me suis reveillé a 8h du mat' car je perdai les eaux,arrivé mater vers 9h avec le col ouvert a 4cm et robin est né a 14h55.moi je dis ltemps que le gygy ne t'as pas dis ouvertement qu'il y avait un risque,c'est qu'il y en a pas.tu verra comment ca evolu. [b:5bb16c6053]fanny[/b:5bb16c6053] je pense egalement fort a toi!courage bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 07:30
merci les filles pour vos messages, je rentre a l'hopital demain matin a 7h, j'ai hate que tout soit fini! je vous donnerai des nouvelles dès que je pourrai, bisou!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 10:40
Pense pour toi fanny aujourd'hui. Ajourd'hui, je rentre dans mon 4 eme mois, je vais aller voir un peu le forum 4 eme mois, on se retrouve toutes la bas bientot. Bisous les filles, bonne journee helene
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:11
Salut les filles ... comment allez vous aujourd'hui ? Moi c'est la grosse deprime ! Et tout ca a cause de mon homme ! Ce petit con ! Comme je ne bosse pas je passe toute ma semaine a la maison a faire le menage la bouffe le repassage etc ... il part le matin a 6h du mat pourrait rentrer a 18h30 mais non il traine avec ces potes jusqu'a 21h et moi qui attend comme une cruche ! Et le week end on pourrait croire qu'il passe du temps avec moi ! Tu parles ! Monsieur le samedi va chez son meilleur pote l'aider a faire je sais pas quoi ! Et moi toujours comme une imbecile a la maison ! Et puis le dimanche ! La on se dit chouette meme son pote et avec sa femme donc il va paser la journée avec moi ! Et ben raté !!! Monsieur part le matin pour aller vois d'autres potes, faire un tour en 4x4 ou en moto sur la piste, il part en me disant je reviens pour manger !! A croire qu'on est dans un hotel ici !! Il rentre ! Je sais jamais a quel heure et vu que je me suis enervée et ben j'ai pas fait a manger, j'ai fait quelques choses pour moi et lui il devra se demerder !! L'aprem on se dit c'est l'occasion d'aller faire un tour ! Rat+e encore une fois ! Monsieur le dimanche aprem aime rester a la maison regarder la telé entre deux sieste sur le canapé !! Et vous imaginez bien que moi je suis toujours la comme une imbecile !!! Ras le bol !! Avant je disais rien ! Je me faisais au truc ! Maintenant avec les hormones ca pete !!! Il est parti ce matin et moi j'ai fondu en larmes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:49
coucou sarah oui c'est pas facile, ton homme n'ai pas trop cool de pas rester avec toi. Figures toi que moi c'est pareil aujourd'hui on se parle pas depuis ce matin, car on se dispute a chaque fois qu'on parles de la chambre du bébé, il veut pas en parler je sais pas pourquoi, et ce qu'il m'énerve c'est qu'il veut qu'on mette le bébé dans notre chambre (ça ça me dérange pas) mais il veut qu'on cale son berceau au milieu de toutes nos affaires. Nous on irait dans une petite chambre a côté, ça ça me dérange pas non plus je veux lui laisser la chambre au bébé, mais ce qui me gave c'est qu'à l'écouter, il aura pas une vraie chambre de bébé, il aura même pas la place d'avoir une table a langer vu qu'il y a des meubles dans notre chambre. Et ce que je comprend pas c'est que ça l'enerve quand on parles de ça, du coup on se fait la gueule! RRRRR!!! n'importe quoi et moi aussi qui me suit mise a pleurer...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 12:07
Ah oui je connais le soucis pour la chambre de bebe aussi !! On vit dans un studio qu'on mon pere m'a fait qu'en je suis venue vivre au Portugal ... et on a qu'une chambre ... mais vu qu'on a un super grand salon (voir sur mon blog lvsarah) je lui ai dit qu'on pourrait faire une division pour faire une chambre de bebe, meme si elle est petite c'est pas un probleme vu que c'est temporaire (on construit notre maison). Mais monsieur a decidé que non ! Que bebe serait dans notre chambre ! Et la ca coince parce que la chambre est pas grande et pleine de meuble ! Et puis il se red pas compte qu'un bebe ca pleure la nuit et que pour lui qui travaille et ben les nuits risque d'etre compliqué avec un bebe dans la chambre !! Ca aussi c'est un sujet qui pose probleme chez nous !
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 15:37
coucou les novembrettes!! et bien alors vous avez les hormones en furie!!! [b:e5e8f4344c]sarah[/b:e5e8f4344c] tu as raison de raler,moi je ne supporterai pas que mon homme me sacrifie pour ses potes,et encore moins enceinte. [b:e5e8f4344c]maelys[/b:e5e8f4344c] vous avez le temps avec la chambre de bebe,je pense qu il a encore du mal a concretiser ta grossesse et que c est pour ca qu il a du mal a se projetté dans le futur,mon homme etait comme ca a ma premiere grossesse,il se fichait de tout que ce soit la chambre,les fringues de bebe ou meme de mon bidon,j ai tout gerer.mais la c est tout a fait different il s implique et ca fait plaisir de vivre une grossesse a 2. je me suis dit que ca serai sympa de montrer nos bidous,alors je me lance: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x15102007_3JS9I&photo=radC6A66.jpg&album=1][img:e5e8f4344c]http://images2.photomania.com/229877/1/_radC6A66.jpg[/img:e5e8f4344c][/URL] et ca c est mon petit coeur sur la balancoire qu'on lui a installé ce week end: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x15102007_3JS9I&photo=rad4EF28.jpg&album=1][img:e5e8f4344c]http://images2.photomania.com/229877/1/_rad4EF28.jpg[/img:e5e8f4344c][/URL] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.