Les Novembrettes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:23
C'est vrai que les risques sont minimes en pourcentage, mais depuis ce virus, je n'ai plus mal aux seins, je ne suis plus nauséeuse, plus fatiguée (je pète la forme) et pas de sensations de tiraillement au niveau du ventre... Ceux de lorsque l'utérus s'agrandit... Voilà... Je patiente...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:24
Fanny je suis desolé pour toi ... comme tu le dis, si c'est arrivé c'est parce que le bebe n'allait pas bien ... Courage ... on est avec toi ... Pour ce qui est de mon echo, c'est seulement le 7 mai !!! C'est loin, mais comme j'ai rendez vius le 9 chez le medecin elle voulait que mon echo soit le plus proche possible de rdv. C'est vrai que comme vous toutes j'angooisse un peu ... je pense qu'apres cette etape je serai un peu plus sereine ...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:48
[quote:45aa474ec9="fanny318"]merci je sais que vous etes la, et franchement ca fait du bien parce que je sais que vous comprenez, ca me remonte un peu le moral c'est un peu dur parce que a la fois j'ai envie d'en parler, mais en meme temps je fonds en larmes dès que j'en parle....alors c'est compliqué, le forum permet de discuter a l'ecrit, c'est + simple! biz[/quote:45aa474ec9] Coucou Fanny! Hé bien quelle triste nouvelle, c'est dur de perdre un enfant, je suis passée par là aussi et ça fait mal... Prends le temps de te retrouver, les larmes que tu verses malgré ce que tu penses ne peuvent qu'apaiser un peu ton immense chagrin. Je pense comme toi, qu'il est très dur de vivre cela quand pas loin de nous des mamans sont en train d'accoucher, tu entends les bébés naitre et toi, on t'enlève le tiens... Tiens bon et garde courage dans cette dure épreuve. J'envoie une belle pensée pour ton ange qui aujourd'hui veille sur toi. Je t'envoie ce petit texte que j'avais trouvé ici, je ne sais plus qui l'avait posté, mais je l'ai beaucoup aimé car toutes les mamanges qui sont passées par là, si reconnaissent... le voici: "Adieu Maman je reste ici Il fait noir ici, pourtant, j'entends tant de bruits. Tout près de mon oreille, l'horloge de la vie bat. C'est maman qui bouge comme ça ? Elle passe sa main sur son ventre de temps en temps, je la sens. Je sais qu'elle veut me caresser doucement. J'entends des voix. Qui sont ces gens? Il fait noir ici, mais c'est chaud. Je n'ai pas peur, je suis bien. Avant de venir, on m'a prévenu que la vie c'est pas facile, que je devrai grandir, apprendre et vivre. Les batailles ne seront pas rares. Est-ce que Papa me montrera? Je sais que maman sera là pour moi. On m'a dit que les mères étaient des femmes exceptionnelles avec la capacité d'aimer, comme Dieu le leur a montré. Les papas aussi, mais c'est différent. On m'a dit aussi que dès que je serai sorti, j'aurai tout oublié ce que je connais ici. Étonnant, repartir à zéro, réapprendre, je me demande bien pourquoi. Tient, je les entend rire! Qu'est ce qui se passe? Ah, je vois, ils font la fête un peu ce soir. J'ai encore du temps. Je peux m'étirer doucement, j'ai de la place, mais dans quelques temps, je ne sais pas comment je vais me débrouiller. Je vais sûrement être coincé. J'ai déjà eu comme compagnon des gens qui sont devenus célèbres sur terre. Mozart, lui, est né avec au bout des doigts, un talent qu'on n'imaginait pas. Et moi, quel talent vais-je avoir? Dessiner, raconter ou simplement aimer? Je verrai. C'est toujours la surprise, on ne sait pas. J'aimerais ressembler à papa, il me plait assez ce gars-là, doux, mais sévère à la fois. Je sais bien qu'on n'a pas le choix. Je n'aime pas vraiment la musique qu'il écoute, mais je m'y ferai sans doute. Mais si je ratais mon coup, si la vie était trop dure pour moi après tout? Je suis si fragile et le monde n'est pas tranquille comme ici, entouré, rassuré. M'en voudriez-vous beaucoup si je décidais de rester? J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas la réponse. Oui, je suis tenté par la vie. Mais si, au fond, je retournais là-haut, je pourrais les aider, les surveiller, peut-être même les guider. C'est à considérer. Sortir par là, c'est pas évident. On me dit que ça passe, mais je ne les crois pas vraiment. Mais, elle me semble si douce maman. Pas facile, j'ai juste encore un peu de temps pour me décider. C'est dans mon contrat. Je peux aussi le résilier. L'idée de tout oublier me dérange. Si, à la place, je restais un ange. Ah là, que c'est compliqué. Et encore, je suis même pas né. Je reste ou je pars? Je descends dans le monde ou je remonte? Réfléchir, ..., à n'en plus finir. Bon, j'ai décidé. Je reste pour les aider. Mais sur terre, je serai limité et en plus, j'aurai tout oublié. Faut y penser. Bon, je remonte de là. Je pourrai les aimer à mon goût, sans limite de temps ni de jours. Je leur parlerai sans mot, je les guiderai sans les toucher et je les aimerai à volonté. La vie, fais ce que tu as à faire. J'ai décidé, je vais les aimer, mais pas de la terre. Je serai la brise printanière, je serai leur chaleur les soirs d'hiver. Je surveillerai celles qui vont bientôt arriver. On ne sera pas de trop pour les aider. Au revoir à vous que j'aime déjà, au revoir à vous que je ne quitte pas. Je serai toujours l'amour de l'intérieur, celui qui ne connaît que le cœur. C'est en fermant les yeux que vous me verrez et, la nuit parfois, c'est moi qui viendrai vous border. Ne craignez pas, jamais, je ne vous abandonnerai. C'est ma façon à moi de toujours rester. " Gros bisous et a bientôt Lolo
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:46
C'est très beau... Mais, qu'est ce que c'est dure à lire... Ca fait une boule à la gorge...
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:55
coucou ca y est j ai fais mon echo officielle hier,tout va bien,je suis rassuré,bebe mesure 55.97mm de la tete aux fesses. [b:aa511b1c9e]sarah[/b:aa511b1c9e] - oui comme toi j ai l angoisse de decouvrir du sang des que je vais aux toilettes,je pense qu on est toutes pareil. - mon echo officielle etait abdominale mais les 2 que j ai faites avant etaient vaginales. - et pour finir,non je n ai fais aucuns achats por bebe je prefere a attendre de connaitre le sexe pour me lancer. [b:aa511b1c9e] baysteph[/b:aa511b1c9e] bienvenue a toi,ne t en fais pas tout ira bien loupka bienvenu a toi aussi,ton pseudo me dis quelque chose... [b:aa511b1c9e] celine95460[/b:aa511b1c9e] moi j ai rien reussi a voir concernant le sexe,j avoue je suis pas douée avec les echos... :D [b:aa511b1c9e] fanny [/b:aa511b1c9e]je suis bouleversé par cette nouvelle,j ai la chaire de poule.je suis de tout coeur avec toi ma belle. [b:aa511b1c9e]henkiss [/b:aa511b1c9e]repose toi bien,je ne connaissais pas cette maladie... [b:aa511b1c9e]lollie94[/b:aa511b1c9e] tres jolie texte j ai les larmes aux yeux. et bien ,moi qui etais venu pleine de joie vous lire je post le message avec comme henkiss une boule a la gorge,je suis vraiment touchée par tout cela. je vous fais un enorme bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:54
Bonjour, je vous lis toujours régulierement mais je ne post pas souvent n'ayant pas grand chose à dire. Mais aujourd'hui je viens me joindre à toutes pour te montrer mon soutien fanny. Je suis passée aussi par là (bien plus tot c vrai) mais je comprends ta peine ton incomprehension, ton impression d'injustice et cette envie de trouver un coupable. Tu as raison voit en ta fille le bonheur qu'elle t'apporte pleure un bon coup, parles en si tu y arrives et passe le temps.... en gardant à l'esprit que la seule fautive s'est la nature: elle a mal fait, elle a repris! c'est la seule chose que l'homme ne controlera jamais. et qu'on a du coup du mal à comprendre et accepter. Très beau texte qui comme il a été dit nous fortement la gorge. Bizz à toutes céci
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:09
une grande pensee pour toi fanny et ta famille ( car on oublie souvent les papa dans ces moment la, mais c'est dur pour eux aussi meme si il ne le montre pas). Courage, repose toi bien, et prend soin de toi surtout. Occupe toi bien de ta jolie petite fille. Bisous et n'ecissite pas a venir nous parler sur le site. helene
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:28
bonsoir a vous les novembrettes, une petite question est ce que vous avez mal au coccyx moi ca me fait mal depuis 2 jours et je sais pas si c'est normal bizard :?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 22:12
Coucou ma nadege !! Alors moi c'est pas forcement le cocix ... mais des que je suis debout un peu trop longtemps et ben j'ai super mal au reins !!! C'est super douloureux !
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:39
salut bah moi j'ai juste mal au dos que le sois debout ou assise quand j'ai eu mal a coccyx c'est le w-e dernier quand j'ai fai une balade en moto avec mon copin :? je sais meme pas si c'est bon pour le bébé ca :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:50
coucou les filles, merci pour tous vos messages, mailis c'est aujourd'hui le grand jour non? j'essaierai de passer ce soir ou demain matin pour prendre des nouvelles! sarah, j'ai eu les memes douleurs pour ma 1e grossesse, l'uterus en grossissant appuyait sur le bas du dos et les reins, mon gyneco m'avait donné cette astuce: tu t'appuies (avec les mains, les bras en avant) sur qqchose d'un peu + bas (genre une table, une chaise) de facon a ce que ton uterus "bascule" un peu + vers l'avant, tu laisses ton ventre "sortir" au maximum, ne retient surtout rien avec les abdos, tu respires bien et tu fais ca qqs minutes qd tu as mal, ca soulagera un peu tes reins (pour moi ca marchait)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:15
coucou les filles Fanny oui c'est aujourd'hui le grand jour, a 11h45 mais je sais pas si je pourrais me connecter desuite, je vous donnerais des nouvelles en fin d'aprem je pense! J'ai hâte mais bien sûr je commence a avoir mal au ventre du stress. Bon j'essaie de me détendre. Gros bisous
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:18
alors moi ma dpa a changer d apres l echo effectuer hier s est prevue pour le 13/11, bizarre car d apres la 1 er echo s etait prevue pour le 1/11,13 jours d ecart c est beaucoup vous en pensez quoi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:36
tu as peut-être ovulé plus tard que ce que tu pensais. Tu avais des cycles réguliers? Ca va tout c'est bien passé, tu ne nous en dit pas plus.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:51
mes derniere regle son du 26/01 donc ma dpa aurais du etre au 6/11 enfin on verra bien, pour ce qui est de mon rdv sa a ete une catastrophe mon gyneco n a pas ete aimable du tout il ne ma meme pas osculter et pour lui le faite que mon col soit ouvert a 1 cm n a rien d inquietant il m a meme dit vous avez passer les 12 sa dont vous ne risquer plus rien, je suis degouter de son attidute.sinon l echo s est bien passer mon bébé fait 5 cm il suce sont pouce, par contre pour le sexe on attendra la prochaine echo au 3/07 voila j espere que pour vous tous va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.