Les Novembrettes 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:51
Coucou tout le monde , Hier écho et tous c'est bien passé ils mon pas dit le sexe :( trop tot aparament il est en pleine forme il arreter pas de bouger j'ai du me metre sur le coté pour que le gygy prene une photo de lui entier alors il fait 70.06 mm , et la clarté pas de soucis 1.1 dons tres soulagé....... en plus gygy a dit beau bébé, il doi dire sa a tout le monde mais sa m'a fait plaisir Donc je sui rassuré [b:17f8ffe725]Mailis[/b:17f8ffe725] bonne écho :wink: :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 10:55
[quote:3f1a30f55b="karen5102"]mes derniere regle son du 26/01 donc ma dpa aurais du etre au 6/11 enfin on verra bien, pour ce qui est de mon rdv sa a ete une catastrophe mon gyneco n a pas ete aimable du tout il ne ma meme pas osculter et pour lui le faite que mon col soit ouvert a 1 cm n a rien d inquietant il m a meme dit vous avez passer les 12 sa dont vous ne risquer plus rien, je suis degouter de son attidute.sinon l echo s est bien passer mon bébé fait 5 cm il suce sont pouce, par contre pour le sexe on attendra la prochaine echo au 3/07 voila j espere que pour vous tous va bien[/quote:3f1a30f55b] Salut Karen5102 Mes dernières règles datent du 25/01, période d'ovu calculée le 08/02 et dpa le 08/11. Mais mon ovu je l'ai ressenti le 11/02 et à l'écho c'est confirmé et dpa le 10/11. les calculs savant des médecins ne sont pas à prendre au pied de la lettre, chaque corps/femme est différent!
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:53
Coucou les filles, je suis là depuis le début dans ce post des novembrettes mais c'est vrai que je ne poste pas très souvent ... je voulais envoyer pleins de courage et toute ma chaleureuse sympathie à cells sui souffrent ça doit faire tellement mal, j'admire vos forces ... pour ma part c'est cet après midi que je vais mon écho, j'espère que tout ira bien ... je voius souhaite un bon week eend et vous tiendrai au courant lundi ... encore tout pleins de bisous à toutes las futures maman !!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:30
Coucou les filles ... Comment ca va ? Merci Fanny pour ton conseil je vais tenter le coup ... ca me fait tellement mal que meme la nuit j'ai du mal a dormir ... impossible de trouver une position confortable ... je suis une grande dormeuse et ma position preferée c'est sur le ventre ... mais la impossible de faire dodo sur le ventre ... me reste plus que les cotés ou sur le dos ... le soucis c'est que sur le dos j'ai mes reins qui se creusent et il faudraient que je dorment les jambes pliées, quant a dormir sur le coté et ben j'ai tendance a basculer de plus en plus et finir dans un position a moitié sur le coté a moitié sur le ventre ... et je me sens mal par rapport a mon ventre ... Alors les filles si vous avez des astuces !!!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:38
[color=blue:76c5c59839]Bonjour à toutes, Et bien voilà, j'entame mon 3ème mois pour BB3, je suis donc également une novembrette, alors si ça ne vous dérange pas, je me tape l'incruste! :wink: Je vois que vous avez presque toute passée votre première écho.. quelle chance :D je dois patienter jusqu'au 9 mai, c'est looiiinn.. :( Par contre, je suis sincèrement désolée pour toi fanny , je sais que c'est très dur, accroche toi! :arrow: Sarah, pour le dodo, il faut des coussins! c'est grace à eux que tu trouvera une position agréable. A bientôt, j'espère[/color:76c5c59839]
       
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:56
coucou C'était super!!!! Mon RDV était a 11h45, il m'a pris 5 minutes après, et je l'ai averti que mon chéri devait arriver vers 12h00. Ma mère était avec moi elle a vu le ptit bout de chou, puis on a terminé l'écho et a ce moment mon chéri est arrivé, je lui ai dit que c'était trop tard on venait de la finir. Du coup gygy lui a dit qu'on la refesait pour lui montré, je suis trop contente il a bien vu, on a vu tous ces membres, mais il n'arrêtait pas de bouger pendant l'écho il gesticulait dans tous les sens. La clarté nucale est d'environ 1mm et des possières... On a entendu son coeur il battait si fort, 160! Tout va bien, je lui ai demandé pour le sexe, s'il arrivait a voir quelque chose, il m'a dit qu'il voyait un truc entre les jambes, mais que çà ne voulait strictement rien dire car a ce stade filles et garçon ont ça, donc on saura le 21 juillet! Voila bisous les filles a +
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:22
génial Mailis, je suis tres contente pour toi! il est sympa ton gyneco d'avoir attendu le papa, souvent ils sont pressés et s'en fichent! c'est pas plus mal pour le sexe, au moins a la 2e echo vous serez sûrs, a la 1ere il y a souvent des erreurs! et puis ca laisse un peu de mystere a ce bébé :wink: moi ca va un peu mieux aujourd'hui, j'essaie de me changer les idées, je sais que la tristesse et le stress reviendront dimanche soir et lundi, alors en attendant je profite! (je mange des trucs qui etaient interdits et je bois du café!) je vois l'anesthesiste tout a l'heure, pas trop envie d'y aller mais bon.. hier soir j'ai du repondre aux nombreux sms et mails des amis/ de la famille "alors, fille ou garcon???" dur d'annoncer la nouvelle....mais ca m'a permis d'avoir aussi du soutien bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:40
coucou les miss je passe en coup de vent vous faire un bisous,je vais allé dormir une petite heure je suis crevée. [b:48122a9c70] evy[/b:48122a9c70] contente de te voir parmis nous ma belle! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:22
coucou fanny je penserais bien a toi dimanche soir pour lundi, je suis contente de voir que tu a l'air quand même forte dans cette épreuve. Tu nous donneras des nouvelles quand tu seras sortie? Merci pour ton message je t'envoie de gros bisous.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:26
oui je viendrai vous donner des nouvelles la semaine prochaine, j'ai vu l'anesthésiste cet apres-m, une femme tres gentille, douce, tres humaine, elle m'a tout expliqué de A à Z je suis rassurée, j'accepte mieux la nouvelle, meme si j'ai des petits coups de blues dans la journée dimanche soir ça risque d'être un peu dur, lundi matin aussi, mais l'anesthésiste a prévu de me donner un petit décontractant dès mon arrivée a l'hôpital bonne soirée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:05
kikou à toutes ! Moi aussi je fais parti des Novembrettes mais de la fin. DPA prévu le 26 novembre. Mon écho est prévue le 6 mai, j'ai vraiment hâte d'y être. :D Sinon la fatigue est omniprésente et je dors très mal et le moindre bruit m'obsède. Comment faites-vous ? :? Aujourd'hui j'ai saigné du nez. Vous pensez que je dois prévenir mon médecin ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:50
c'est bien fanny si ce RDV t'as rassuré, allez ça va vite arrivé ma belle! Bonne soirée a toi aussi gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:24
les filles vous pouvez me dire comment est votre placenta? Moi sur le compte rendu y'a écrit placenta antérieur bas inséré! Vous avez la même chose vous? Biz
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:35
re, bienvenue [b:bb3c51cd14]popinou[/b:bb3c51cd14],pour un saignement de nez je ne pense pas qu'il faut que tu ailles expres chez le medecin mais si tu y vas rien n'empeche que tu lui en parle. [b:bb3c51cd14]fanny[/b:bb3c51cd14] courage ma belle,c est bien que tu sois tombé sur quelqu'un d'humain,c'est rare,au moins tu apprehende moins cette penible epreuve. [b:bb3c51cd14]maelis[/b:bb3c51cd14] moi pour le placenta c est marqué trophoblaste posterieur etendu,je ne sais pas si ca va pouvoir t aider.tape dans un moteur de recherche "placenta antérieur bas inséré" tu en saura peut etre plus. bisous les miss je file devant la tv mater "en cloque mode d'emploi" ca a l air pas mal,avec lizzie de grey's anatomy.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:44
merci bayou, justement c'est ce que j'ai fait, et ça n'a pas l'air génial En coque: je voulais le voir ce film, il passe sur le cable?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.